Concours Haguenau (67)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Haguenau (67)
Bonjour, si quelqu'un à des nouvelles sur les désistements à l'ifsi de haguenau faites moi signe 

mklimpel tu en es ou dans ton attente ?
Je suis prise
Trop trop heureuse on se retrouve à la rentrée en février jeju 

mklimpel a écrit :Je suis priseTrop trop heureuse on se retrouve à la rentrée en février jeju
Super a dans 15 jours alors

- *Laura_30*
- Accro
Bonsoir,
Après quelques recherches infructueuses,je viens à vous pour vous demandez combien de candidats se sont présentés au concours en 2011? et pour combien de places?
Merci
Après quelques recherches infructueuses,je viens à vous pour vous demandez combien de candidats se sont présentés au concours en 2011? et pour combien de places?
Merci

ESI 2012-2015 Amiens PP
S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
Coucou ! Il y a 60 places. Il y a environ 400 personnes qui se sont présentés ( mais je n'ai pas le nombre exacte ).
Oui 60 Places de dispo sur Haguenau mais attention avec le nouveau concours réservé au personnel soignant 20 % de ces places sont réservées à ce "concours" donc possibilité de 12 places réservées au soignants mais si le nombre est pas atteint les places reviennent aux candidats " classiques"
Bonjour, je vais passer le concours vendredi à Haguenau. J'aimerais savoir si quelqu'un sait combien de personnes se sont présentées ? Pour combien de place ?
Merci d'avance !!
Merci d'avance !!
J ai pas eu l impression qu on soit très nombreux. Pour ma part la culture g s'est passé pas trop mal, en revanche les TP c'est la grande question! En espérant ne pas avoir une note éliminatoire!! Rdv le 15 mai...
ESI 2013-2016
Yeeeeees, concours réussi trop contente, mais par contre je ne sais pas combien de personnes sont admises à l oral, quelqu un à t il une idée?
ESI 2013-2016
110 candidat passent l'oral 
Est ce que des personnes sont déjà passé à l'oral ? si oui, pouvez vous nous faire par de vos sujet et de vos impressions

Est ce que des personnes sont déjà passé à l'oral ? si oui, pouvez vous nous faire par de vos sujet et de vos impressions

Salut.j ai passé l oral jeudi. Mon sujet était le troc en France, activité qui gagne du terrain. Argumentez. Après les jurés m ont demandé mon parcours, la formation et pourquoi infirmière. Tout simplement basique en espérant avoir convaincu...résultats le 2 juillet, y aplus qu à attendre. Tchû
ESI 2013-2016
J-2 avant les résultats !!!