concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
no commentv93 a écrit :Ca va être de ma faute maintenant s'ils sont en Lc ou recalés ?
J'ai bien le droit de me plaindre si je veux
-
- Fidèle
J'ai passée la visite médicale pour remplir le dossier le médecin me dit que ce n'est pas remboursé par la CPAM ???? Qql1 a des infos merci
ESI 2014\2017 COLMAR
Effectivement, si tu n'as pas eu un papier par ton IFSI, les frais sont 100% à ta charge sans remboursement. Au contraire, si tu as un papier de ton IFSI, tu aurais dû ne rien payer car c'est eux qui prennent en charge la visite médicale.jenny171830 a écrit :J'ai passée la visite médicale pour remplir le dossier le médecin me dit que ce n'est pas remboursé par la CPAM ???? Qql1 a des infos merci
ESI 2014/2017 !!!!!
Chartres : Admise - Laisse ma place
Orsay : Admise

- Eghola
- Insatiable
Tout pareilisamu a écrit :no commentv93 a écrit :Ca va être de ma faute maintenant s'ils sont en Lc ou recalés ?

Infirmière promo 2014 - 2017 ! en Neurologie & UNV
-
- Fidèle
Le papier est ce que c'est le certificat médical a remplir sinon tant pis merci de ta reponsenani95 a écrit :Effectivement, si tu n'as pas eu un papier par ton IFSI, les frais sont 100% à ta charge sans remboursement. Au contraire, si tu as un papier de ton IFSI, tu aurais dû ne rien payer car c'est eux qui prennent en charge la visite médicale.jenny171830 a écrit :J'ai passée la visite médicale pour remplir le dossier le médecin me dit que ce n'est pas remboursé par la CPAM ???? Qql1 a des infos merci
ESI 2014\2017 COLMAR
- pinkprincess
- Insatiable
Re: IFSI déficitaires rentrée 2014
Pour info l'Ifsi de St anne a épuisée toute sa LC et est donc déficitaire
ESI 2015/2018
S1 : Médecine Interne
S1 : Médecine Interne
Non non ça dépend des IFSI mais c'est genre un papier où y a écrit "prise en charge par l'ifsi à montrer lors de votre visite médicale "jenny171830 a écrit :Le papier est ce que c'est le certificat médical a remplir sinon tant pis merci de ta reponsenani95 a écrit :Effectivement, si tu n'as pas eu un papier par ton IFSI, les frais sont 100% à ta charge sans remboursement. Au contraire, si tu as un papier de ton IFSI, tu aurais dû ne rien payer car c'est eux qui prennent en charge la visite médicale.jenny171830 a écrit :J'ai passée la visite médicale pour remplir le dossier le médecin me dit que ce n'est pas remboursé par la CPAM ???? Qql1 a des infos merci
ESI 2014/2017 !!!!!

Je suis d'accord avec toi no commentisamu a écrit :no commentv93 a écrit :Ca va être de ma faute maintenant s'ils sont en Lc ou recalés ?

Esi 2014-2017 Antoine Béclère
Cette IFSI es dans quel région ? Merci de votre reponse rapidepinkprincess a écrit :Pour info l'Ifsi de St anne a épuisée toute sa LC et est donc déficitaire
Ca va être sympa les travaux de groupe avec toi si tu pars avec la super mentalité de chacun pour sa gueu*le et dieu pour tous

ESI 2014/2017
"Croyez en vous même et en tous ce que vous êtes. Sachez qu'il y a quelque chose à l'intérieur de vous qui est plus grand que n'importe quel obstacle." C. Larson
"Croyez en vous même et en tous ce que vous êtes. Sachez qu'il y a quelque chose à l'intérieur de vous qui est plus grand que n'importe quel obstacle." C. Larson
Re: Résultats d'admission concours automne 2013
Bonjour à tous!!!!!
C"est avec une immense joie que je vous annonce mon intégration en ifsi!!!!!
Mon parcours fut long...très long....7 ans !
J'étais en général à 1 voir 2 points de réussir l'écrit, certaines fois, l'épreuve de l'écrit passée j'étais recalée à l'oral... (Je reconnais qu'à force quelques fois, je passais les concours sans grande motivation).Encore mieux! l'année dernière j'ai passé un concours que j'ai réussi écrit et oral mais le souci est que j'étais en liste complémentaire pour une rentrée en février.
Finalement, je n'ai pas pu rentrer en école d'infirmière car personne ne s'était désisté. (en effet, en fevrier ce n'est pas tous les ifsi qui font une rentrée)
Du coup, déprime...coup difficile à encaisser...mais JE N'AI PAS LACHé !
J'ai repassé un concours en début d'année que j'ai réussi, primé d'un 18 à l'oral
Du coup j'attends impatiemment le mois d'aout afin de bien profiter des vacances avant d'entamer la rentrée de septembre 2014!
Ce message pour vous dire de ne JAMAIS baisser les bras, ne jamais laisser tomber, quand on a un but dans la vie...il faut FONCER!!!
FUTURE ELEVE INFIRMIERE COUTE QUE COUTE !!! (statut de 2013)
ESI DIACONESSES 2014-2017 (statut de 2014)
C"est avec une immense joie que je vous annonce mon intégration en ifsi!!!!!
Mon parcours fut long...très long....7 ans !
J'étais en général à 1 voir 2 points de réussir l'écrit, certaines fois, l'épreuve de l'écrit passée j'étais recalée à l'oral... (Je reconnais qu'à force quelques fois, je passais les concours sans grande motivation).Encore mieux! l'année dernière j'ai passé un concours que j'ai réussi écrit et oral mais le souci est que j'étais en liste complémentaire pour une rentrée en février.
Finalement, je n'ai pas pu rentrer en école d'infirmière car personne ne s'était désisté. (en effet, en fevrier ce n'est pas tous les ifsi qui font une rentrée)
Du coup, déprime...coup difficile à encaisser...mais JE N'AI PAS LACHé !
J'ai repassé un concours en début d'année que j'ai réussi, primé d'un 18 à l'oral
Du coup j'attends impatiemment le mois d'aout afin de bien profiter des vacances avant d'entamer la rentrée de septembre 2014!
Ce message pour vous dire de ne JAMAIS baisser les bras, ne jamais laisser tomber, quand on a un but dans la vie...il faut FONCER!!!
FUTURE ELEVE INFIRMIERE COUTE QUE COUTE !!! (statut de 2013)
FUTURE ELEVE INFIRMIERE COUTE QUE COUTE !!!
(statut de 2013)

Nouvelle sur ce forum. Je suis sur liste complémentaire (69eme ) et je cherche désespérément une ifsi pour ne pas perdre une année bien que soit la première année que je passe un concours, alors sa serait cool de m'informer des école déficitaire ! Thank´s , bon courage à tous !!!
c'est dans le 14 ème à paris.pompier43 a écrit :Cette IFSI es dans quel région ? Merci de votre reponse rapidepinkprincess a écrit :Pour info l'Ifsi de St anne a épuisée toute sa LC et est donc déficitaire
est elle gratuite (juste frais d'inscription ou. .. ? merci de votre réponse )
-
- Fidèle
Anizsa a écrit :c'est dans le 14 ème à paris.pompier43 a écrit :Cette IFSI es dans quel région ? Merci de votre reponse rapidepinkprincess a écrit :Pour info l'Ifsi de St anne a épuisée toute sa LC et est donc déficitaire
est elle gratuite (juste frais d'inscription ou. .. ? merci de votre réponse )
En ile de france faut attendre le 16 pour s'inscrire sur l'ars, ils prennent pas les candidatures !!
Telches.
L'ifsi Virginie Olivier (saint Anne ) a Paris 14eme est déficitaire ,et a admis aujourd'hui une personne qui avait écrit une lettre de motivation,alors foncez !!!