Concours ifsi 2015: Sujets tombés à l'ORAL
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- brunettedu82
- Insatiable
Re: Le "BOOST" post 2015!
NurseLulu a écrit :Alors tes résultats ???brunettedu82 a écrit :Félicitations NurseLulu![]()
Moi ils sont pas encore sortis![]()
Pour la LC d'Agen, pas de soucis ils sont remontés à plus de 100 l'an dernier
Je suis prise dans l'ifsi de mon premier choix

ESI 2015-2018
S1: psychiatrie
S1: psychiatrie
Bon je reviens vers vous pour mes péripéties de financementNess132015 a écrit :Je suis également en reconversion professionnelle et je bosse actuellement dans les RH d'où mes réponsesAmjarolino a écrit :Ness132015 a écrit :
Tu m'as l'air bien renseignee toi dis donc... Comment cela se fait???
Effectivement s'ils ont des sous pour la CRF ils peuvent bien me donner le même montant pour le CHU. ... ça paraît tellement logique...
Ils financent la même formation après tout...![]()
Allez, ne t'inquiète pas ça va le faire
Bon le fongecif ma appelé et dit :
"Mais ya pas de soucis monsieur!!!!
Donnez votre code stagiaire au CHU et voilà. .."
Maintenant que je sais ça je suis rassuré alors j'appelle le chu et ma secrétaire de promo est occupée... Je dois la rappeler cet âprem...
Pas de bol tout le monde est occupé à chaque fois. ...
IDE en Chirurgie générale, J18 

Re: Venez raconter votre oral 2015
Prise a Bordeaux !!!!!!!!!!
Champagne !!!

ESI promo 2015-2018 Bordeaux 

- La Bouille a Beth
- Forcené
Félicitation à tous
Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre. Marie Curie
ESI 2015/2018
S1 Unité Alzheimer
S2 CMP Psychiatrie Adulte
ESI 2015/2018
S1 Unité Alzheimer
S2 CMP Psychiatrie Adulte
Bravo
Félicitations
Congratulations

Félicitations
Congratulations

Super pour brunettedu82 et Amjarolino !!! Ce sont 2 excellentes nouvelles !!!!

ESI 2015/2018 à l'IFSI de Auch
Ouais ouais je suis heureux!!!!!NurseLulu a écrit :Super pour brunettedu82 et Amjarolino !!! Ce sont 2 excellentes nouvelles !!!!![]()

tu as tout dis !!!Agrafena a écrit :Ha Cricri, je connais ça Sans Emotion Fixe.... Limite dans la rue je suis capable de sourire en mode "azy de toute façon je vais être prise, comment ils peuvent passer à côté du fait que j'ai déjà fait un an et que je sais vraiment ce que je veux !" ou mode la nana qui est avec un plaid, un pot de glace et qui pleure sur le canap' "Jamais ils me prendrooooons j'ai trop parlé de mes soucis persoooo ils vont penser que je vais abandonner comme la première fois.."
Tu nous diras demain hein ?
oui je te tiens au courant!!

Infirmière depuis juillet 2018.
Poste en médecine infectieuse et maladie tropicale en août!!!
Bon courage !! Le ire c'est l'heure avant les résultats !! 

oui c'est vrai que ça fout la trouille !NurseLulu a écrit :Bientôt les résultats !!!!!!![]()
cricri91, c'est la délivrance mais en même temps j'ai vraiment la trouille de voir mon classement. Est ce que je serai trop loin dans la LC ou pas du tout ?![]()
Bon courage à tous ceux qui ont des résultats aujourd'hui et aussi à ceux qui attendent encore
félicitation à toi j'espère que tu seras bien classé sur les LC pour que tu soies vite admise !!

- lafolldingue
- Silver VIP

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
FELICITATION !!

Ancienne ESI de Mulhouse 2013-2016...
IFSI ST VINCENT 2015 : résultats le 1er juillet CROISONS LES DOIGTS (et les orteils tant qu'à faire !) ---> lc 28ième
ESI 2015-2018 <3
IFSI ST VINCENT 2015 : résultats le 1er juillet CROISONS LES DOIGTS (et les orteils tant qu'à faire !) ---> lc 28ième
ESI 2015-2018 <3
Merci j'espère aussi !!!!cricri91 a écrit :oui c'est vrai que ça fout la trouille !NurseLulu a écrit :Bientôt les résultats !!!!!!![]()
cricri91, c'est la délivrance mais en même temps j'ai vraiment la trouille de voir mon classement. Est ce que je serai trop loin dans la LC ou pas du tout ?![]()
Bon courage à tous ceux qui ont des résultats aujourd'hui et aussi à ceux qui attendent encore
félicitation à toi j'espère que tu seras bien classé sur les LC pour que tu soies vite admise !!

J'espère que ça ira pour toi aussi demain !! Tiens nous au courant !!
merci. Ok !!NurseLulu a écrit :Merci j'espère aussi !!!!cricri91 a écrit :oui c'est vrai que ça fout la trouille !NurseLulu a écrit :Bientôt les résultats !!!!!!![]()
J'espère que ça ira pour toi aussi demain !! Tiens nous au courant !!

La plus belle ville du mondetilily81 a écrit :tu es d'ou ?caqui13 a écrit :C est pas toi non plus qui vas m offrir le coca light ..... , très decue de mes bébés futurs ESI 2015/2018 du bout du monde .....temtem a écrit :J'ai mes deux résultats vendredi à 14h ! Et, je ne pourrais pas les voir avant 18h![]()
![]()
la loose quoi !! ça va être dur !!