Concours Hauteville
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: IFSI Hauteville Lompnes et rang liste complementaire 201
Pareil pour moi. Pas de répondeur non plus!Lïly a écrit :J'ai essayé plusieurs fois d'appeler l'IFSI aujourd'hui mais impossible de les joindre !
J'ai envoyé des mails à l'ensemble des candidats positionnés avant moi pour savoir s'ils allaient garder leurs places (à part ceux du forum). J'ai eu quelques réponses.
La candidate placée 72ème garde sa place, elle n'a toujours pas été appelée
La candidate placée 87ème garde aussi sa place
Les candidat placés 71, 90 et 94ème sont pris dans d'autres écoles et laissent donc leurs places.
ESI CHambéry 2013-2016
Je viens d'avoir le secrétariat. Ils sont toujours au 67ème de la liste....
ESI CHambéry 2013-2016
Ca n'avance plus, dur dur, je commence à perdre espoirs làjojo73 a écrit :Je viens d'avoir le secrétariat. Ils sont toujours au 67ème de la liste....

Ouai c'est clair que c'est dur! Je commence peu à peu à me faire une raison...Lïly a écrit :Ca n'avance plus, dur dur, je commence à perdre espoirs làjojo73 a écrit :Je viens d'avoir le secrétariat. Ils sont toujours au 67ème de la liste....

ESI CHambéry 2013-2016
Salut à tous, je viens vous informer des dernières nouvelles qui ne sont pas forcément bonnes... 
Je viens d'appeler l'IFSI, ils venaient d'appeler la 68ème à l’instant et la promotion est maintenant complète car toutes les dernières personnes appelées ont dit oui donc maintenant il ne reste plus que à espérer que certains se désistent. La dame m'a également dit que j'étais remontée en 8ème position, je me dit que 7 personnes qui se désistent c'est faisable, enfin il faut espérer
Ca donne un coup au moral quand même... Il va falloir se plonger à nouveau dans les bouquins pour les concours de 2014

Je viens d'appeler l'IFSI, ils venaient d'appeler la 68ème à l’instant et la promotion est maintenant complète car toutes les dernières personnes appelées ont dit oui donc maintenant il ne reste plus que à espérer que certains se désistent. La dame m'a également dit que j'étais remontée en 8ème position, je me dit que 7 personnes qui se désistent c'est faisable, enfin il faut espérer

Ca donne un coup au moral quand même... Il va falloir se plonger à nouveau dans les bouquins pour les concours de 2014

Bah moi alors.... sans commentaire!! pffff c'est frustrant quand même!! Etre si prêt du but et échouer ainsi!!Lïly a écrit :Salut à tous, je viens vous informer des dernières nouvelles qui ne sont pas forcément bonnes...
ESI CHambéry 2013-2016
Oui c'est frustrant comme tu dis...jojo73 a écrit :Bah moi alors.... sans commentaire!! pffff c'est frustrant quand même!! Etre si prêt du but et échouer ainsi!!

Dernière modification par Lïly le 13 août 2013 17:13, modifié 1 fois.
-
- Régulier
Est ce que quelqu'un se trouvant à l'ifsi d'hauteville pourrait me dire si les trajets des lieux de stages en dehors d' hauteville sont remboursés? Et a t'on également des indemnités de stage?
Merci!!!
Merci!!!
Ifsi hauteville : 11ème sur LC
Ifsi Thonon les bains : 28ème sur LC
ESI 2013/2016 HAUTEVILLE
Ifsi Thonon les bains : 28ème sur LC
ESI 2013/2016 HAUTEVILLE
Re: Concours Hauteville
Bonjour, es que qq un a passe l orale a IFAS hauteville( AS) ? Merci 

Bonjour talbi, moi j'ai passer l'oral d'AS à l'Ifas d'hauteville début mars car ayant le BAC j'ai été dispensé des épreuves écrites.
Bonne continuation.
Bonne continuation.
ESI 2014-2017 !!!!!
Bonjour vous avez eu quoi comme sujet a l oral
Bonjour, J'ai eu un texte qui parlait des violences faite aux personnes âgées par leur famille. Il fallait dire les idées principales et commenter le texte.
ESI 2014-2017 !!!!!
Bonjour j ai passe l oral haujourd hui , c bien passer maintenant il faut attendre les résultat .
Bonjour, tu es tombé sur quelle sujet ?
Et ils t'ont posé quoi comme question ?
Et ils t'ont posé quoi comme question ?
ESI 2014-2017 !!!!!
J ai eu l alcoolisme chez l adolescent et les question sur le problème de l alcoolisme la prévention et après sur mes motivation