concours Guéret
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- portuguesa87
- Régulier
Re: Concours Guéret
Sa se débloque pas bien vite.. je perd espoir de mon côtéportuguesa87 a écrit :toujours 27! il faut rappeler d'ici vendredi...

Moi ils m'ont dit de rappeler dans 10 jours vu que je suis maintenant 49ème . Sa me stresse trop et je perds espoir, car d'habitude ils ont pas mal de désistements... grrr pourquoi pas cette année!mela_0610 a écrit :Sa se débloque pas bien vite.. je perd espoir de mon côtéportuguesa87 a écrit :toujours 27! il faut rappeler d'ici vendredi...
2ème année,
=>S4 stage soins intensif neuro-vasculaire youuuuu ouuuuuuuh!
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
- portuguesa87
- Régulier
moi je pense que tant que les dossier ne sont pas envoyé et qu'il n'y a pas de date de fixer beh les gens se desiste pas! il appelle pas pour dire qu'il se desiste!villia33 a écrit :Moi ils m'ont dit de rappeler dans 10 jours vu que je suis maintenant 49ème . Sa me stresse trop et je perds espoir, car d'habitude ils ont pas mal de désistements... grrr pourquoi pas cette année!mela_0610 a écrit :Sa se débloque pas bien vite.. je perd espoir de mon côtéportuguesa87 a écrit :toujours 27! il faut rappeler d'ici vendredi...
ESI 2011-2014 Heureuse!!
Ouais éh ben c'est pénible pour ceux qui attendent!!! grrrr ^^ j'en peux plus, je stresse parce que j'ai pas envie de repassé tous pleins de concours, d'avoir encore l'attente des résultats ( mais bon si je ne suis pas prise je le ferais quand mm lol), et puis aussi le stresse parce que si ils m'appelent en dernière minute, il va falloir que je me spide pour trouver un appart et faire les papiers... tout quoi! snif snif
2ème année,
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
- portuguesa87
- Régulier
Coucou! es ce que quelqu’un a appelé pour l'avancé de la liste?.. 

ESI 2011-2014 Heureuse!!
Non j'ai pas rappelée, j'attend une dizaine de jours avant de rappeler. C'est ce qu'ils m'ont dit, donc j'attend.portuguesa87 a écrit :Coucou! es ce que quelqu’un a appelé pour l'avancé de la liste?..
2ème année,
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
- portuguesa87
- Régulier
ok moi elle m'as dit d'attendre le courier donc j'ose pas rappeler..aprés je voulais juste voir si quelqun avait craquer et appelé avant moi 

ESI 2011-2014 Heureuse!!
- portuguesa87
- Régulier
au lieu de poster sur le forum j'aurai mieux fait d'aller voir dans ma boite au letre ou il y a LA lettre!admise enfin a gueret trop contente! Bon courage pour ceux qui attende !
ESI 2011-2014 Heureuse!!
OOOOOOOOOOOOOOOOOOh yeaaaaaaaaaaah!!!!!portuguesa87 a écrit :au lieu de poster sur le forum j'aurai mieux fait d'aller voir dans ma boite au letre ou il y a LA lettre!admise enfin a gueret trop contente! Bon courage pour ceux qui attende !

C'est vraiment suuuper cool pour toi ça!! j'espère que moi aussi je l'aurais cette lettre!

Aller a bientôt je l'espère!
2ème année,
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
Félicitation a toi !! c'est plus que supervillia33 a écrit :OOOOOOOOOOOOOOOOOOh yeaaaaaaaaaaah!!!!!portuguesa87 a écrit :au lieu de poster sur le forum j'aurai mieux fait d'aller voir dans ma boite au letre ou il y a LA lettre!admise enfin a gueret trop contente! Bon courage pour ceux qui attende !![]()
![]()
![]()
![]()
C'est vraiment suuuper cool pour toi ça!! j'espère que moi aussi je l'aurais cette lettre!j'ai peur, surtout que l'attente du courrier est plus longue que de reçevoir un appel. grrr lol
Aller a bientôt je l'espère!

Maintenant Villia33 il nous reste plus qu'a attendre notre tour.. en esperant que nous aussi on est ce fameux courrier
hey félicitatiosn!!!^^^^^é courage pour les autres votre tour ne saurait tarder
vive les ESI 2011.2014

vive les ESI 2011.2014

Ouais il faut attendre notre tour, mais en espérant qu'il arrive en voyant l'avancée de la liste... ça me fais déprimée!!! Mais je sais que lorsqu'ils t'appeleront je croiserais les doigts encore plus fort lol !!mela_0610 a écrit :Félicitation a toi !! c'est plus que supervillia33 a écrit :OOOOOOOOOOOOOOOOOOh yeaaaaaaaaaaah!!!!!portuguesa87 a écrit :au lieu de poster sur le forum j'aurai mieux fait d'aller voir dans ma boite au letre ou il y a LA lettre!admise enfin a gueret trop contente! Bon courage pour ceux qui attende !![]()
![]()
![]()
![]()
C'est vraiment suuuper cool pour toi ça!! j'espère que moi aussi je l'aurais cette lettre!j'ai peur, surtout que l'attente du courrier est plus longue que de reçevoir un appel. grrr lol
Aller a bientôt je l'espère!![]()
Maintenant Villia33 il nous reste plus qu'a attendre notre tour.. en esperant que nous aussi on est ce fameux courrier
2ème année,
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
- portuguesa87
- Régulier
Tout les ans ils remontent trés loin sur la liste alors pourquoi pas cette année!!!!
allez courage on se retrouve a la rentrée

allez courage on se retrouve a la rentrée

ESI 2011-2014 Heureuse!!
Mais ce qui me met le plus les boules, c'est que je vois que d'autres ifsi moins petit sont déjà a 60ème ou plus sur LC alors que nous, ils en sont qu'a 28 :S grrrr snif snif snif snif voilà pourquoi je manque d'espoir!!portuguesa87 a écrit :Tout les ans ils remontent trés loin sur la liste alors pourquoi pas cette année!!!!
allez courage on se retrouve a la rentrée![]()
2ème année,
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI