concours Guéret
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Adepte
Re: Concours Guéret
L'attente était affreuse ! Le sujet était bizarre ... Je m'attendais pas à ça ( "Dominique, fumeur de cannabis pour soulager ses douleurs liées à sa myopathie, a été condamné à 300 € d'amende avec sursis.
Qu'en pensez-vous ? " )
Mais sinon pas trop mal à mon avis
Qu'en pensez-vous ? " )
Mais sinon pas trop mal à mon avis
Dernière modification par cacaouete23 le 28 mai 2013 13:33, modifié 2 fois.
- ESI 2013 - 2016 ( Guéret )
-
- Adepte
Et ils tont demandé quoi après ?
-
- Adepte
D'autres conséquences de la consommation du cannabis.
Si c'était la fautes des médecins
Et sinon ils m'ont demandé le détail de la formation, pourquoi je veux faire ce métier, mes loisirs et mes qualités.
Si c'était la fautes des médecins
Et sinon ils m'ont demandé le détail de la formation, pourquoi je veux faire ce métier, mes loisirs et mes qualités.
-
- Régulier
tu avais fait quoi comme plan? comment était ton jury? je le passe jeudi je suis morte de trouille vu que j'ai loupé Guéret..
Guéret : Admissible!! (oral le 29 avril) note éliminatoire à l'oral
Montluçon : Admise 3ème de LP!!!
-
- Adepte
Pour le plan : Pour ou contre
Le jury : Les 2 femmes pas très bavardes, et le mec super cool, il m'a mis a l'aise !
J'ai une copine qui l'a passé hier après midi elle a eu : "Manger une pomme, éloigne le médecin" O_o
Le jury : Les 2 femmes pas très bavardes, et le mec super cool, il m'a mis a l'aise !
J'ai une copine qui l'a passé hier après midi elle a eu : "Manger une pomme, éloigne le médecin" O_o
Ils avaient oublier des mots ? OU c'est par rapport à la campagne 5 fruits et légumes par jour ? X) ton sujet était intéressant mais pas en dix minutes ! il y a énormément de chose a dire ! mais j'aurai fait un plan pour /contre aussi . Et dans la conclusion j'aurai ce qu'il me paraîtrai envisageable en ouverture .
ESI 2013-2016 a Figeac !!!
C'est parti pour 3 ans !!!
-
- Adepte
Il ne manque pas de mots...Mais oui je pense que c'est le fait de manger des fruits régulièrement est bon pour la santé ^^
Et sinon pour mon plan j'ai fais exactement ce que tu viens de dire
Et sinon pour mon plan j'ai fais exactement ce que tu viens de dire

-
- Adepte
didine2403 prévient nous de ton sujet de Montluçon et tout et tout :p
-
- Régulier
bonjour à tous et toutes!!
alors voici mon sujet "depuis le 1er mars des médicaments non soumis à prescription médicale obligatoire peuvent être vendus sur le web. Qu'en pensez vous?"
j'avoue avoir été contente du sujet, j'ai tout donné pour cet oral, jury très sympathique après à voir les résultats
alors voici mon sujet "depuis le 1er mars des médicaments non soumis à prescription médicale obligatoire peuvent être vendus sur le web. Qu'en pensez vous?"
j'avoue avoir été contente du sujet, j'ai tout donné pour cet oral, jury très sympathique après à voir les résultats

Guéret : Admissible!! (oral le 29 avril) note éliminatoire à l'oral
-
- Adepte
Ah ! Moi j'aurais pas trop aimé :p
Tant mieux si tu t'en es bien sortie ! Et maintenant, comme tu dis, on attends plus que les résultats ! :p
Tant mieux si tu t'en es bien sortie ! Et maintenant, comme tu dis, on attends plus que les résultats ! :p
Oui attendre les résultats !!! Moi j'en peux plus d'attendre !!!!! J'en ai marre !!
ESI 2013-2016 a Figeac !!!
-
- Régulier
bonjour a tous, je vous souhaite bon courage, dommage j'ai pas vu cette rubrique du forum plus tôt pour partager nos expérience. je suis admise à l'école de guéret je voulais vous demander une question par rapport au médecin de travail s'il est au niveau de l'hôpital ou la sécu, s 'il faut prendre un rendez-vous ou sans. Voila merci
Bon j'ai passé mon oral a clermont ferrand .. mon sujet etait un texte : "Les jeunes sont ils plus intelligents quavant ? " avec en exemple le createur de fb qui avait 19 et un autre jeune qui a inventé un truc en rapport avec lastronomie.. voilà voilà !