Concours Hauteville
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Hauteville
CoucouGwen42 a écrit :Coucou . Je suis 33e sur liste d'attente à Hauteville et j'aimerai savoir si quelqu'un savais jusqu'a combien c'est remonter l'année dernière ? Merci

Coucou, je ne sais absolument pas à combien ils sont remonté l'an passé. Si vous voulez savoir il faudrait appeler l'IFSI ils pourront sûrement vous le dire.
En ce qui me concerne, je laisse ma place à Hauteville
Bon courage à tous
En ce qui me concerne, je laisse ma place à Hauteville

Bon courage à tous
ESI 2014-2017 !!!!!
Re: IFSI Hauteville Lompnes et rang liste complementaire 201
jojo73 a écrit :Je viens d'avoir le secrétariat. Ils sont toujours au 67ème de la liste....
J'ai trouvé votre réponse quelques messages avant

Vous avez toutes vos chances reste plus qu'à patienter

ESI 2014-2017 !!!!!
coucou,
marionB40 et gwen42 , c'est pour Ifsi ou Ifas que vous êtes sur liste complémentaire?
vous avez appelé l'école pour savoir ou ils en sont de la liste?
marionB40 et gwen42 , c'est pour Ifsi ou Ifas que vous êtes sur liste complémentaire?
IFAS Hauteville LP ! rentrée 2014
Pour l'IFSi.yolene23 a écrit :coucou,
Non je n'est pas appelé encore. Étant donné qu'on a jusqu'au 7 pour répondre je pense que ça va pas mal se bouger après donc du coup j'appellerai a ce moment la
Coucou . . Pareil je n ai pas appeler encore j appelerai peu être apres le 7 vu que cest a cz moment la que l'école aura toute les réponses . On croises les doigts 

-
Penser vous que je pourrez avoir une place je suis 27 eme sur liste d'attente ?
Coucou tous le monde !
Cette après-midi j'ai appeler l'école de Hauteville pour savoir ou ils en étaient dans les désistements et ils sont déjà remonter jusqu'à 37 personnes sur LC, ils ne nous on pas contacter par téléphone mais ils ont envoyés les courriers ce jours donc sa devrai arriver chez vous d'ici quelques jours
Etant 33em sur LC je peux enfin dire que je rentre à l’école d’infirmière
Et félicitation aux autres personnes sur LC qui on été pris comme moi !
Cette après-midi j'ai appeler l'école de Hauteville pour savoir ou ils en étaient dans les désistements et ils sont déjà remonter jusqu'à 37 personnes sur LC, ils ne nous on pas contacter par téléphone mais ils ont envoyés les courriers ce jours donc sa devrai arriver chez vous d'ici quelques jours

Etant 33em sur LC je peux enfin dire que je rentre à l’école d’infirmière

Et félicitation aux autres personnes sur LC qui on été pris comme moi !
Félicitation Gwen. Je suis contente pour toi
Nouvelle ESI !!!!

Nouvelle ESI !!!!

ESI 2014-2017 !!!!!
Merci beaucoup Marina c'est trop gentille
Ah oui c'est trop cool je suis trop contente

Ah oui c'est trop cool je suis trop contente
Tu crois qu'ils ont envoyé aux 37 premieres personnes qui ont demandé de rester sur la liste et donc sans compter ceux qui ont dit non ou alors seulement jusqu'a la 37 eme personne ?
moi je suis 40eme
moi je suis 40eme

A je sais pas du tous la 

J'étais 31è sur LC et j'ai reçu mon courrier hier. Je trouve que cela va relativement vite pour l'appel de la LC. Donc espoir pour les suivants... 

Salut a tous, félicitation a ceux qui ont déjà été pris.
Est ce que quelqu'un qui faisait parti des 37 a qui ont a envoyé un courrier, s'il avait une date de retour, pour savoir a peu près jusqu'à quand on doit attendre pour avoir des nouvelles
Pour ceux qui sont comme moi a attendre encore, j'ai appelé l'école vendredi et on m'a dit qu'il y allais avoir encore du changement donc il ne faut pas perdre espoir. Étant 40eme j'y crois encore
Est ce que quelqu'un qui faisait parti des 37 a qui ont a envoyé un courrier, s'il avait une date de retour, pour savoir a peu près jusqu'à quand on doit attendre pour avoir des nouvelles
Pour ceux qui sont comme moi a attendre encore, j'ai appelé l'école vendredi et on m'a dit qu'il y allais avoir encore du changement donc il ne faut pas perdre espoir. Étant 40eme j'y crois encore

la date limite pour le retour du courrier était fixée au 18 Juillet. Donc ,plus longtemps à attendre! Sois confiante!