Concours Guadeloupe
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Guadeloupe
merciiiiiiiii la surprise
super yayachat allez on s'accroche perso je ne sais pas combien je suis, il ne mette pas le rang et la moyenne mais bon j'ai calculer avec mes notes sa me done 15.05 de moyenne hihihihihi
super yayachat allez on s'accroche perso je ne sais pas combien je suis, il ne mette pas le rang et la moyenne mais bon j'ai calculer avec mes notes sa me done 15.05 de moyenne hihihihihi
IDE de l'IFSI de Guadeloupe diplômée le 11 juillet 2014
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
- lasurprise
- Fidèle
yayachat971 a écrit :Bravo Diddy![]()
Moi je dois repasser 4.4 comme prévu ! Mais bon ça va quand même, je suis 24ème, trop contente !!!
Super classement. Quand vas-tu repasser 4.4. En tout cas je suis sûre que ça va aller vu que tu as compris ton erreur. Je croIs en toi.

ESI 2012/2015 à PAP 
30/30

30/30
Felicitatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiionsdyddy971 a écrit :courage les fille pour ma part c'est dans la poche 2 eme année assurée bisous
sinon courageeeeeeeeee

- yayachat971
- Insatiable
On passe les rattrapages du 27 au 30 août, oui je pense que ça ira, j'espère juste qu'on ne nous donneras pas un protocole sorti de je ne sais quel service de soins intensifslasurprise a écrit :yayachat971 a écrit :Bravo Diddy![]()
Moi je dois repasser 4.4 comme prévu ! Mais bon ça va quand même, je suis 24ème, trop contente !!!
Super classement. Quand vas-tu repasser 4.4. En tout cas je suis sûre que ça va aller vu que tu as compris ton erreur. Je croIs en toi.et

Je ne t'ai pas oubliée pour la LC mais j'ai été à l'IFSI en fin d'aprèm et la secrétaire était déja partie, mais bon j'y retourne demain matin donc je lui demanderai tkt

IDE juillet 2014
150/150
=> S6 Dernière ligne droite !!!
S1 : HDJ Psy ; S2 : SSM, CTV
S3 : Libéral, Urgences ; S4 : Médecine interne
S5 : USIC ; S6 : SSPI - Pré-pro : Chir Ortho
150/150

- lasurprise
- Fidèle
merci yassou bisous
IDE de l'IFSI de Guadeloupe diplômée le 11 juillet 2014
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Kikoo les filles
G deja fais mes felicitations a dyddy
donc yayachat toutes mes felicitations ma belle profite bien de tes vacances
bisous bisous
G deja fais mes felicitations a dyddy
donc yayachat toutes mes felicitations ma belle profite bien de tes vacances
bisous bisous
IDE Promo 2011-2014

Salut, salut !!!
Félicitations à toutes celles qui ont réussis pour le concours, que ce soit sur liste principale, ou sur liste complémentaire, un grand : BRAVO !!
Félicitations à celle qui ont réussis leur 1ère année en tant ESI, rattrapage ou non.
Ce que je voudrais : je souhaiterais savoir quels précisement les intitulés des unités d'enseignements pour les ESI, ou où est-ce que je pourrais avoir les informations. J'ai déjà une liste, mais je veux être sûre que ce soit la bonne.
- savoir, qu'est ce qu'il faut savoir pour l'écrit et l'oral au concours.
Je commence à me préparer, comme je l'avais dis précédemment, au concours d'infirmier, pour être au poil de carotte le jour J.
Merci, pour aide.
Bisous, et bonnes vacances.
Félicitations à toutes celles qui ont réussis pour le concours, que ce soit sur liste principale, ou sur liste complémentaire, un grand : BRAVO !!
Félicitations à celle qui ont réussis leur 1ère année en tant ESI, rattrapage ou non.
Ce que je voudrais : je souhaiterais savoir quels précisement les intitulés des unités d'enseignements pour les ESI, ou où est-ce que je pourrais avoir les informations. J'ai déjà une liste, mais je veux être sûre que ce soit la bonne.
- savoir, qu'est ce qu'il faut savoir pour l'écrit et l'oral au concours.
Je commence à me préparer, comme je l'avais dis précédemment, au concours d'infirmier, pour être au poil de carotte le jour J.
Merci, pour aide.
Bisous, et bonnes vacances.

- Pomme-deau
Salut à tous,
Pour quelles chaussures de stage avez vous opté, chers amis ESI?
Pour quelles chaussures de stage avez vous opté, chers amis ESI?
ESI 2012/2015
IDE juillet 2015!!!
A coeur vaillant, rien d'impossible!!
IDE juillet 2015!!!
A coeur vaillant, rien d'impossible!!
Je vends le livre "diagnostics infirmiers interventions et bases rationnelles" "Doenges, Moorhouse, Geissler-Mur "de boeck" d'occasion à 20 euros si ça intéresse quelqu'un
Dernière modification par dbora le 28 juil. 2012 20:04, modifié 1 fois.
- yayachat971
- Insatiable
La surprise, j'ai demandé à la secrétaire et elle m'a dit qu'ils en sont à la 9è place sur LC !
Voilà, courage !
Voilà, courage !

IDE juillet 2014
150/150
=> S6 Dernière ligne droite !!!
150/150

- lasurprise
- Fidèle
Merci yayachat.
J'étais persuadé qu'ils étaient remonté plus loin dans le classement.
J'ai encore quelques semaines à attendre. C'est le jeu.
Kates as pour avoir une idées des unités d'enseignements va dans rubrique étudiants ifsi du sites puis dans cours. Autrement pour l'écrit il faut suivre de prés l'actualites sanitaires et sociales tu peux egalement te procurer mega guide et il faut être au top sur les test psychotechniques pour cela les 1000 test d'aptitude de lamarre sont au top, il en existe 2 volumes soit 2000 test pour être au point. Pour l'oral je ne me permettrait pas de conseil car c'est précisément à cause de ma note que je suis sur liste complémentaire. Voilà.
Bisous a toutes.
J'étais persuadé qu'ils étaient remonté plus loin dans le classement.
J'ai encore quelques semaines à attendre. C'est le jeu.
Kates as pour avoir une idées des unités d'enseignements va dans rubrique étudiants ifsi du sites puis dans cours. Autrement pour l'écrit il faut suivre de prés l'actualites sanitaires et sociales tu peux egalement te procurer mega guide et il faut être au top sur les test psychotechniques pour cela les 1000 test d'aptitude de lamarre sont au top, il en existe 2 volumes soit 2000 test pour être au point. Pour l'oral je ne me permettrait pas de conseil car c'est précisément à cause de ma note que je suis sur liste complémentaire. Voilà.
Bisous a toutes.
ESI 2012/2015 à PAP 
30/30

30/30
salut les filles
étant accepté à roubaix, comment dois je m'y prendre pour mon dossier
est ce que je peux voir un medecin agrée en guadeloupe, pour la radio des poumons et autres choses à faire, j'attends de recevoir mon dossier d'inscription, donc si je dois prendre déjà le rdv faut pas que je tarde trop
étant accepté à roubaix, comment dois je m'y prendre pour mon dossier
est ce que je peux voir un medecin agrée en guadeloupe, pour la radio des poumons et autres choses à faire, j'attends de recevoir mon dossier d'inscription, donc si je dois prendre déjà le rdv faut pas que je tarde trop
INFIRMIÈRE
Merci lasurprise, pour tes conseils.
Je t'envoie de bonne ondes, en espérant qu'on puisse t'appeller rapidement, pour t'annoncer la bonne nouvelle !!!
Je t'envoie de bonne ondes, en espérant qu'on puisse t'appeller rapidement, pour t'annoncer la bonne nouvelle !!!

Kikoo tous le monde 
La surprise, courage ma belle
keddya il serait préférable que tu contactes directement l'IFSI de Roubaix, il seront plus à même de te répondre. Ce serait dommage de refaire plusieurs les mêmes démarches.

La surprise, courage ma belle

keddya il serait préférable que tu contactes directement l'IFSI de Roubaix, il seront plus à même de te répondre. Ce serait dommage de refaire plusieurs les mêmes démarches.
IDE Promo 2011-2014