Concours Haguenau (67)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Haguenau (67)
Hello tout le monde !
C'est le JOUR-J !!!! Les résultats seront affichés dans exactement 2h, par contre je ne suis pas de Haguenau et j'aurai voulu savoir si qqn pourrait regarder pour moi sur le tableau d'affichage... Trop dur d'attendre le courrier qui arrivera surement que demain !!
C'est le JOUR-J !!!! Les résultats seront affichés dans exactement 2h, par contre je ne suis pas de Haguenau et j'aurai voulu savoir si qqn pourrait regarder pour moi sur le tableau d'affichage... Trop dur d'attendre le courrier qui arrivera surement que demain !!

Si tu veux tu me dis je pourrai aller jeter un œil je suis de haguenau. J y vais demain matin. Pour ma part je suis admise je suis trop contente. Laisse moi ton nom et prénom en mp. Tchû
ESI 2013-2016
est ce que cette année l'ifsi est déficitaire?
-
Désistements IFSI Haguenau 2012
Bonjour tout le monde !
Petit sujet pour tous ceux qui ont passé le concours à Haguenau, y'a-t-il des personnes admises sur LP ou placées dans les premiers sur LC qui se sont désistées ?
Petit sujet pour tous ceux qui ont passé le concours à Haguenau, y'a-t-il des personnes admises sur LP ou placées dans les premiers sur LC qui se sont désistées ?
ESI Haguenau 2013-2016
Aucune idée, cependant j ai trouvé la LC pas très chargée à peine une vingtaine de noms. Voilà. Tchû
ESI 2013-2016
- LOulOute<3
- Régulier
Bonjour à tous les futus ESI
Souhaitant me reconvertir vers mon rêve de toujours je me tourne vers vous aujourd'hui afin d'obtenir quelques petits renseignements...
En effet j'hésite énormément entre l'ifsi de BRUMATH et l'ifsi de HAGUENAU.
Pouvez vous me dire vos différents ressentis sur ces deux écoles? laquelle de ses deux écoles conseillez vous ??
Par ailleurs je souhaite également faire la préparation aux concours au CH de HAGUENAU ... étiez vous satisfait de cette prépa? vous a t'elle beaucoup aidé lors du concours ou conseillez vous plutôt la prépa à l'ifsi ST VINCENT qui a une excellente renommée ??
Merci d'avance pour vos réponses & bon courage pour vos concours et futurs rentrées en IFSI
Souhaitant me reconvertir vers mon rêve de toujours je me tourne vers vous aujourd'hui afin d'obtenir quelques petits renseignements...
En effet j'hésite énormément entre l'ifsi de BRUMATH et l'ifsi de HAGUENAU.
Pouvez vous me dire vos différents ressentis sur ces deux écoles? laquelle de ses deux écoles conseillez vous ??
Par ailleurs je souhaite également faire la préparation aux concours au CH de HAGUENAU ... étiez vous satisfait de cette prépa? vous a t'elle beaucoup aidé lors du concours ou conseillez vous plutôt la prépa à l'ifsi ST VINCENT qui a une excellente renommée ??
Merci d'avance pour vos réponses & bon courage pour vos concours et futurs rentrées en IFSI
E.S.I - IFSI Brumath - Promo 2014 / 2017
Ca y est : Enfin
En reconversion professionnelle ...
Ca y est : Enfin

En reconversion professionnelle ...
Concours Haguenau
Coucou tout le monde ,
Alors voila j'ouvre un nouveau sujet destiné à ceux qui désirent passer le concours à Haguenau ce printemps =)
Alors voila j'ouvre un nouveau sujet destiné à ceux qui désirent passer le concours à Haguenau ce printemps =)
[color=#FF80F S1 : SSR / médecine gériatrique
S2 : chir ortho traumato / EHPAD
S3 : USLD [/color]
- Steak-Frites67
- Fidèle
Re: Concours Haguenau
Bonne chance en tout cas car ça va être tendu avec seulement deux concours dans le département. 

ESI 2013-2016 IFSI de l'EPSAN (Brumath) ~
~

2 ? Hum plutôt 4 non ? lol . Haguenau , Strasbourg , Erstein , Sélestat .
Bon ben faut croire que je suis la seule a le passer à Haguenau lol
Youhouu personne ??
Youhouu personne ??

Coucou, tu oublies Brumath et saverne
mais si c'est 2 en tout ça te permet de voir les erreurs faites au premier et de ne pas les réitérer et en ce qui me concerne j'ai passe sarrebourg et haguenau, et j'en ai réussi un, en plus celui que je voulais! Et même il y a des personnes qui n'en passe qu un et c'est réussi. Allez courage et bonnes révisions. Tchû

ESI 2013-2016
Oui oui je le sais .. Je voulais Brumath mais bon tempis ! Oui surtout que je passe d'abord Sarrebourg et seulement 1 mois après Haguenau (la ou j'aurais une petite préference) donc ca me laissera le temps de voir là ou je dois m'améliorer .
Mais bon vu qu'il n'y à que Haguenau dans le ''coin'' je crains qu'on soit vraiment énormément
Bon après ca veut rien dire mais sa met quand même une pression supplémentaire !
Bon courage à toi en tout cas
, et puis félécitations pour ton admission où tu voulais !
Mais bon vu qu'il n'y à que Haguenau dans le ''coin'' je crains qu'on soit vraiment énormément

Bon courage à toi en tout cas

Concours Haguenau (67)
Bonjour tout le monde ,
Voilà j'ouvre un nouveau topic destiné à celles et ceux qui passent le concours à Haguenau . Histoire de se soutenir et pourquoi pas s'entrainer ensemble
Voilà j'ouvre un nouveau topic destiné à celles et ceux qui passent le concours à Haguenau . Histoire de se soutenir et pourquoi pas s'entrainer ensemble

Bonjour ,
Je me lance , pour moi aussi concours sur Haguenau.
La date approche et je ne suis pas du tout mais pas du tout au point

Je me lance , pour moi aussi concours sur Haguenau.
La date approche et je ne suis pas du tout mais pas du tout au point

Ifsi Haguenau ESI 2014/2017 « Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs. »
de Marcel Proust
de Marcel Proust