Concours ifsi 2015: Sujets tombés à l'ORAL

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Belle-Fée
Accro
Accro

Re: Venez raconter votre oral 2015

Message par Belle-Fée »

tilily81 a écrit :
Belle-Fée a écrit :Le 16 ème de LC du havre a été appelé aujourd'hui. ....purée, plus que 6 personnes et c'est moi ....vite!!!!j'en peux plus,des que mon tel sonne,je sursaute :lol:
ben super !!!

bientôt ton tour ! :saut: :saut:
Non mais franchement, ce rabe d'une semaine,je m'en serai bien passé franchement !J'espère demain.. faut bien rêver :lol:
ESI 2015-2018 :fete:
Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
CG:15,5 oral :15
Maman de 3 adorables chatons!
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

Belle-Fée a écrit :
tilily81 a écrit :
Belle-Fée a écrit :Le 16 ème de LC du havre a été appelé aujourd'hui. ....purée, plus que 6 personnes et c'est moi ....vite!!!!j'en peux plus,des que mon tel sonne,je sursaute :lol:
ben super !!!

bientôt ton tour ! :saut: :saut:
Non mais franchement, ce rabe d'une semaine,je m'en serai bien passé franchement !J'espère demain.. faut bien rêver :lol:
moi je te dis la semaine prochaine !!

mais bon aucun doute que tu vas être appelée ;-)
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
LALA3438
Insatiable
Insatiable

Message par LALA3438 »

La Bouille a Beth a écrit :Félicitation à LALA pour LP et courage lisa tu est en LC c'est bien tu n'est pas recalé, tu seras peut-etre apelé, regarde les dernières années voir jusque où il remonte en LC

Bravo aux nouveaux admis
Merci à toi j'espére ce sera positif pour toi !! oui j'ai fait enormément de sacrifices pour ce concours et c'etait ma 3eme tentative !! nous etions 15 à ma prépa cours du soir et au final nous ne sommes que 4 à être admis sur liste principale ou complémentaire.Beaucoup de filles de ma prepa avaient passé entre 6 et 8 écoles qui ont eu tous les ecrits et aucun oral dont une qui avait eu 20 au bac de maths.Donc en fait à l'oral la séléction est plus rude et ce concours nécessite d'être un peu fort partout vu le nombre d'écrits que j'avais raté puisque j'avais passé 8 écoles j'ai cru que je raterai encore mais en fait cela ne veut rien dire !!! Merci pour tous vos messages et courage à ceux qui attendent encore ça va le faire !! :D

Par contre savez vous si le Chu de Bordeaux remonte loin? est ce que vous pensez que cette année c'est jouable si on est 100eme??
hamzaelan
Adepte
Adepte

Message par hamzaelan »

LALA3438 a écrit : Par contre savez vous si le Chu de Bordeaux remonte loin? est ce que vous pensez que cette année c'est jouable si on est 100eme??
Plus que jouable tu sera appelée ^^. L'année dernière ils sont remontés jusqu'a 340 je crois bien! L'année encore avant 310!! Si c'est l'institut que tu veux on s'y retrouvera alors :) je suis sur LP de XavierArnozan!
ESI promo 2015-2018 Bordeaux :D
LALA3438
Insatiable
Insatiable

Message par LALA3438 »

hamzaelan a écrit :
LALA3438 a écrit : Par contre savez vous si le Chu de Bordeaux remonte loin? est ce que vous pensez que cette année c'est jouable si on est 100eme??
Plus que jouable tu sera appelée ^^. L'année dernière ils sont remontés jusqu'a 340 je crois bien! L'année encore avant 310!! Si c'est l'institut que tu veux on s'y retrouvera alors :) je suis sur LP de XavierArnozan!
Super je suis trop contente !!! bon courage à ceux qui attendent encore détendez vous vous avez fait beaucoup d'efforts dejà :D
lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP

Message par lafolldingue »

allez belle fée, c'est bientôt ton tour :clin:
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
nayss22
Régulier
Régulier

Re: Le "BOOST" post 2015!

Message par nayss22 »

Mes camarades du 26.06 vous tenez le coup ?
J'ai jamais été aussi stressée depuis les résultats du Bac en 2009
La nuit va être longue (et courte pour mon sommeil :lol: )
J'espère que ça sera positif pour nous tous :roll:
ESI 2015-2018 CHSF !!!
TP : 13,50 CG : 12 O : 14
"Tomber est permis, se relever est ordonné..."
amiedesarts
Forcené
Forcené

Message par amiedesarts »

C'est clair!j'en peux plus de l'attente...le réveil sera matinal malgré que ca soit à 14h.je sens que je ne vais pas beaucoup manger le midi...
lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP

ha non hein il faut manger !!!! va falloir éponger le soir si vous êtes admis :clin:
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
lililapraline
Régulier
Régulier

Message par lililapraline »

LALA3438 a écrit :
La Bouille a Beth a écrit :Félicitation à LALA pour LP et courage lisa tu est en LC c'est bien tu n'est pas recalé, tu seras peut-etre apelé, regarde les dernières années voir jusque où il remonte en LC

Bravo aux nouveaux admis
Merci à toi j'espére ce sera positif pour toi !! oui j'ai fait enormément de sacrifices pour ce concours et c'etait ma 3eme tentative !! nous etions 15 à ma prépa cours du soir et au final nous ne sommes que 4 à être admis sur liste principale ou complémentaire.Beaucoup de filles de ma prepa avaient passé entre 6 et 8 écoles qui ont eu tous les ecrits et aucun oral dont une qui avait eu 20 au bac de maths.Donc en fait à l'oral la séléction est plus rude et ce concours nécessite d'être un peu fort partout vu le nombre d'écrits que j'avais raté puisque j'avais passé 8 écoles j'ai cru que je raterai encore mais en fait cela ne veut rien dire !!! Merci pour tous vos messages et courage à ceux qui attendent encore ça va le faire !! :D

Par contre savez vous si le Chu de Bordeaux remonte loin? est ce que vous pensez que cette année c'est jouable si on est 100eme??
effectivement j'en ai conclu qu'il ne faut pas forcement être très bon partout juste un peu de partout cela suffit :lol:
je ne connais pas les prépas mais j'ai entendu dire qu'effectivement il prépare bien aux écrits mais l'oral est tellement imprévisible que c'est difficile (pas de maitrises du stress, trop jeune, pas assez mature, incohérence, parcours qui semble montrer une instabilité etc..). surtout si on tombe sur des jury de m.... comme j'ai pu lire dans certain post!!
ESI 2016-2019 :D
À force de persévérance, n'importe qui peut parvenir à déplacer une montagne.

proverbe chinois
cricri91
Forcené
Forcené

Message par cricri91 »

nayss22 a écrit :Mes camarades du 26.06 vous tenez le coup ?
J'ai jamais été aussi stressée depuis les résultats du Bac en 2009
La nuit va être longue (et courte pour mon sommeil :lol: )
J'espère que ça sera positif pour nous tous :roll:
oui cava, je vais essayé de dormir le plus tard possible comme ça quand je me réveillerais les résultats seront déjà affichés lol !!!
allez courage à vous tous !!!!!!!
et à demain !!! :clin:
Infirmière depuis juillet 2018.
Poste en médecine infectieuse et maladie tropicale en août!!!
lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP

c'est sur !!! :lol:
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Catekoua
Forcené
Forcené

Message par Catekoua »

Pour ceux q ça intéresse les résultats de Rabelais qui devais être demais sont en ligne
Maman d'une fée de 2 ans

As APHP 51 appellé le 14/12 laisse ma place.

Ruel malmaison oral LC 19 appelé le 18 afin
ESI 2016-2019 :evacuation:
lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP

allez courage, la fin du calvaire approche !!! je croise les doigts pour vous !!!
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Belle-Fée
Accro
Accro

Message par Belle-Fée »

Oui c'est bientôt fini!!!!
ESI 2015-2018 :fete:
Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
CG:15,5 oral :15
Maman de 3 adorables chatons!
Verrouillé