concours Guéret
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Guéret
Coucou. C'est sur, cela n'avance pas bien vite. Si c'est 2 par jour, je serais jamais prise pour la rentrée 

- portuguesa87
- Régulier
Ils vont peut être en prendre 20 d'un coup... bon faut se remotivé comme on peut!
jusque la j'était patiente mais la j'en peut plus d'attendre! et pourtant je suis plus très loin!
jusque la j'était patiente mais la j'en peut plus d'attendre! et pourtant je suis plus très loin!
ESI 2011-2014 Heureuse!!
Roooh mais c'est pas possible, c'est fait exprès!!
Dire que pleins d'autres ifsi ont déjà atteind les 60ème places sur LC! grrr pourquoi pas le notre !! :'(
Dire que pleins d'autres ifsi ont déjà atteind les 60ème places sur LC! grrr pourquoi pas le notre !! :'(
2ème année,
=>S4 stage soins intensif neuro-vasculaire youuuuu ouuuuuuuh!
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
Même 20, ce n'est pas assez pour là où je suis située. J'y crois encore, mais je désespère
"PRENEZ NOUS !"

"PRENEZ NOUS !"
bonjour,
je suis sur liste d'attente pour gueret, et l'attente se fait longue maintenant surtout que je suis un peu loin sur la liste.
Mais j'aurais voulu savoir si défois il y en avais qui se serait desister de la liste d'attente car ils auraient été dans un autre ifsi ( je sais pas si c'est compréhensible
), ce qui pourrait faire avancé un peu plus le classement de la liste d'attente. Si défois, il y en a d'entre vous qu'il le saurait.
je suis sur liste d'attente pour gueret, et l'attente se fait longue maintenant surtout que je suis un peu loin sur la liste.
Mais j'aurais voulu savoir si défois il y en avais qui se serait desister de la liste d'attente car ils auraient été dans un autre ifsi ( je sais pas si c'est compréhensible

Coucou, alors moi j'ai été admise a l'ifsi de guéret 12eme sur liste principale donc trop contente. il me tarde vraiment la rentrée!!!!
Juste une petite crainte ne connait personne dans cette ville^^^ et savez vous à qu'elle date est la rentrée???

Juste une petite crainte ne connait personne dans cette ville^^^ et savez vous à qu'elle date est la rentrée???
Moi je ne suis pas encore admise, mais sache que si je le suis tu ne seras pas seule a ne connaître personne a Guéret lol, enfin si je connais les forumeurs et forumeuses ^^ heureusement dailleursmelanie15 a écrit :Coucou, alors moi j'ai été admise a l'ifsi de guéret 12eme sur liste principale donc trop contente. il me tarde vraiment la rentrée!!!!![]()

2ème année,
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
Tu es combien? car je te rassure je suis loin aussi ^^ je suis 76ème bon maintenant je suis 56ème lol mais c'est toujours loin, enfin toute manière je me trouverais toujours loin tant que je n'ai pas eu cet appel si merveilleux de l'école lol !! j'attend avec impatience et la boule au ventre :Smela_0610 a écrit :bonjour,
Mais j'aurais voulu savoir si défois il y en avais qui se serait desister de la liste d'attente car ils auraient été dans un autre ifsi ( je sais pas si c'est compréhensible), ce qui pourrait faire avancé un peu plus le classement de la liste d'attente. Si défois, il y en a d'entre vous qu'il le saurait.
2ème année,
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
je suis 72eme enfin maintenant 49eme. j'espere que sa va vite se debloquer car l'attente se fait trop longue !!villia33 a écrit :Tu es combien? car je te rassure je suis loin aussi ^^ je suis 76ème bon maintenant je suis 56ème lol mais c'est toujours loin, enfin toute manière je me trouverais toujours loin tant que je n'ai pas eu cet appel si merveilleux de l'école lol !! j'attend avec impatience et la boule au ventre :Smela_0610 a écrit :bonjour,
Mais j'aurais voulu savoir si défois il y en avais qui se serait desister de la liste d'attente car ils auraient été dans un autre ifsi ( je sais pas si c'est compréhensible), ce qui pourrait faire avancé un peu plus le classement de la liste d'attente. Si défois, il y en a d'entre vous qu'il le saurait.
Moi je ne suis pas encore admise, mais sache que si je le suis tu ne seras pas seule a ne connaître personne a Guéret lol, enfin si je connais les forumeurs et forumeuses ^^ heureusement dailleurs
[/quote]
j'espere que sa va le faire pour toi, mais ya pas de raison parce que chaque année ils épuisent la liste d'attente et parfois ils demandent meme a l'ifsi de limoges pour combler le nombre de place
Sinon t'es d'où?

j'espere que sa va le faire pour toi, mais ya pas de raison parce que chaque année ils épuisent la liste d'attente et parfois ils demandent meme a l'ifsi de limoges pour combler le nombre de place

Je croise les doigts pour vous !
ESI 2011/2014
S1 : Psychiatrie.
S2 : EHPAD.
S3 : Libéral + Lycée.
S4 : USIC
S5 : Chirurgie orthopédique
S6 : Psychiatrie + SSR
S1 : Psychiatrie.
S2 : EHPAD.
S3 : Libéral + Lycée.
S4 : USIC
S5 : Chirurgie orthopédique
S6 : Psychiatrie + SSR
- portuguesa87
- Régulier
Coucou tout le monde j'ai appelé ce matin il en sont à la 25 éme voila! 

ESI 2011-2014 Heureuse!!
C'est gentil de nous le dire miss. Et bientôt, ils vont t'appeler, tu n'es plus très loin ^^portuguesa87 a écrit :Coucou tout le monde j'ai appelé ce matin il en sont à la 25 éme voila!
Ahhh 25ème mais que c'est encore loin pour moi!!! snif snif :'( je déteste cette attente c'est trop long !!!
Félicitation pour les admis!

2ème année,
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
oh courage, ca va aller vite apres...villia33 a écrit :Ahhh 25ème mais que c'est encore loin pour moi!!! snif snif :'( je déteste cette attente c'est trop long !!!
je croise les doigts pour tous ceux qui sont en liste complementaire!
ESI 2011/2014