Concours Hauteville

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
jojo73
Habitué
Habitué

Re: IFSI Hauteville Lompnes et rang liste complementaire 201

Message par jojo73 »

J'ai des nouvelles fraiches pour vous. Je viens d'appeler l'ifsi et ils m'ont dit qu'ils étaient remontés à la 45ème personne et qu'ils attendaient encore une bonne quinzaine de réponses.
ESI CHambéry 2013-2016
Doudoune74
Régulier
Régulier

Message par Doudoune74 »

C'est trop bien! Gardez espoir tout est encore possible et dites quand il y a des nouvelles!
Ifsi hauteville : 11ème sur LC
Ifsi Thonon les bains : 28ème sur LC
ESI 2013/2016 HAUTEVILLE
pedroshop

Message par pedroshop »

Oui du coup il rest bien 15 places sans reponses ...
jojo73
Habitué
Habitué

Message par jojo73 »

pedroshop a écrit :Oui du coup il reste bien 15 places sans reponses ...

Oui!! Mais en Haute Savoie (Annecy, Annemasse, Thonon), il semble qu'ils n'aient pas commencé à appeler les listes complémentaires. Je pense que des candidats d'Hauteville doivent être dans l'attente d'une place dans l'une de ces écoles.
Chambéry écoule rapidement sa liste puisque j'ai une copine qui était placée à la 131ème place qui a été appelé hier matin.

J'ai appelé à 17h15, ils ont pris le 51ème de la LC... Ça progresse un peu....
ESI CHambéry 2013-2016
Lïly

Message par Lïly »

Coucou tout le monde,
je viens d'appeler l'ifsi d'Hauteville et ils ont appelé la 54ème personne de la LC. Si ça peut vous renseigner j'ai également appelé l'ifsi d'Annecy qui en sont à la 53ème personne sur LC et Esquirol à lyon en sont à la 59ème.
Ca n'avance pas vite tout ça :(
jojo73
Habitué
Habitué

Message par jojo73 »

Lïly a écrit :Coucou tout le monde,
je viens d'appeler l'ifsi d'Hauteville et ils ont appelé la 54ème personne de la LC. Si ça peut vous renseigner j'ai également appelé l'ifsi d'Annecy qui en sont à la 53ème personne sur LC et Esquirol à lyon en sont à la 59ème.

merci pour ces infos!! Toi tu attends quelles réponses? Quelle(s) est(sont) ta (tes places)?
ESI CHambéry 2013-2016
Lïly

Message par Lïly »

jojo73 a écrit :
Lïly a écrit :Coucou tout le monde,

merci pour ces infos!! Toi tu attends quelles réponses? Quelle(s) est(sont) ta (tes places)?

J'attends un appel de Hauteville mon 1er choix et je suis à la 80eme place sur LC donc il reste encore du chemin avant la coup de téléphone. Et sinon je suis 145ème sur LC à Annecy et 156éme à Esquirol mais je n'ai aucun espoir pour esquirol puisqu'ils m'ont dit qu'ils n'arriveraient pas jusqu'à là, donc j'espère que ce sera bon pour Hauteville, il ne reste plus qu'à attendre :clin:
Tamille

Message par Tamille »

Coucou,
Une amie est 61eme et prise sur LP a Annecy, elle devrait donc laisser sa place a Hauteville. Peut être aussi la 55eme place sera libérée.
Pour ma part, je viens de refuser Hauteville, je n'avait pas refuser quand ils m'ont appelé car j'attendais le courrier de Chambéry, ça fait peut être 3 places de libérées pour vous, bon courage =)
Hauteville : 45 ème
Chambéry : 119 ème
ESI 2013 - 2016 Chambéry
Valky

Message par Valky »

Tamille a écrit :Coucou,
Une amie est 61eme et prise sur LP a Annecy, elle devrait donc laisser sa place a Hauteville. Peut être aussi la 55eme place sera libérée.
Pour ma part, je viens de refuser Hauteville, je n'avait pas refuser quand ils m'ont appelé car j'attendais le courrier de Chambéry, ça fait peut être 3 places de libérées pour vous, bon courage =)
Bonjour Tamille !
Je suis 63eme sur LC à Annecy, l'attente est insupportable !
Sais-tu si ton amie a été appelée aujourd'hui ou hier ? :P
ESI Annecy 2013
Doudoune74
Régulier
Régulier

Message par Doudoune74 »

Savez vous quand ils envoient les dossiers d'inscriptions?
Ifsi hauteville : 11ème sur LC
Ifsi Thonon les bains : 28ème sur LC
ESI 2013/2016 HAUTEVILLE
Valky

Message par Valky »

Valky a écrit :
Tamille a écrit :Coucou,
Bonjour Tamille !
Je suis 63eme sur LC à Annecy, l'attente est insupportable !
Sais-tu si ton amie a été appelée aujourd'hui ou hier ? :P
(Autant pour moi, je viens de comprendre ton message, je me suis emballée... ^-^'
Je suppose qu'elle était 61ème à Hauteville et bien sur LP à Annecy... ;))
ESI Annecy 2013
jojo73
Habitué
Habitué

Message par jojo73 »

Coucou à tous la LC de Hauteville avance petit à petit. A 14h30 ils ont appelé le 64ème de la liste complémentaire. Une bonne nouvelle!!! Il reste encore un peu de chemin jusqu'à moi mais bon, je garde espoir!!
ESI CHambéry 2013-2016
Lïly

Message par Lïly »

jojo73 a écrit :Coucou à tous la LC de Hauteville avance petit à petit. A 14h30 ils ont appelé le 64ème de la liste complémentaire. Une bonne nouvelle!!! Il reste encore un peu de chemin jusqu'à moi mais bon, je garde espoir!!
Ca avance c'est cool :) tu es en quelle position sur LC ?
jojo73
Habitué
Habitué

Message par jojo73 »

Lïly a écrit :
jojo73 a écrit :Coucou à tous la LC de Hauteville avance petit à petit. A 14h30 ils ont appelé le 64ème de la liste complémentaire. Une bonne nouvelle!!! Il reste encore un peu de chemin jusqu'à moi mais bon, je garde espoir!!

Moi juste après la centaine.... :? On va croiser les doigts tous ensemble et qu'on puissent être présent le 30août pour la rentrée.........

Message à ceux qui attendent encore d'être appelé par l'ifsi d'hauteville. Il pourrait être sympa qu'on se relayent pour appeler le secrétariat de l'école. On pourraient tous se mettre d'accord pour les appeler de façon régulière (1fois touts les 2 jours par exemple) afin de suivre l évolution de la LC. Qu'en pensez vous?
ESI CHambéry 2013-2016
Lïly

Message par Lïly »

jojo73 a écrit :
Lïly a écrit :

Moi juste après la centaine.... :? On va croiser les doigts tous ensemble et qu'on puissent être présent le 30août pour la rentrée.........

Message à ceux qui attendent encore d'être appelé par l'ifsi d'hauteville. Il pourrait être sympa qu'on se relayent pour appeler le secrétariat de l'école. On pourraient tous se mettre d'accord pour les appeler de façon régulière (1fois touts les 2 jours par exemple) afin de suivre l évolution de la LC. Qu'en pensez vous?
D'accord, en ce qui me concerne encore 16 personnes devant moi donc je garde encore espoirs :) j'espère aussi qu'on se retrouvera le 30 août avec le sourire et la joie de se dire que l'attente des concours est terminée !! ;) Je pense appeler en fin de semaine (vendredi) l'ifsi je tiendrais tout le monde au courant :) Gardons espoirs tout est possible !
Répondre