Concours IFSI passerelle pour les AS/AP 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

papillon54
VIP
VIP

Re: Concours IFSI passerelle pour les AS/AP 2013

Message par papillon54 »

Lenalan a écrit :Apparemment on leur demande la lune..... j'espère vraiment que les fiches de paie peuvent remplacer le certificat parce que là je perds 4500h avec celui qui ne veut pas me répondre, c'est juste pas possible et terriblement injuste....
ah oui c'est énorme !!! demande quand même à l'avance à l'ifsi si tu peux fournir les fiches de paie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: Concours IFSI passerelle pour les AS/AP 2013

Message par Lenalan »

J'ai aussi des certificats de cet employeur, de quand j'ai quitté le poste, c'est marqué que j'ai travaillé en tant qu'AS diplômée de telle date à telle date chez eux (30 mois en tout) mais il n'y a pas le nombre d'heures (nombre d'heures que j'ai sur les fiches de paie, j'ai 30 fiches de paie à 151h, ce qui fait 4530h) :D Enfin je suis confiante, ces heures je les ai, j'ai les preuves donc à mon avis ça va le faire, je vais aller le demander à l'IFSI :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Verrouillé