concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
Lors de l'inscription au concours, on a du lister les IFSI par ordre de préférence...savez-vous si on saura dans le courrier que l'on va recevoir dans quel IFSI on a été retenu ???
- Eghola
- Insatiable
Yes Bravo à tous! Que des supers résultats!
Je vous envie énormément...
Grand bravo vraiment c'est génial de voir autant de si bons résultats!

Infirmière promo 2014 - 2017 ! en Neurologie & UNV
C'est bientôt ton tour, encore un tout petit peu de patience !!!Eghola a écrit :Yes Bravo à tous! Que des supers résultats!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je vous envie énormément...
Esi Pontoise 2014/2017
-
- Régulier
Félicitations à tous les admis!!!!et courage pour ceux qui sont comme moi, qui attendent des résultats!!! Perso moi c'est pas avant le 3 juillet et c'est mon seul oral passé... plus d'un mois d'attente! Allez je croise les doigts pour vous tous!!!!
IFSI Capelette
Semestre 1,2,3 et 4 validés!!!!
En avant pour la dernière ligne droite!!!!
-
- Forcené
on doit attendre le 3 juilletlucie13012 a écrit :Félicitations à tous les admis!!!!et courage pour ceux qui sont comme moi, qui attendent des résultats!!! Perso moi c'est pas avant le 3 juillet et c'est mon seul oral passé... plus d'un mois d'attente! Allez je croise les doigts pour vous tous!!!!
mais si tu veux ce soir on va dans les bureaux et on va trouver les résultats
de toute façon à Marseille, les policiers ils sont dépassés par les tirs à la kalac' et les vendeurs de bedos ...
on risque rien

Coucou! Félicitations à tous et à moi même car je suis sur liste principale.
AP-HP le 23/06/2014
Crf le 20/06/2014
Murets le 20/06/2014
ESI AP HP Henri Mondor 2014/2017
Crf le 20/06/2014
Murets le 20/06/2014
ESI AP HP Henri Mondor 2014/2017
-
- Régulier
Ptdr t'as raison!!et le pire c'est qu'ils les ont depuis un bail les résultats!!! C'est vraiment pour bien nous faire mariner..... bon faut trouver le coffre fort et c'est parti pour le casse!lolPaullaurent59 a écrit :on doit attendre le 3 juilletlucie13012 a écrit :Félicitations à tous les admis!!!!et courage pour ceux qui sont comme moi, qui attendent des résultats!!! Perso moi c'est pas avant le 3 juillet et c'est mon seul oral passé... plus d'un mois d'attente! Allez je croise les doigts pour vous tous!!!!
mais si tu veux ce soir on va dans les bureaux et on va trouver les résultats
de toute façon à Marseille, les policiers ils sont dépassés par les tirs à la kalac' et les vendeurs de bedos ...
on risque rien
IFSI Capelette
Personne n'a de nouvelles de rocaille?
Jeune D.E Juillet 2017
Infirmière en Réa Poly

Infirmière en Réa Poly
Il me semble qu'elle était admise pour des écoles AS , et qu'elle attendait pour les résultats de l'APHP...MeganLCF a écrit :Personne n'a de nouvelles de rocaille?
Au fait bravo pour St Denis !!

PONTOISE 2013
TP 12,5
CG 7,5
CRF PARIS 2013
TP 16
CG 6,75
2014 sera la bonne !!
AP-HP
ADMISSIBLE!!
CRF PARIS 16 mai
PONTOISE 16 mai
TP 12,5
CG 7,5
CRF PARIS 2013
TP 16
CG 6,75
2014 sera la bonne !!
AP-HP
ADMISSIBLE!!
CRF PARIS 16 mai
PONTOISE 16 mai
Source : http://www.infirmiers.com/concours-ifsi ... ltats.htmlLe candidat placé sur liste principale doit impérativement confirmer par écrit son inscription dans un délai maximum de 10 jours. Au-delà de ce délai, l’Ifsi fera appel au 1er candidat inscrit sur liste complémentaire. Une fois cette confirmation effectuée, vous avez 4 jours ouvrés à compter de votre acceptation pour vous inscrire et acquitter vos droits d’inscription. Passé ce délai votre place et le bénéfice des épreuves de sélection sont perdus.
T'as pas la pression avec ça, sérieux -__-
IFSI Jean Verdier
2014-2017
2014-2017
coucou tout le monde félicitations aux admis pour la rentrée 2014, avec le travail je n'ai plus eu trop le temps de vous suivre. J'ai cru comprendre que c'est bon pour Dol et Megan et les autres Rocaille, Kenzafarah, mimi, et thana????
Comme quoi avec de la persévérance tout vient à point à qui sait attendre!!!
Comme quoi avec de la persévérance tout vient à point à qui sait attendre!!!

Toujours croire en soi, ne jamais baisser les bras .........
ESI 2019/2022 Villefranche sur Saône
Maman de 4 enfants
ESI 2019/2022 Villefranche sur Saône
Maman de 4 enfants
10 jours c'est largement suffisant pour répondre, je pense que c'est surtout pour ne pas faire mariner les personnes sur LC, s'ils ne sont pas appelés, ils peuvent aller a l'ARS.v93 a écrit :Source : http://www.infirmiers.com/concours-ifsi ... ltats.htmlLe candidat placé sur liste principale doit impérativement confirmer par écrit son inscription dans un délai maximum de 10 jours. Au-delà de ce délai, l’Ifsi fera appel au 1er candidat inscrit sur liste complémentaire. Une fois cette confirmation effectuée, vous avez 4 jours ouvrés à compter de votre acceptation pour vous inscrire et acquitter vos droits d’inscription. Passé ce délai votre place et le bénéfice des épreuves de sélection sont perdus.
T'as pas la pression avec ça, sérieux -__-
Quelqu'un a des nouvelles de Thana et Rocaille?
ESI 2014 - 2017
Salut, merci à ceux qui ont attendu de mes nouvelles. Alors voilà pour la deuxième année consécutive je ne suis pas admise à mon concours infirmier
. Grosse déception pour moi qui pensai au moins être sur LC, je ne comprend vraiment pas pourquoi je n'ai pas eu la moyenne à l'oral alors que j'ai frôler le 20/20 à mes deux dernier oraux (as et ap).
Bravo aux admis en tout cas

Bravo aux admis en tout cas
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

Liste complémentaire ARS
Coucou !!
J'ai été admise sur liste complémentaire, et je pense très fortement à m'inscrire sur le site de l'ARS d'Ile de France pour avoir plus de chance d'être prise!
Est ce que des personnes ont déjà été dans mon cas ? Et si oui, la réponse a t-elle été rapide
J'ai été admise sur liste complémentaire, et je pense très fortement à m'inscrire sur le site de l'ARS d'Ile de France pour avoir plus de chance d'être prise!
Est ce que des personnes ont déjà été dans mon cas ? Et si oui, la réponse a t-elle été rapide

MerciiiiiiiiVikely a écrit :Il me semble qu'elle était admise pour des écoles AS , et qu'elle attendait pour les résultats de l'APHP...MeganLCF a écrit :Personne n'a de nouvelles de rocaille?
Au fait bravo pour St Denis !!

Jeune D.E Juillet 2017
Infirmière en Réa Poly

Infirmière en Réa Poly