concours Guéret
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Guéret
Ah tu l'as trouvée alors, tu as pris quoi? un studio? un T1? ^^ tu es dans le centre ville? Si c'est pas trop indiscret tu pourrais me dire le loyer? car je voudrais me faire une idée des prix des appart a Guéret, pour me préparer mon budget.juml a écrit :Coucou, ben voila je viens de prendre un appart' a Guéret, tout est fait manque plus que d'avoir le dossier (envoyer en aout)!
J'espere à tous que l'attente sera super courte.
merci
2ème année,
=>S4 stage soins intensif neuro-vasculaire youuuuu ouuuuuuuh!
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
Coucou, j'ai appelé hier, ils étaient remonté jusqu'à 12 ! Je devrais normalement recevoir un courrier demain ou samedi ! Courage pour ceux qui attendent !
ESI 2011/2014
S1 : Psychiatrie.
S2 : EHPAD.
S3 : Libéral + Lycée.
S4 : USIC
S5 : Chirurgie orthopédique
S6 : Psychiatrie + SSR
S1 : Psychiatrie.
S2 : EHPAD.
S3 : Libéral + Lycée.
S4 : USIC
S5 : Chirurgie orthopédique
S6 : Psychiatrie + SSR
Ah ok, merci de l'information parce que moi je comptais les appelés lundi, donc finalement j'appelerais plus tard lol ^^lucie6303 a écrit :Coucou, j'ai appelé hier, ils étaient remonté jusqu'à 12 ! Je devrais normalement recevoir un courrier demain ou samedi ! Courage pour ceux qui attendent !
2ème année,
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
C'est un studio 23 m² en plein centre ville (sur la place principale) je l'ai pris avec une agence immobiliere (la fontaine immobiliere) le loyer est de 300.50€ et il me reste eau et electricite a payer! Sachant que si tu es boursiere tu a environ 200€ d'apl et sinon tu as environ 100€ d'apl! Voila j'espere que ca t'aide pour calculer ton budgetvillia33 a écrit : Ah tu l'as trouvée alors, tu as pris quoi? un studio? un T1? ^^ tu es dans le centre ville? Si c'est pas trop indiscret tu pourrais me dire le loyer? car je voudrais me faire une idée des prix des appart a Guéret, pour me préparer mon budget.
merci

ESI 2011/2014
juml a écrit :C'est un studio 23 m² en plein centre ville (sur la place principale) je l'ai pris avec une agence immobiliere (la fontaine immobiliere) le loyer est de 300.50€ et il me reste eau et electricite a payer! Sachant que si tu es boursiere tu a environ 200€ d'apl et sinon tu as environ 100€ d'apl! Voila j'espere que ca t'aide pour calculer ton budgetvillia33 a écrit : Ah tu l'as trouvée alors, tu as pris quoi? un studio? un T1? ^^ tu es dans le centre ville? Si c'est pas trop indiscret tu pourrais me dire le loyer? car je voudrais me faire une idée des prix des appart a Guéret, pour me préparer mon budget.
merci
OOOh yeah merci! là tu m'aide bien, je vais pouvoir en parler a mes parents pour budgeté tout ça au cas où l'ifsi m'appel

a bientot
2ème année,
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
- portuguesa87
- Régulier
J'ai appelé hier, il en sont à la 20 eme sur la liste complémentaire.. je me retient pour ne pas appelé tout les jours..
ESI 2011-2014 Heureuse!!
Moi c'est pareil, j'ai tout le temps envie de déccrochée mon, teléphone!!! grrr c'est horrible que ça n'avance pas plus vite, dans certaines villes ils en sont a 55 sur LC !! grrrportuguesa87 a écrit :J'ai appelé hier, il en sont à la 20 eme sur la liste complémentaire.. je me retient pour ne pas appelé tout les jours..
2ème année,
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
- portuguesa87
- Régulier
c'est vrai sa va pas vite! mais la j'ai appelé lundi il été a 15 et hier a 20 a mon avis sa va se débloquer d'un coup! enfin j'espere ! toute façon je rappel demain 

ESI 2011-2014 Heureuse!!
portuguesa87 a écrit :c'est vrai sa va pas vite! mais la j'ai appelé lundi il été a 15 et hier a 20 a mon avis sa va se débloquer d'un coup! enfin j'espere ! toute façon je rappel demain
Oui je l'espère!! Et toi tu n'es plus très loin

2ème année,
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
- portuguesa87
- Régulier
villia33 a écrit :portuguesa87 a écrit :c'est vrai sa va pas vite! mais la j'ai appelé lundi il été a 15 et hier a 20 a mon avis sa va se débloquer d'un coup! enfin j'espere ! toute façon je rappel demain
Oui je l'espère!! Et toi tu n'es plus très loin^^ c'est bientôt ton tour, moi je les appeleraient lundi.
Oui mais tant que j'ai pas le dossier dans les mains... bon on se tient au courant! courage!!!! car j'aurais pas pensée que l'attente serais si longue!
ESI 2011-2014 Heureuse!!
Ok tu me dirasportuguesa87 a écrit :villia33 a écrit :portuguesa87 a écrit :c'est vrai sa va pas vite! mais la j'ai appelé lundi il été a 15 et hier a 20 a mon avis sa va se débloquer d'un coup! enfin j'espere ! toute façon je rappel demain
Oui je l'espère!! Et toi tu n'es plus très loin^^ c'est bientôt ton tour, moi je les appeleraient lundi.
Oui mais tant que j'ai pas le dossier dans les mains... bon on se tient au courant! courage!!!! car j'aurais pas pensée que l'attente serais si longue!

C'est clair que moi aussi je ne pensais pas qu'a Guéret ça n'avance pas plus vite. Tu sais a combien ils sont remontés l'an dernier? et l'année d'avant?
2ème année,
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
- portuguesa87
- Régulier
L'an dernier, j'ai une copine qui été 84 eme et elle a été appelé fin août! mais elle avait été admise ailleur avant!
ESI 2011-2014 Heureuse!!
Ah donc il va falloir que je sois patiente... jsuis 76ème, enfin maintenant 56ème lol si il y a bien eu 20 désistements... je garde espoir...portuguesa87 a écrit :L'an dernier, j'ai une copine qui été 84 eme et elle a été appelé fin août! mais elle avait été admise ailleur avant!
2ème année,
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
Ta copine pense quoi de l'école? c'est bien?villia33 a écrit :Ah donc il va falloir que je sois patiente... jsuis 76ème, enfin maintenant 56ème lol si il y a bien eu 20 désistements... je garde espoir...portuguesa87 a écrit :L'an dernier, j'ai une copine qui été 84 eme et elle a été appelé fin août! mais elle avait été admise ailleur avant!

2ème année,
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
- portuguesa87
- Régulier
villia33 a écrit :Ta copine pense quoi de l'école? c'est bien?villia33 a écrit :Ah donc il va falloir que je sois patiente... jsuis 76ème, enfin maintenant 56ème lol si il y a bien eu 20 désistements... je garde espoir...portuguesa87 a écrit :L'an dernier, j'ai une copine qui été 84 eme et elle a été appelé fin août! mais elle avait été admise ailleur avant!
bien elle avait été admise a angouleme avant donc elle a été la bas!
mais j'ai des copine qui ont fait l'école a gueret et elle m'en ont dit que du bien!
ESI 2011-2014 Heureuse!!