Concours Guadeloupe
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Guadeloupe
sayme a écrit :En attendant lundi...quel serait votre financement en cas de réussite ? Je me suis renseignée et je dois dire que ça ressemble à un parcours du combattant !!!Il semblerait que le fongécif prend en charge la 3ème année pour s'assurer de ne pas perdre des sous car trop d'abandon en 1ère année, la 2ème serait l'employeur si vous bossez bien-sûr et la 1ère année ce serait la région mais à hauteur d'un peu plus de 3000e versé en février !!! Alors quand vous avez des frais...hum ! avez-vous les mêmes infos que moi ?
oui à peu de chose près quasiment les mêmes infos. Par contre quand tu dis lundi c'est par rapport aux résultats? J'ai lu sur le site qu'ils seraient diffusés à partir du 17. Si quelqu'un à des infos...?
Salut,Cdrik97 a écrit :sayme a écrit :En attendant lundi...quel serait votre financement en cas de réussite ? Je me suis renseignée et je dois dire que ça ressemble à un parcours du combattant !!!Il semblerait que le fongécif prend en charge la 3ème année pour s'assurer de ne pas perdre des sous car trop d'abandon en 1ère année, la 2ème serait l'employeur si vous bossez bien-sûr et la 1ère année ce serait la région mais à hauteur d'un peu plus de 3000e versé en février !!! Alors quand vous avez des frais...hum ! avez-vous les mêmes infos que moi ?
oui à peu de chose près quasiment les mêmes infos. Par contre quand tu dis lundi c'est par rapport aux résultats? J'ai lu sur le site qu'ils seraient diffusés à partir du 17. Si quelqu'un à des infos...?
le 17? où as tu eu cette info?

ESI 2010-2013
re-salut !
Sur ma convocation, les résultats seront affichés le 14 juin sur le site ! le 17 ???? non, ça ne me dit rien !
Sur ma convocation, les résultats seront affichés le 14 juin sur le site ! le 17 ???? non, ça ne me dit rien !
c'est Cdrik97 qui l'a dit mais j'ai été sur le site j'ai pas vu çasayme a écrit :re-salut !
ESI 2010-2013
oui en effet, sur la convocation ils ont dis le 14. C'est sur infirmier.com qu'ils ont mis le 17. J'ai appelé et le secrétariat m'a confirmé que c'était bien le 14 juin donc pas de prob 

Ouf, déja je trouve que le 14 c'est loin alors le 17... lolCdrik97 a écrit :oui en effet, sur la convocation ils ont dis le 14. C'est sur infirmier.com qu'ils ont mis le 17. J'ai appelé et le secrétariat m'a confirmé que c'était bien le 14 juin donc pas de prob
ESI 2010-2013
ne va pas nous faire une crise d'angoisse 

Je la fais déjà lolCdrik97 a écrit :ne va pas nous faire une crise d'angoisse

ESI 2010-2013
Plus qu'un petit week-end à tenir...josygwada a écrit :Je la fais déjà lolCdrik97 a écrit :ne va pas nous faire une crise d'angoisse

ah ben je suis soulagée d'apprendre que les résultats sont pour le 14 !!!! le 17 !!! c'est trop ! et dire que je suis passée dans les derniers candidats je ne vous dis pas si j'avais été en tête de liste pour attendre autant de temps ! bon plus que 3 jours avant lundi ! on tient le coup ! bonne fin de semine !!!
salut tout le monde ,
je ne tiens plus en place grosse crise d'angoisse je n'en peux plus d'attendre lol pour une fois dans ma vie j'aimerais que le week end passe super viteeeee
je ne tiens plus en place grosse crise d'angoisse je n'en peux plus d'attendre lol pour une fois dans ma vie j'aimerais que le week end passe super viteeeee
IDE de l'IFSI de Guadeloupe diplômée le 11 juillet 2014
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
fais un gros dodo jusqu'à lundidyddy971 a écrit :salut tout le monde ,

lol je vais essayer mais bon c'est pas gagner
IDE de l'IFSI de Guadeloupe diplômée le 11 juillet 2014
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Bientôt ça sera un bon vieux souvenir, ça sera du passé.
ça ira

ça ira

ESI 2010-2013
salut,
moi, je bosse ce week-end !!! je le sentirai passer de toutes les manières ! hé oui, j'aimerais que ça passe vite mais ça va m'occuper l'esprit ! et puis, ceux qui ont la possibilité de profiter d'un week-end de libre autant en profiter car après ce sera boulot-boulot !!!! 900 h de travail perso minimum, vous imaginez ? 3 ans de stress alors, pas de panique, nous sommes juste en train d'apprendre la patience et à maîtriser notre stress !!! alors, on souffle,
on se détend !!!
moi, je bosse ce week-end !!! je le sentirai passer de toutes les manières ! hé oui, j'aimerais que ça passe vite mais ça va m'occuper l'esprit ! et puis, ceux qui ont la possibilité de profiter d'un week-end de libre autant en profiter car après ce sera boulot-boulot !!!! 900 h de travail perso minimum, vous imaginez ? 3 ans de stress alors, pas de panique, nous sommes juste en train d'apprendre la patience et à maîtriser notre stress !!! alors, on souffle,