concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Habitué
Re: IFSI déficitaires rentrée 2014
Nannnn c'est pas foutu!! J'en envoie encore chaque jour moi aussi (j'en suis à 62 courrierspompier43 a écrit :|quote]Tu va certainement me trouvé gourde, mais j'ai envoyer plus de 45 lettres, et plus de 10 mail , les mail je sais ou il sont allés, cependant les lettres j'ai omis de noté ou elles étaient parties, Bref , ca le fait pas trop d'envoyer 2 lettres au même endroit xD.Bon ben je vais me remettre a mon imprimage et a mon envoyage de toute urgence , mais j'imagine que c'est foutu ...

Patience patience...
Haaaaaaaaaaaa ça va surement être encore trèèèèèès long

Ouais c'est sur, je ne me voit pas ne pas rentré en Ecole cette année ,4 ans que je galere...[/quote]
Je compatie je connais ca...

IDE libérale et libérée…!!!
-
- Habitué
Oui pareil, je me dis que c'est un autre problème lol mais bon au moins j'aurai une écolepompier43 a écrit :Pareil , j'ai tellement envie de rentrée dans une ecole, que je suis même prete a aller sur Paris , m^me si j'en es pas les moyens financiers...titounette69 a écrit :De Lyonpompier43 a écrit :Je suis de la Haute Loire a cotés du Puy en velay et toi ?c'est pour ça que je compte sur Clémenceau...
Mais bon si je dois bouger dans une autre région, je le ferai...!

Mdr si ont es prise sur paris on fera colloctitounette69 a écrit :pompier43 a écrit :titounette69 a écrit : Oui pareil, je me dis que c'est un autre problème lol mais bon au moins j'aurai une école

-
- Habitué
Telches974 :
Pas de réponses d'IFSI disant qu'ils t'acceptaient sur leur liste?
-
- Habitué
Mdr ouai voila!!pompier43 a écrit : Mdr si ont es prise sur paris on fera colloc

Mais bon c'est pas encore fait ,et limite ca me stress plus que de passer les concours...bref ils n'ont pas pitié de nous sans dec !titounette69 a écrit :Mdr ouai voila!!pompier43 a écrit : Mdr si ont es prise sur paris on fera colloc![]()
Hello,
Moi aussi j'attends patiemment des réponses d'IFsi et mercredi pour l'inscription sur l'ARS. je suis de la banlieue parisienne. Je bouillonne, je ne fais que penser à cela, ca me bouffe. Arfffff.
Courage à vous tous. Repasser toutes les épreuves je ne veux pas le faire.
Aller ne lacher rien.
Moi aussi j'attends patiemment des réponses d'IFsi et mercredi pour l'inscription sur l'ARS. je suis de la banlieue parisienne. Je bouillonne, je ne fais que penser à cela, ca me bouffe. Arfffff.
Courage à vous tous. Repasser toutes les épreuves je ne veux pas le faire.
Aller ne lacher rien.
-
- Fidèle
titounette69 a écrit :Telches974 :
J'ai pas eu de réponse de mes courriers écrit mais de mes mails, y a mulhouse, perpignan,nancy lionnois, rodez qui m'ont dit qu'il gardait mon mail au cas ou mais je crois pas spécialement que je serai prise la bas vu les longues liste complémentaire. Et a annecy ils m'ont dit que c'était bon que j'etais inscrite sur le liste complémentaire.
Plus de 220 mails et une cinquantaine de réponse par mail pour le moment
Telches.
Je suis contente d'apprendre que tout de même les mails fonctionnentTelches974 a écrit :titounette69 a écrit :Telches974 :
J'ai pas eu de réponse de mes courriers écrit mais de mes mails, y a mulhouse, perpignan,nancy lionnois, rodez qui m'ont dit qu'il gardait mon mail au cas ou mais je crois pas spécialement que je serai prise la bas vu les longues liste complémentaire. Et a annecy ils m'ont dit que c'était bon que j'etais inscrite sur le liste complémentaire.
Plus de 220 mails et une cinquantaine de réponse par mail pour le moment

Coucou, une petite info, j'ai appelée l'IFSI d'Abbeville et ils mon dis de leurs envoyer une lettre car ils sont souvent déficitaire. 

ESI Antoine Beclere 2014-2017
S1: stage en chir ortho
S2: stage en psy et en EHPAD
Bientôt la 2eme année
S1: stage en chir ortho
S2: stage en psy et en EHPAD
Bientôt la 2eme année
Merci pour l'infolou-mtz a écrit :Coucou, une petite info, j'ai appelée l'IFSI d'Abbeville et ils mon dis de leurs envoyer une lettre car ils sont souvent déficitaire.
Re: Desistement liste complémentaire
Quelqu'un a des nouvelles de Marmande??
Des gens comptent se désister? Vous en connaissez?
Svous plait. Ils en sont à la 40 (j'suis 53) et j'ai très peur que ça reste bloqué là..
Des gens comptent se désister? Vous en connaissez?
Svous plait. Ils en sont à la 40 (j'suis 53) et j'ai très peur que ça reste bloqué là..
ESI 2014/2017 - MARMANDE
Bonjour bonjour, je viens de recevoir ce mail d'Annecy :
"Bonjour,
Je vous informe que vous êtes inscrite sur notre liste complémentaire extérieure.
Nous ne ferons appel à cette liste qu'après épuisement de notre liste complémentaire.
Cordialement"
Ce message es porteur d'espoir
bisous
"Bonjour,
Je vous informe que vous êtes inscrite sur notre liste complémentaire extérieure.
Nous ne ferons appel à cette liste qu'après épuisement de notre liste complémentaire.
Cordialement"
Ce message es porteur d'espoir

-
- Habitué
Cool!!!pompier43 a écrit :Bonjour bonjour, je viens de recevoir ce mail d'Annecy :
"Bonjour,
Cordialement"
Ce message es porteur d'espoirbisous

-
- Habitué
Je leur ai envoyé un mail pour savoir s'ils avaient bien reçu mon courrier... et ils m'ont répondu qu'ils m'avaient bien inscrite égalementpompier43 a écrit :Bonjour bonjour, je viens de recevoir ce mail d'Annecy :
"Bonjour,
Cordialement"
Ce message es porteur d'espoirbisous

Même si ça ne veut encore rien dire... ça fait plaisir