Concours Guadeloupe
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- lasurprise
- Fidèle
Re: Concours Guadeloupe
Salut.
Juste pour savoir si les premiers de la liste complémentaire ont commencé à être contacté.
Et aussi pour avoir les résultats d'évaluation de diddy et yayachat?
Bisous.
Juste pour savoir si les premiers de la liste complémentaire ont commencé à être contacté.
Bisous.
ESI 2012/2015 à PAP 
30/30

30/30
- mayalabeillle
- Fidèle
Toujours pas appelé.
J ai passé hier aujourdh ui la formation au 1er secours, c déjà une démarche d fAite
J ai passé hier aujourdh ui la formation au 1er secours, c déjà une démarche d fAite
US 12-15.
Maya l'abeille, petite oui, mais espiègle; qui n'a peur de rien et qui suit toujours son chemin
S1 CHGR, S2 Psy HLD/CMP. S3 crèche/ Libérale-S4 chirurgie S5 Med 120/120
Maya l'abeille, petite oui, mais espiègle; qui n'a peur de rien et qui suit toujours son chemin
- mayalabeillle
- Fidèle
Je trouve pas que ça prend un peu-beaucoup de temps. L a, dernier yayatchat a été appelé le 4ou5juillet pour résultat le 22 ce qui fait 15 jours. La ça fait 3 semaine. A moins que les 1er ont déjà été appelé et que il y a moins de désistement. Ce serait le comblelasurprise a écrit :Salut.
Bisous.
US 12-15.

3 semaines! et encore c'est moins que la martinique

Soit il attendent les résultats du bac pour commencer à appeler ou il n'y a pas encore de désistements looool

Demain ou la semaine prochaine j'appellerai la secrétaire.
Au fait mayalabeille

- lasurprise
- Fidèle
mayalabeillle a écrit : Je trouve pas que ça prend un peu-beaucoup de temps. L a, dernier yayatchat a été appelé le 4ou5juillet pour résultat le 22 ce qui fait 15 jours. La ça fait 3 semaine. A moins que les 1er ont déjà été appelé et que il y a moins de désistement. Ce serait le comble
J'ai appelé l'ifsi lundi une personne m'a répondu que les personnes de la liste complémentaire n'avait pas encore été appelé. C'est long. Les résultats du bac sont prévues pour le 5 juillet. Et une amie m'a dit qu'á partir du 2 juillet elle allait récupèrer la liste des livres et autres à l'ifsi. Faut patienter.
Je ne savais pas qu'il fallait faire la formation de premier secours avant de rentrer à l'ifsi?????
Bisous et patience.
ESI 2012/2015 à PAP 
30/30

30/30
- mayalabeillle
- Fidèle
lasurprise a écrit :
Je ne savais pas qu'il fallait faire la formation de premier secours avant de rentrer à l'ifsi?????
Ben il me semble que je l avais lu quelque part pour l an dernier. Mais de toute façon je comptais,faire un recyclage. Yayachat ou dydy pourront nous le confirmer?
Bisous et patience.
Tu auras la réponse a ton affectation quand, et pourquoi tu veux pas de cette ifs i? Tu as eu de mauvaise remontées a son sujet?!.....dbora a écrit :Lol "un peu beaucoup de temps" beaucoup beaucoup beaucoup de temps oui!
3 semaines! et encore c'est moins que la martinique.
Soit il attendent les résultats du bac pour commencer à appeler ou il n'y a pas encore de désistements looool. Tout le monde confirme et moi je ferai pareil surtout si tu n'a pas de chèque à envoyer avec ta confirmation.
Demain ou la semaine prochaine j'appellerai la secrétaire
Au fait mayalabeillec'est pas sûr que j'aille en métropole on m'a affecté à un ifsi que je ne veux pas j'ai demandé un changement d'affectation mais si je l'ai
pas je reste ici
Tu peux rester en gwada, comme tu es derrière moi, tu ne me prends pas la place. LOL.
US 12-15.
- mayalabeillle
- Fidèle
Se serait bien si quelqu u qui est a l iris comme yayachat ou dydy971' et qui discute bien avec la secrétaire, lui demande gentiment
s il y a eu des désistement et quand est ce qu il compte commencer á appeler
je dis ça mais je dis rien 

US 12-15.
Normalement avant la fin du mois de juillet.
Tu as deviné mes raisons (confirmé par une personne qui travaille dans l'ifsi)
Je sais que je peux rester en gwada. Mais au fait: en fait je suis 5ème sur lc en gwada
.
Ca serait bien ça de discuter avec la secrétaire... Sinon si je tiens plus j'appellerai demain
Tu as deviné mes raisons (confirmé par une personne qui travaille dans l'ifsi)
Je sais que je peux rester en gwada. Mais au fait: en fait je suis 5ème sur lc en gwada

Ca serait bien ça de discuter avec la secrétaire... Sinon si je tiens plus j'appellerai demain
- yayachat971
- Insatiable
Slt les filles
Ben je vois que vous êtes dans le même état que moi l'année passée
Ben j'ai demandé à la secrétaire mais apparemment il n'y a tjs pas de désistement...dsl
Mais ne perdez pas espoir il faut attendre les résultats du bac et puis les résultats de l'ap-hp vont certainement influer sur ça aussi !
Sinon pour nous fin des évals demain, enfin encore une la semaine prochaine mais bon... Nous aurons nos résultats du 2è semestre après le 13 juillet (date de notre commission)... vous voyez même à l'IFSI faut tjs patienter lol
Bon courage pour l'attente, et la formation aux 1er secours n'est pas demandée
mais ça sert tjs...
Une grosse pensée à Diddy et Naty, bientôt les vacances, et oui 1ère année finie !!!

Ben je vois que vous êtes dans le même état que moi l'année passée

Ben j'ai demandé à la secrétaire mais apparemment il n'y a tjs pas de désistement...dsl

Mais ne perdez pas espoir il faut attendre les résultats du bac et puis les résultats de l'ap-hp vont certainement influer sur ça aussi !
Sinon pour nous fin des évals demain, enfin encore une la semaine prochaine mais bon... Nous aurons nos résultats du 2è semestre après le 13 juillet (date de notre commission)... vous voyez même à l'IFSI faut tjs patienter lol

Bon courage pour l'attente, et la formation aux 1er secours n'est pas demandée

Une grosse pensée à Diddy et Naty, bientôt les vacances, et oui 1ère année finie !!!

IDE juillet 2014
150/150
=> S6 Dernière ligne droite !!!
S1 : HDJ Psy ; S2 : SSM, CTV
S3 : Libéral, Urgences ; S4 : Médecine interne
S5 : USIC ; S6 : SSPI - Pré-pro : Chir Ortho
150/150

S1 : HDJ Psy ; S2 : SSM, CTV
S3 : Libéral, Urgences ; S4 : Médecine interne
S5 : USIC ; S6 : SSPI - Pré-pro : Chir Ortho
salut désolé pour vous mais vous serez appeler que vers la mi uillet car aucun désistement pour l'instant on attends les résultats du bac et notamment ceux du deuxième tour bisous
IDE de l'IFSI de Guadeloupe diplômée le 11 juillet 2014
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
- mayalabeillle
- Fidèle
Vous me faites flipper, échouer si prêt du but. J aurai la rage
US 12-15.
sa ira mais par mesure de précaution inscrivez vous à l'ars sur la liste des personnes complémentaire si vous voulez vraiment être IDE partez en france au moins pour la première année puis entre nous vous serez bien décue par l'organisation de l'IFSI en guadeloupe
IDE de l'IFSI de Guadeloupe diplômée le 11 juillet 2014
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
- lasurprise
- Fidèle
dyddy971 a écrit :sa ira mais par mesure de précaution inscrivez vous à l'ars sur la liste des personnes complémentaire si vous voulez vraiment être IDE partez en france au moins pour la première année puis entre nous vous serez bien décue par l'organisation de l'IFSI en guadeloupe
Pourquoi s'inscrire à l'ars?
ESI 2012/2015 à PAP 
30/30

30/30
Bonjour les filles,
Tout d'abord courage pour celles qui sont en plein examens et celles qui attendent en liste complémentaire..
Je voudrais connaitre à peu près le montant des tenues de stage, des livres, inscription, secu, enfin le montant des grosses dépenses s'il vous plait. Merci d'avance
Ils encaissent de suite le cheque d'inscription?
Tout d'abord courage pour celles qui sont en plein examens et celles qui attendent en liste complémentaire..

Je voudrais connaitre à peu près le montant des tenues de stage, des livres, inscription, secu, enfin le montant des grosses dépenses s'il vous plait. Merci d'avance

Ils encaissent de suite le cheque d'inscription?
Yayachat, vacances pour moi c'est un bien grand mot, car je dois trouver un travail pour les deux mois.
Je suis en pleine recherche et même cela me fatigue
Gros bisous à tous
Bon courage pour l'attente
Je suis en pleine recherche et même cela me fatigue

Gros bisous à tous

Bon courage pour l'attente
IDE Promo 2011-2014