concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
Merci tu me rassure.Mynalyss a écrit :j'ai reçu tout ça aujourd'hui, on a jusqu'au 9 juillet pour confirmer l'affectation..doraa a écrit :Salut ! Est ce que quelqu'un a reçu le dossier pour l'AP HP ? Merci

AP-HP le 23/06/2014
Crf le 20/06/2014
Murets le 20/06/2014
ESI AP HP Henri Mondor 2014/2017
Crf le 20/06/2014
Murets le 20/06/2014
Yes, bientôt ESI !!! Bon moi par contre je suis juste en pleine panade pour le financement, en espérant que mon boss ai trouvé la solution!!!...Balmer a écrit :Et voila,
Dernier résultat aujourd'hui pour l'IFSI de Saint-Egrève, et c'est raté, encore une 3ème note éliminatoire, c'est à ne rien y comprendre! :/
Quelque chose doit bloquer dans mon parcours. Mais très heureux d'être pris à l'AP-HP, je peux tourner la page des concours et préparer ma rentrée!
Bon courage à ceux qui attendent encore des résultats, rendez-vous à la rentrée pour les admis de l'AP-HP.
Balmer.
"La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu" Mihai Eminescu
ESI 2014/2017 Rambouillet
Dol a écrit :Euh non ça à pas marcher, mais il m'a dit avoir peut être une autre solution, mais qu'il attendait d'avoir des informations pour être sure d'être dans la légalité. Dans le cas contraire ça ferait dans les 5000€ en tout pour l'e ntreprise et ça il en veut pasdoraa a écrit :Ben c'est bon. Faut y croire, car va marcherDol a écrit :Bon j'ai remis ma demande de rupture conventionnelle à mon patron hier soir en main propre, il avait pas l'air enchanté, mais en même temps il était réaliste. Je lui ai dis les options qui s'offraient à moi et elles ne sont pas nombreuses, démission pas question sinon pas de prise en charge avant au moins 4 mois au mieux, report d'entrée d'un an pour parfaire mon financement, ou la rupture conventionnelle. Il a bien compris je pense que c'est dans notre intérêt à tout les deux, surtout qu'il a déjà embaucher quelqu'un pour me remplacer. Mais ce qu'il l'embête c'est de devoir me verser des indemnités...

Fais attention de ne pas te faire avoir sur tes indemnités car 5000 € c'est pas bcp pour dix ans. Moi j'avais 8 ans et j'ai eu bcp +.
AP-HP le 23/06/2014
Crf le 20/06/2014
Murets le 20/06/2014
Crf le 20/06/2014
Murets le 20/06/2014
Bof tu t'en fous puisque t'es admis ailleurs!!!Kenichi a écrit :216ème sur LC à Toulouse...ils sont remonté jusqu'a la 158ème place l'année dernière.
Bref, c'est mort![]()
![]()

"La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu" Mihai Eminescu
Oui j'ai lu ton soucis, malheureusement tu es vraiment tenu à la bonne volonté de ton patron, il a prévu de prendre sa décision sous peu?Dol a écrit :Yes, bientôt ESI !!! Bon moi par contre je suis juste en pleine panade pour le financement, en espérant que mon boss ai trouvé la solution!!!...Balmer a écrit :Et voila,
Dernier résultat aujourd'hui pour l'IFSI de Saint-Egrève, et c'est raté, encore une 3ème note éliminatoire, c'est à ne rien y comprendre! :/
Quelque chose doit bloquer dans mon parcours. Mais très heureux d'être pris à l'AP-HP, je peux tourner la page des concours et préparer ma rentrée!
Bon courage à ceux qui attendent encore des résultats, rendez-vous à la rentrée pour les admis de l'AP-HP.
Balmer.
IDE 2017
infirmier territorial
infirmier territorial
doraa a écrit :Dol a écrit :Euh non ça à pas marcher, mais il m'a dit avoir peut être une autre solution, mais qu'il attendait d'avoir des informations pour être sure d'être dans la légalité. Dans le cas contraire ça ferait dans les 5000€ en tout pour l'e ntreprise et ça il en veut pasdoraa a écrit : Ben c'est bon. Faut y croire, car va marcher![]()
![]()
![]()
Fais attention de ne pas te faire avoir sur tes indemnités car 5000 € c'est pas bcp pour dix ans. Moi j'avais 8 ans et j'ai eu bcp +.

My god!!!
T'as eu plus que ça, mais il était de combien ton salaire???!!! En plus t'étais peut être dans le public, moi je suis dans le privé.
De toute façon moi c'est pas un licenciement, on cherche juste à interrompre mon contrat, et mon but n'est pas d'enmerdé mon boss, juste de pouvoir avoir des droits pour pouvoir être financer pour les études, j'attends pas de l'être par ma boite en lui soutirant du pognon!!!...

J'suis réglo, et mon boss ne m'a pas mis de bâton dans les roues, alors je vois pas pourquoi je l'enmerderai, car si il le veut il peut aussi m'enmerder donc je vois pas l'intérêt, ça marche dans les deux sens...
Dernière modification par Dol le 26 juin 2014 15:12, modifié 1 fois.
Oui il doit me dire ça d'ici demain, là il est justement en conversation téléphonique avec des juristes pour savoir comment faire.Balmer a écrit :Oui j'ai lu ton soucis, malheureusement tu es vraiment tenu à la bonne volonté de ton patron, il a prévu de prendre sa décision sous peu?Dol a écrit : Yes, bientôt ESI !!! Bon moi par contre je suis juste en pleine panade pour le financement, en espérant que mon boss ai trouvé la solution!!!...
- Vivisecret06
- Habitué
Coucou Nico!Nico 30 a écrit :Coucou!
Vivisecret06, demain c'est le grand jour! 9h puis 14h pour toi aussi?
J'irai à Esquirol en vélo à 9h. On s'y verra peut etre sans le savoir?
Bon courage à toi et à tous les autres.
Nico

Malheureusement je ne serai pas sur place pour les résultats d'Esquirol, j'habite à 550 km, alors internet sera mon meilleur ami (si le site ne bug pas

S1: SSR S2: Cancérologie S2 bis: EHPAD
En route pour la 2ème année!
En route pour la 2ème année!
Houps j'avais oublier le "pas" après "j'attend" voila qui est rectifié ça change globalement toute la phraseDol a écrit :![]()
![]()
![]()
My god!!!
T'as eu plus que ça, mais il était de combien ton salaire???!!! En plus t'étais peut être dans le public, moi je suis dans le privé.
De toute façon moi c'est pas un licenciement, on cherche juste à interrompre mon contrat, et mon but n'est pas d'enmerdé mon boss, juste de pouvoir avoir des droits pour pouvoir être financer pour les études, j'attends pas de l'être par ma boite en lui soutirant du pognon!!!...![]()
J'suis réglo, et mon boss ne m'a pas mis de bâton dans les roues, alors je vois pas pourquoi je l'enmerderai, car si il le veut il peut aussi m'enmerder donc je vois pas l'intérêt, ça marche dans les deux sens...

Fais attention de ne pas te faire avoir sur tes indemnités car 5000 € c'est pas bcp pour dix ans. Moi j'avais 8 ans et j'ai eu bcp +.[/quote]

My god!!!
De toute façon moi c'est pas un licenciement, on cherche juste à interrompre mon contrat, et mon but n'est pas d'enmerdé mon boss, juste de pouvoir avoir des droits pour pouvoir être financer pour les études, j'attends pas de l'être par ma boite en lui soutirant du pognon!!!...

J'suis réglo, et mon boss ne m'a pas mis de bâton dans les roues, alors je vois pas pourquoi je l'enmerderai, car si il le veut il peut aussi m'enmerder donc je vois pas l'intérêt, ça marche dans les deux sens...[/quote]
Un petit salaire de rien du tout c'est pourquoi je te mets en garde. C'est vrai je te comprends mais les patrons n'ont pas peur de nous arnaquer.
AP-HP le 23/06/2014
Crf le 20/06/2014
Murets le 20/06/2014
Crf le 20/06/2014
Murets le 20/06/2014
Pour en revenir à ta note éliminatoire, si ça se trouve moi ça va être pareil pour Chartres, et dans ce cas ça me fera 3 échecs sur 4. Bon l'important est d'avoir une place mais quand même...Balmer a écrit :Et voila,
Balmer.
Surtout que je préfèrerai aller à Chartres qu'à Rambouillet

doraa a écrit :![]()
![]()
![]()

My god!!!

J'suis réglo, et mon boss ne m'a pas mis de bâton dans les roues, alors je vois pas pourquoi je l'enmerderai, car si il le veut il peut aussi m'enmerder donc je vois pas l'intérêt, ça marche dans les deux sens...[/quote]
Un petit salaire de rien du tout c'est pourquoi je te mets en garde. C'est vrai je te comprends mais les patrons n'ont pas peur de nous arnaquer.[/quote]
1200 et des poussières net.
AP-HP le 23/06/2014
Crf le 20/06/2014
Murets le 20/06/2014
Crf le 20/06/2014
Murets le 20/06/2014
Oh ça je sais et je m'en doute, mon patron c'est le premier à filouter si il le peut. Mais bon là c'est moi qui cherche à me casser, donc il est compréhensible qu'il ne veuille pas passer à la caisse pour quelque chose que j'ai décidé moi, même si il en a accepter le fait.doraa a écrit : Un petit salaire de rien du tout c'est pourquoi je te mets en garde. C'est vrai je te comprends mais les patrons n'ont pas peur de nous arnaquer.
Et une rupture conventionnelle c'est en accord avec les deux parties, donc si l'un n'est pas d'accord sur les termes, obligatoirement ça bloque, et c'est pas le but...
Même ma femme commence à être défaitiste en me disant "on va faire un prêt pour payé tes études" et "tu vas plus bosser pour faire un abandon de poste", nan mais on va où là!!! Nan nan nan, je préfère encore m'asseoir sur d'hypothétiques indemnités de quelques milliers d'euros, mais partir la tête haute, avoir une prise en charge totale de la formation et des indemnités mensuelles...
Ah oui effectivement c'est pas lourd, moi je suis à environ 1650 net...doraa a écrit : 1200 et des poussières net.
Donc tu vois il y a anguille sous roche! Sinon demande a ton IFSI de te prendre en charge mais il te faut de quoi vivre quand même.Dol a écrit :Ah oui effectivement c'est pas lourd, moi je suis à environ 1650 net...doraa a écrit : 1200 et des poussières net.
AP-HP le 23/06/2014
Crf le 20/06/2014
Murets le 20/06/2014
Crf le 20/06/2014
Murets le 20/06/2014