concours Guéret
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Guéret
Moi c'est par dépit que j'ai passe Guéret certes c'est une bonne école et je connais aussi quelqu'un qui a été diplome la bas mais bon me retrouver a 200km de mon cheri et mes amis sera dur c'est uniquement pour ca que j'ai des craintes!
Après la vie à la "campagne" (je ne considère plus Guéret comme une petite ville que la campagne) ne me fait pas du tout peur tant qu'il y a un macdo c'est une ville assez grande
Bon je suis quand même super pressé de rentrer pour voir comme ca va se derouler et puis 3ans c'est vite passé.
Après la vie à la "campagne" (je ne considère plus Guéret comme une petite ville que la campagne) ne me fait pas du tout peur tant qu'il y a un macdo c'est une ville assez grande

Bon je suis quand même super pressé de rentrer pour voir comme ca va se derouler et puis 3ans c'est vite passé.

ESI 2011/2014
juml a écrit :Moi c'est par dépit que j'ai passe Guéret certes c'est une bonne école et je connais aussi quelqu'un qui a été diplome la bas mais bon me retrouver a 200km de mon cheri et mes amis sera dur c'est uniquement pour ca que j'ai des craintes!
Après la vie à la "campagne" (je ne considère plus Guéret comme une petite ville que la campagne) ne me fait pas du tout peur tant qu'il y a un macdo c'est une ville assez grande![]()
Lol il y a un mcdo et même un buffalo grill, un carrefour, un leclerc ... ^^ tout va bien !!

Ah moi aussi le chéri et les ami(e)s seront loin et c'est pénible, mais c'est pour faire un métier que j'aime, donc ça vaut le coup ^^

2ème année,
=>S4 stage soins intensif neuro-vasculaire youuuuu ouuuuuuuh!
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
Oui bien sur ! Si ça peut te rassurer je vais habiter dans le centre ville de Guéret, donc tu ne seras pas toute seule hihi 

IFSI Guéret promo 2011-2014 Yessss 

- margauxduCAB
- Habitué
Coucou
Je suis sur LC a aurillac et j'ai envoyer mes notes a gueret , pensez vous que j ai une chance d etre prise ???
Je suis sur LC a aurillac et j'ai envoyer mes notes a gueret , pensez vous que j ai une chance d etre prise ???
Etudiante Infirmière - Croix rouge Moulins 2011-2014
Semestre 1: Chirurgie Gynécologique et urologie
Semestre 2: Médecine Gériatrique
Semestre 1: Chirurgie Gynécologique et urologie
Semestre 2: Médecine Gériatrique
Liliii63 a écrit :Oui bien sur ! Si ça peut te rassurer je vais habiter dans le centre ville de Guéret, donc tu ne seras pas toute seule hihi
Ah cool ça me rassure ^^ enfin maintenant il faudrait qu'ils m'appelent ... c'est pas encore chose faite

2ème année,
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
Coucou, ben ecoute tu peux toujours envoyer mais je pense pas parce qu'ils ont appelé que 7 personnes sur liste complémentaires et qu'il y en a plus de 90...margauxduCAB a écrit :Coucou
Sinon je connais une fille qui l'a envoyé a la croix rouge à Paris c'est les seuls qui l'ont accepté (ils avaient pas même avec la liste complémentaire rempli leur IFSI).
Sinon pour les autres je cherche aussi un appart' dans le centre de Guéret donc bon pas évident quand même...
ESI 2011/2014
Coucou les filles ( ??? ).
Moi aussi je vais commencer à chercher un appart même si je suis que sur liste complémentaire ... Je prèfére me dire que c'est dans la poche et commencer de chercher tout de suite car je bosse toute la semaine donc impossible pour moi d'y aller à part le samedi. Donc ça sera pas facile pour chercher, trouver et emmenager !
Je ne suis pas du tout de Gueret non plus, je n'y connais personne mais bon même si j'ai un peu d'appréhension je suis quand même préssée.
J'aurai pu allée sur Clermont (j'y ai vécu trois ans donc j'ai mes repéres) mais je préfère les petites promos aux gandes ! Puis j'ai écouté que des choses positives sur Gueret, bien moins que pour Clermont !
Voilà sinon je m'appelle Lucie et j'ai 22 ans et prèssèe d'avoir mon appart mais surtout le courrier pour me dire que c'est bon !
Moi aussi je vais commencer à chercher un appart même si je suis que sur liste complémentaire ... Je prèfére me dire que c'est dans la poche et commencer de chercher tout de suite car je bosse toute la semaine donc impossible pour moi d'y aller à part le samedi. Donc ça sera pas facile pour chercher, trouver et emmenager !
Je ne suis pas du tout de Gueret non plus, je n'y connais personne mais bon même si j'ai un peu d'appréhension je suis quand même préssée.
J'aurai pu allée sur Clermont (j'y ai vécu trois ans donc j'ai mes repéres) mais je préfère les petites promos aux gandes ! Puis j'ai écouté que des choses positives sur Gueret, bien moins que pour Clermont !
Voilà sinon je m'appelle Lucie et j'ai 22 ans et prèssèe d'avoir mon appart mais surtout le courrier pour me dire que c'est bon !
ESI 2011/2014
S1 : Psychiatrie.
S2 : EHPAD.
S3 : Libéral + Lycée.
S4 : USIC
S5 : Chirurgie orthopédique
S6 : Psychiatrie + SSR
Oh oui Clermont n'ont pas la meilleure reputation, moi clermontoise je n'ai pas voulu passer le concours la-bas...
Tu va quand chercher des appart' ?
Tu va quand chercher des appart' ?
ESI 2011/2014
Et bien j'espère y aller ce samedi et si je trouve pas du premier coup y retourner le samedi 23. Comme ça après ça me laisse le temps d'emmenager sans me presser !
ESI 2011/2014
Oh moi j'y vais mercredi et j'ai interet de trouver parce que je sais pas si je pourrais y retourner... Je vous dirais si j'ai trouver, et vous dirais ou ne pas allez lol!lucie6303 a écrit :Et bien j'espère y aller ce samedi et si je trouve pas du premier coup y retourner le samedi 23. Comme ça après ça me laisse le temps d'emmenager sans me presser !
ESI 2011/2014
Bonsoir
Enfin me voila informé sur mon avenir proche. Sauf probleme de financement je ferais parti de la promo 2011-2014de montluçon,effectivement l'ifsi vient de me confirmer en début d'aprem qu'il était remonté jusqu'a moi (10 sur lc).
Quel bonheur,mais le plus dur commence!!!
Merde et bon courage pour tous ceux qui attendent que la liste remonte.
Pour tous vous dire je suis de Guéret alors si vous etes intéréssé par un échange d'Ifsi (monlucon-gueret)(gueret-montlucon)moi je suis ok aprés reste a savoir si les ifsi respectif seront d'accord.
Bonne soiréé.
Enfin me voila informé sur mon avenir proche. Sauf probleme de financement je ferais parti de la promo 2011-2014de montluçon,effectivement l'ifsi vient de me confirmer en début d'aprem qu'il était remonté jusqu'a moi (10 sur lc).
Pour tous vous dire je suis de Guéret alors si vous etes intéréssé par un échange d'Ifsi (monlucon-gueret)(gueret-montlucon)moi je suis ok aprés reste a savoir si les ifsi respectif seront d'accord.
Bonne soiréé.
Ah félicitation!!!jeje23 a écrit :Bonsoir
Enfin me voila informé sur mon avenir proche. Sauf probleme de financement je ferais parti de la promo 2011-2014 de montluçon,effectivement l'ifsi vient de me confirmer en début d'aprem qu'il était remonté jusqu'a moi (10 sur lc).
Bonne soiréé.

Tu voudrais trouver quelqu'un de guéret qui voudrait aller a Montluçon c'est ça? car tu es de Guéret et tu voudrais rester là chez toi quoi? si j'ai bien compris.
Moi pourquoi pas, il faut voir, je pourrais être intéressée, mais je suppose qu'il faudrait que tu échange avec un personne déjà prise sur LP ou sur LC a Guéret qui a déjà été appeler, non? car moi je suis trop loin sur LC ( 76ème a Guéret).
Donc il faut voir avec nous lol et les ifsi
Voilà bon tient moi au courant de se que tu en pense.
a bientôt
2ème année,
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
- portuguesa87
- Régulier
Il sont remonté a 1O sur LC a guéret??
Espérons que l'attente ne soit pas trop longue...
Espérons que l'attente ne soit pas trop longue...
ESI 2011-2014 Heureuse!!
Coucou, ben voila je viens de prendre un appart' a Guéret, tout est fait manque plus que d'avoir le dossier (envoyer en aout)!
J'espere à tous que l'attente sera super courte.
J'espere à tous que l'attente sera super courte.
ESI 2011/2014