Concours ifsi 2015: Sujets tombés à l'ORAL
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- brunettedu82
- Insatiable
Re: Le "BOOST" post 2015!
Félicitations NurseLulu
Maintenant le bac et ça sera une réussite complète 
Félicitations aux autres admis
Alors cricri91, il faut attendre le courrier où tout sera expliquer et dont le fait d'envoyer ta confirmation. Parfois c'est un coupon réponse ou comme pour moi tu dois faire une lettre.

Félicitations aux autres admis

Alors cricri91, il faut attendre le courrier où tout sera expliquer et dont le fait d'envoyer ta confirmation. Parfois c'est un coupon réponse ou comme pour moi tu dois faire une lettre.
ESI 2015-2018
S1: psychiatrie
S1: psychiatrie
- La Bouille a Beth
- Forcené
Félicitation aux admis c'est une bonne cuvée cette année 

Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre. Marie Curie
ESI 2015/2018
S1 Unité Alzheimer
S2 CMP Psychiatrie Adulte
ESI 2015/2018
S1 Unité Alzheimer
S2 CMP Psychiatrie Adulte
merci brunette82 !!!brunettedu82 a écrit :Félicitations NurseLuluMaintenant le bac et ça sera une réussite complète
Félicitations aux autres admis![]()
Infirmière depuis juillet 2018.
Poste en médecine infectieuse et maladie tropicale en août!!!
Merci !!brunettedu82 a écrit :Félicitations NurseLuluMaintenant le bac et ça sera une réussite complète
Félicitations aux autres admis![]()
ESI 2015/2018 à l'IFSI de Auch
-
- Habitué
Félicitations à tous !!!! Que de bonnes nouvelles c'est génial
Résultats vendredi prochain pour moi. Quel stress ...

ESI 2015 - 2018 !!!
CG : 16
TP : 14
Oral : 18
merci !! La dernière semaine est la semaine de toutes les émotions!!!Ness132015 a écrit :Félicitations à tous !!!! Que de bonnes nouvelles c'est génial![]()
alors attache ta ceinture émotionnel!! Et courage!!! J' espère que tu l' auras!!!
-
- Habitué
Merci beaucoup c'est gentil !! Niveau émotions, effectivement, je pense que la dernière semaine va être rock'n'roll ! Nos nerfs sont mis à rude épreuve grrrrcricri91 a écrit :merci !! La dernière semaine est la semaine de toutes les émotions!!!Ness132015 a écrit :Félicitations à tous !!!! Que de bonnes nouvelles c'est génial![]()
alors attache ta ceinture émotionnel!! Et courage!!! J' espère que tu l' auras!!!
En tout cas bravo à tous !

ESI 2015 - 2018 !!!
Bonjour à tous et toutes,
Félicitations aux admis, bon courage à ceux qui sont sur LP et aux non admis, et enfin, courage à ceux qui attendent encore des réponses !
En ce qui me concerne, je suis admise sur LP à Lyon, qui est mon premier choix, donc c'est parfait ! J'ai néanmoins une petite question : le médecin agréé qui doit nous fournir le certificat médical doit-il impérativement se trouver dans la région où nous entrons à l'école ?
C'est à dire : je suis de la région PACA, est-ce que je peux passer cet examen avec un médecin agréé de ma région, ou suis-je obligée de monter en Rhône-Alpes pour le passer ?
Merci par avance !
Pcaw.
Félicitations aux admis, bon courage à ceux qui sont sur LP et aux non admis, et enfin, courage à ceux qui attendent encore des réponses !
En ce qui me concerne, je suis admise sur LP à Lyon, qui est mon premier choix, donc c'est parfait ! J'ai néanmoins une petite question : le médecin agréé qui doit nous fournir le certificat médical doit-il impérativement se trouver dans la région où nous entrons à l'école ?
C'est à dire : je suis de la région PACA, est-ce que je peux passer cet examen avec un médecin agréé de ma région, ou suis-je obligée de monter en Rhône-Alpes pour le passer ?
Merci par avance !
Pcaw.
Il pleut !
Oui, il pleut des bonnes nouvelles et ce, depuis le début du mois de juin. J'ai d'ailleurs arrêté de vous féliciter un à un car vous êtes tellement nombreux, je pense surtout aux membres régulièrement présents sur le forum.
Si j'en crois mes observations personnelles, vous êtes plus de 75% à avoir été admis en LP. Et ce pourcentage de réussite ne peut qu'augmenter avec ceux qui, assis plus ou moins confortablement sur le banc de la LC, guettent leur téléphone et boite aux lettres plusieurs fois par jour. (je pense notamment à belle-fée, amiedesarts & cie...)
Combien de prépas onéreuses peuvent réellement se vanter d'avoir un tel chiffre de succès?
Bref ce site couplé à son formidable forum aura fait beaucoup d'heureux cette année et en ce qui me concerne je ne me fais (quasiment) plus de doute. Si j'en crois les stats, j'ai plus de 3 chances sur 4 d'être admis.
Oui, il pleut des bonnes nouvelles et ce, depuis le début du mois de juin. J'ai d'ailleurs arrêté de vous féliciter un à un car vous êtes tellement nombreux, je pense surtout aux membres régulièrement présents sur le forum.
Si j'en crois mes observations personnelles, vous êtes plus de 75% à avoir été admis en LP. Et ce pourcentage de réussite ne peut qu'augmenter avec ceux qui, assis plus ou moins confortablement sur le banc de la LC, guettent leur téléphone et boite aux lettres plusieurs fois par jour. (je pense notamment à belle-fée, amiedesarts & cie...)

Combien de prépas onéreuses peuvent réellement se vanter d'avoir un tel chiffre de succès?
Bref ce site couplé à son formidable forum aura fait beaucoup d'heureux cette année et en ce qui me concerne je ne me fais (quasiment) plus de doute. Si j'en crois les stats, j'ai plus de 3 chances sur 4 d'être admis.
Résultat IFSI 2015: Game Over !
CG: 13
TP: 16
Oral: 9
CG: 13
TP: 16
Oral: 9
Re: Venez raconter votre oral 2015
waouw 20 sur 20 ah oui quand meme tu lavais senti commenthamzaelan a écrit :Classée 30ème (sur les 3000 candidats) au classement général des 2écoles (Pellegrin et Arnozan)...
Et 20/20 à l'oral OO" !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Bravo à tout le monde pour votre concours c'est cool
Dsl j'ai eu une journée bien remplie aujourd'hui. ...
Mon dosage d'Ac anti-HBs ben je suis à plus de 400 hihi jsui un ouf!!!!!
Confirmation écrite donnée
dosage anticorps fait
chèque donné
certificat médical agréé donné (23€ non remboursés c'est normal??????)
Dsl j'ai eu une journée bien remplie aujourd'hui. ...
Mon dosage d'Ac anti-HBs ben je suis à plus de 400 hihi jsui un ouf!!!!!

Confirmation écrite donnée
dosage anticorps fait
chèque donné
certificat médical agréé donné (23€ non remboursés c'est normal??????)
IDE en Chirurgie générale, J18 

hamzaelan a écrit :Classée 30ème (sur les 3000 candidats) au classement général des 2écoles (Pellegrin et Arnozan)...
Et 20/20 à l'oral OO" !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
euh wow !!

bravo !!

** Maman d'une petite princesse **
ESI 2015-2018
ESI 2015-2018
Félicitations !!! Belle performance !cricri91 a écrit :Oyé ! Oyé ! ESI promo 2015-2018 je suis là!!!!!
purée j' espérais être juste sur la liste principale et je suis arrivée 7ème !!!! Troppp heureuse !!!! Et merci pour votre soutien et courage à ceux qui attendent !!!!
Maman de deux filles de 12 ans et 4 ans
AP-HP : 50ème sur LP !
Tours (CHU) : 15ème sur LP !
Orléans : 1ère sur LP !
Carton plein !!!
ESI 2015-2018
AP-HP : 50ème sur LP !
Tours (CHU) : 15ème sur LP !
Orléans : 1ère sur LP !
Carton plein !!!
ESI 2015-2018
merci joanna_m !!joanna_m a écrit :Félicitations !!! Belle performance !cricri91 a écrit :Oyé ! Oyé ! ESI promo 2015-2018 je suis là!!!!!
purée j' espérais être juste sur la liste principale et je suis arrivée 7ème !!!! Troppp heureuse !!!! Et merci pour votre soutien et courage à ceux qui attendent !!!!
- lafolldingue
- Silver VIP
Ouah 20/20, c'est super bravo!!!
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !