Concours Guadeloupe
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- yayachat971
- Insatiable
Re: Concours Infirmier Guadeloupe 2013
euh c'est loin mais il me semble :
12 en CG, 11 en test et 19 à l'oral
2è sur LC, sachant que sur la LC on remonte rarement plus que la 15è place
12 en CG, 11 en test et 19 à l'oral
2è sur LC, sachant que sur la LC on remonte rarement plus que la 15è place

IDE juillet 2014
150/150
=> S6 Dernière ligne droite !!!
S1 : HDJ Psy ; S2 : SSM, CTV
S3 : Libéral, Urgences ; S4 : Médecine interne
S5 : USIC ; S6 : SSPI - Pré-pro : Chir Ortho
150/150

S1 : HDJ Psy ; S2 : SSM, CTV
S3 : Libéral, Urgences ; S4 : Médecine interne
S5 : USIC ; S6 : SSPI - Pré-pro : Chir Ortho
Merci d'être aussi disponible en tout cas et de nous répondre, lundi aprèm ou soir, on te donnera notre ressenti
Et bravo à Léa d'avoir ouvert discussion, nous n sommes pas nombreux, mais ça papote quand même 

┣▇▇▇═─ IDE 2016 en service d'hémodialyse sous le soleil de Guadeloupe
Oui, je m'en doutai qu'ils ne remontent pas très loin dans les listes complémentaires étant donné que nous sommes sur une île! Belle note pour l'oral 

Oui, pas de soucis moi je posterai mon message dès que j'arrive !
Bonjour les filles je pensais etre la seule a stressé, sa fait plaisir, qu'un membre ait deciD d'ouvrir un forum cncours infirmier guadeloupe. Merci pr les cnseil en passant et lundi on verra bien de quoi il en sera.

Celui qui abandonne n'a rien comprit celui qui persiste a tout comprit 

Bienvenue dans notre petit groupe made in Gwada Tisya !
J'ai décidé en effet d'ouvrir cette discussion car j'ai remarqué qu'il y avait toutes les villes sauf notre île ! Tu te sens prêtes pour lundi ?
J'ai décidé en effet d'ouvrir cette discussion car j'ai remarqué qu'il y avait toutes les villes sauf notre île ! Tu te sens prêtes pour lundi ?
Coucou Tisya et bienvenue, oui je parcourais beaucoup le forum mais c'est vrai que l'idée ne m'est jamais venue de créer le topic, donc quand j'ai vu que Léa avait franchi le pas, j'ai sauté sur l'occaz. En tout cas, j'espère qu'on sera toutes admissibles et qu'on va s'entraider pour l'oral 

J'espère aussi qu'ont sera toutes admissibles 
Vivement le 28 mars !

Vivement le 28 mars !
Merci les filles, on sy prends un peu en retard certes mais bon
Prte? Pas vraiment cependant je reste confiante, quand mm culture général je pense que sa ira, niveau méthodologie( intro, develpmt, conclusion + orthographe) un peu comme au bac
, et les tests ok mais les math c mon talon d’Achille et calculatrice interdite! Quand il faut y aller faut y aller melle !!! Plus que quelques heures

Prte? Pas vraiment cependant je reste confiante, quand mm culture général je pense que sa ira, niveau méthodologie( intro, develpmt, conclusion + orthographe) un peu comme au bac

C'est bien si tu es à l'aise en CG. Moi aussi pour les tests, c'est maths enfin les problèmes ça va être un peu compliqué car sans calculatrice et sans brouillon ça va être chaud!
Sans brouillon? Ah bon? Ce n'est pas ceci qui est écrit sur la convocation 

Bonjour à toutes !!!
En faite, il y avait un topic pour la Guadeloupe : http://www.infirmiers.com/forum/concour ... -1830.html
Mais pas pour 2013!
Voilà. Prêtes pour l'écrit?
En faite, il y avait un topic pour la Guadeloupe : http://www.infirmiers.com/forum/concour ... -1830.html
Mais pas pour 2013!
Voilà. Prêtes pour l'écrit?
Slt!!! Je pense qu'on ne sentira jamais réellement prêtes même en ayant révisé, à cause de ce stress qui nous envahit
Mais bon, c'est ce qu'on veut faire et on y arrivera!!!!
Lundi n'est plus que dans quelques heures et rdv lundi aprém pour donner nos impressions 

Sinon, à votre avis la règle on en a besoin pour quoi??
Le crayon et la gomme, c'est peut être parce qu'on aura pas de brouillon et qu'on utilisera la feuille d'énoncé qu'on devra gommer à chaque fois, puis pour les stylos j'ai lu que la plupart des Ifsi n'autorisaient que le noir, mais là visiblement on a droit au bleu également 

Oulala, il ne faut pas se poser autant de questions !
La crayon et la gomme c'est pour le brouillon de CG (pour ne pas gaspiller le stylo je pense) et aussi pour les calculs des tests. Par contre la règle, je ne sais pas !
La crayon et la gomme c'est pour le brouillon de CG (pour ne pas gaspiller le stylo je pense) et aussi pour les calculs des tests. Par contre la règle, je ne sais pas !