concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Cherry Pie
Insatiable
Insatiable

Re: concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!

Message par Cherry Pie »

Tunrida44 a écrit :Je cherche à rentrer en contact avec des étudiants, pour avoir des témoignages :) construire mes motivations ect
Mais aussi...des renseignements sur lécole ifsi de Nantes, vannes et poitiers ( oui j'ai plein plein de questions..:S) :roll:
Salut et bienvenue ! :D Pour avoir des renseignements et des témoignages sur les IFSI que tu as cités, je te conseille d'aller dans la partie "Près de chz vous" du forum ; il y a un topic pour chaque IFSI, où les étudiants viennent raconter comment se passent les études. Tu trouveras toutes les réponses à tes questions :clin:

Sinon, moi je ne suis pas encore étudiante mais j'ai déjà passé mon écrit de concours, donc si tu as des questions concernant les révisions etc., n'hésite pas !
✿✿ IDE en route pour une nouvelle vie à Berlin ! ✿✿
Camcam0127
Forcené
Forcené

Re: Ne tiens plus dans l'attente des résultats !!!

Message par Camcam0127 »

Hilal,

J'suis désolée, j'éspére que ça va ..

Il faut garder le moral et ne pas se décourager, tu compte le repasser ?!
Mais oui je trouve ça aussi louche que tu es déja reçue les papiers :/

Mais allez remotive toi =)
ESi 2015-2018
S1: Psychatrie
S2:Pneumo
S2 bis : Cardio
Passage en deuxième année avec 60/60 ECTS
Fière :D
etoile2009
Adepte
Adepte

Message par etoile2009 »

Entièrement d'accord avec camcam, il faut te remotivée et comme je t'ai dis, la prochaine fois sera la bonne.

camcam, ou as tu passé le concours ?
etoile2009
Adepte
Adepte

Message par etoile2009 »

@kyana: Oui, unité d'enseignements, merci de m'avoir corrigé !!! :clin:
Cherry Pie
Insatiable
Insatiable

Message par Cherry Pie »