Concours ifsi 2015: Sujets tombés à l'ORAL
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Venez raconter votre oral 2015
Non mais franchement, ce rabe d'une semaine,je m'en serai bien passé franchement !J'espère demain.. faut bien rêvertilily81 a écrit :ben super !!!Belle-Fée a écrit :Le 16 ème de LC du havre a été appelé aujourd'hui. ....purée, plus que 6 personnes et c'est moi ....vite!!!!j'en peux plus,des que mon tel sonne,je sursaute
bientôt ton tour !![]()

ESI 2015-2018
Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
CG:15,5 oral :15
Maman de 3 adorables chatons!

Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
moi je te dis la semaine prochaine !!Belle-Fée a écrit :Non mais franchement, ce rabe d'une semaine,je m'en serai bien passé franchement !J'espère demain.. faut bien rêvertilily81 a écrit :ben super !!!Belle-Fée a écrit :Le 16 ème de LC du havre a été appelé aujourd'hui. ....purée, plus que 6 personnes et c'est moi ....vite!!!!j'en peux plus,des que mon tel sonne,je sursaute
bientôt ton tour !![]()
mais bon aucun doute que tu vas être appelée

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Merci à toi j'espére ce sera positif pour toi !! oui j'ai fait enormément de sacrifices pour ce concours et c'etait ma 3eme tentative !! nous etions 15 à ma prépa cours du soir et au final nous ne sommes que 4 à être admis sur liste principale ou complémentaire.Beaucoup de filles de ma prepa avaient passé entre 6 et 8 écoles qui ont eu tous les ecrits et aucun oral dont une qui avait eu 20 au bac de maths.Donc en fait à l'oral la séléction est plus rude et ce concours nécessite d'être un peu fort partout vu le nombre d'écrits que j'avais raté puisque j'avais passé 8 écoles j'ai cru que je raterai encore mais en fait cela ne veut rien dire !!! Merci pour tous vos messages et courage à ceux qui attendent encore ça va le faire !!La Bouille a Beth a écrit :Félicitation à LALA pour LP et courage lisa tu est en LC c'est bien tu n'est pas recalé, tu seras peut-etre apelé, regarde les dernières années voir jusque où il remonte en LC
Bravo aux nouveaux admis

Par contre savez vous si le Chu de Bordeaux remonte loin? est ce que vous pensez que cette année c'est jouable si on est 100eme??
Plus que jouable tu sera appelée ^^. L'année dernière ils sont remontés jusqu'a 340 je crois bien! L'année encore avant 310!! Si c'est l'institut que tu veux on s'y retrouvera alorsLALA3438 a écrit : Par contre savez vous si le Chu de Bordeaux remonte loin? est ce que vous pensez que cette année c'est jouable si on est 100eme??

ESI promo 2015-2018 Bordeaux 

Super je suis trop contente !!! bon courage à ceux qui attendent encore détendez vous vous avez fait beaucoup d'efforts dejàhamzaelan a écrit :Plus que jouable tu sera appelée ^^. L'année dernière ils sont remontés jusqu'a 340 je crois bien! L'année encore avant 310!! Si c'est l'institut que tu veux on s'y retrouvera alorsLALA3438 a écrit : Par contre savez vous si le Chu de Bordeaux remonte loin? est ce que vous pensez que cette année c'est jouable si on est 100eme??je suis sur LP de XavierArnozan!

- lafolldingue
- Silver VIP
allez belle fée, c'est bientôt ton tour 

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
Re: Le "BOOST" post 2015!
Mes camarades du 26.06 vous tenez le coup ?
J'ai jamais été aussi stressée depuis les résultats du Bac en 2009
La nuit va être longue (et courte pour mon sommeil
)
J'espère que ça sera positif pour nous tous
La nuit va être longue (et courte pour mon sommeil

ESI 2015-2018 CHSF !!!
TP : 13,50 CG : 12 O : 14
"Tomber est permis, se relever est ordonné..."
TP : 13,50 CG : 12 O : 14
"Tomber est permis, se relever est ordonné..."
-
- Forcené
C'est clair!j'en peux plus de l'attente...le réveil sera matinal malgré que ca soit à 14h.je sens que je ne vais pas beaucoup manger le midi...
- lafolldingue
- Silver VIP
ha non hein il faut manger !!!! va falloir éponger le soir si vous êtes admis 

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
-
- Régulier
effectivement j'en ai conclu qu'il ne faut pas forcement être très bon partout juste un peu de partout cela suffitLALA3438 a écrit :Merci à toi j'espére ce sera positif pour toi !! oui j'ai fait enormément de sacrifices pour ce concours et c'etait ma 3eme tentative !! nous etions 15 à ma prépa cours du soir et au final nous ne sommes que 4 à être admis sur liste principale ou complémentaire.Beaucoup de filles de ma prepa avaient passé entre 6 et 8 écoles qui ont eu tous les ecrits et aucun oral dont une qui avait eu 20 au bac de maths.Donc en fait à l'oral la séléction est plus rude et ce concours nécessite d'être un peu fort partout vu le nombre d'écrits que j'avais raté puisque j'avais passé 8 écoles j'ai cru que je raterai encore mais en fait cela ne veut rien dire !!! Merci pour tous vos messages et courage à ceux qui attendent encore ça va le faire !!La Bouille a Beth a écrit :Félicitation à LALA pour LP et courage lisa tu est en LC c'est bien tu n'est pas recalé, tu seras peut-etre apelé, regarde les dernières années voir jusque où il remonte en LC
Bravo aux nouveaux admis![]()
Par contre savez vous si le Chu de Bordeaux remonte loin? est ce que vous pensez que cette année c'est jouable si on est 100eme??

je ne connais pas les prépas mais j'ai entendu dire qu'effectivement il prépare bien aux écrits mais l'oral est tellement imprévisible que c'est difficile (pas de maitrises du stress, trop jeune, pas assez mature, incohérence, parcours qui semble montrer une instabilité etc..). surtout si on tombe sur des jury de m.... comme j'ai pu lire dans certain post!!
ESI 2016-2019
À force de persévérance, n'importe qui peut parvenir à déplacer une montagne.
proverbe chinois

À force de persévérance, n'importe qui peut parvenir à déplacer une montagne.
proverbe chinois
oui cava, je vais essayé de dormir le plus tard possible comme ça quand je me réveillerais les résultats seront déjà affichés lol !!!nayss22 a écrit :Mes camarades du 26.06 vous tenez le coup ?
La nuit va être longue (et courte pour mon sommeil)
allez courage à vous tous !!!!!!!
et à demain !!!

Infirmière depuis juillet 2018.
Poste en médecine infectieuse et maladie tropicale en août!!!
Poste en médecine infectieuse et maladie tropicale en août!!!
- lafolldingue
- Silver VIP
c'est sur !!! 

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
Pour ceux q ça intéresse les résultats de Rabelais qui devais être demais sont en ligne
Maman d'une fée de 2 ans
As APHP 51 appellé le 14/12 laisse ma place.
Ruel malmaison oral LC 19 appelé le 18 afin
ESI 2016-2019
As APHP 51 appellé le 14/12 laisse ma place.
Ruel malmaison oral LC 19 appelé le 18 afin
ESI 2016-2019

- lafolldingue
- Silver VIP
allez courage, la fin du calvaire approche !!! je croise les doigts pour vous !!!
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
Oui c'est bientôt fini!!!!
ESI 2015-2018