concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires rentrée 2014
Même si c'est encore tôt, alors il y a t-il déjà des heureux (se) élus à l'ap-hp grâce à l'ARS ? 

-
Bonjour,
Je me suis inscrite sur le site de l'ARS et aujourd'hui j'ai été contactée par l'IFSI de Levallois Perret pour m'informer qu'ils avaient une place. Et je suis originaire du Sud, donc ils appellent déjà des candidats hors IDF.
Bon courage
!
Je me suis inscrite sur le site de l'ARS et aujourd'hui j'ai été contactée par l'IFSI de Levallois Perret pour m'informer qu'ils avaient une place. Et je suis originaire du Sud, donc ils appellent déjà des candidats hors IDF.
Bon courage

Future ESI à Levallois Perret !
Bonjour a toimissgabybaby a écrit :Bonjour,
Bon courage!
Tu t'es inscrit quand et tu avais mis dans tes choix cette ifsi ? sans être trop indiscrète stp.
Heu.... Nanny97, et si on a pas mis APHP dans ses 5 choix sur le site ARS on a aucune chance d'être appelé ?? Parce qu'il fallait bien faire un choix, vu le nombre d'IFSI en Ile de France et j'en connaissais aucune donc j'ai mis un peu au "pif"... J'ai donc aucune chance ???

Je l'ai mis en 5ème position.nanny97 a écrit :
SEVE97211 et gatinha973, lors de votre inscription sur l'ARS vous avez mis l'ap-hp en quelle position ?
ESI 2014-2017 IFSI TENON
Et toi nanny97 ?SEVE97211 a écrit :Je l'ai mis en 5ème position.nanny97 a écrit :
SEVE97211 et gatinha973, lors de votre inscription sur l'ARS vous avez mis l'ap-hp en quelle position ?
ESI 2014-2017 IFSI TENON
Sisi tu peux avoir une chance, car l'an dernier ils ont pris des personnes qui n'ont pas mis dans leur choix l'aphp.Oph-85 a écrit :Heu.... Nanny97, et si on a pas mis APHP dans ses 5 choix sur le site ARS on a aucune chance d'être appelé ?? Parce qu'il fallait bien faire un choix, vu le nombre d'IFSI en Ile de France et j'en connaissais aucune donc j'ai mis un peu au "pif"... J'ai donc aucune chance ???![]()
![]()
-
Je me suis inscrite dès l'ouverture, le 16 juillet matin et j'ai mis l'IFSI de Levallois Perret en 1ère positionnanny97 a écrit :Bonjour a toimissgabybaby a écrit :Bonjour,
Bon courage!
Tu t'es inscrit quand et tu avais mis dans tes choix cette ifsi ? sans être trop indiscrète stp.
Même si tu n'as pas mis dans tes choix l'APHP, on peut t'appeler. Il regarde aussi où tu habites.
ESI 2014-2017 IFSI TENON
-
- Habitué
Même question...? je suis dans le même cas...nanny97 a écrit :Sisi tu peux avoir une chance, car l'an dernier ils ont pris des personnes qui n'ont pas mis dans leur choix l'aphp.Oph-85 a écrit :Heu.... Nanny97, et si on a pas mis APHP dans ses 5 choix sur le site ARS on a aucune chance d'être appelé ?? Parce qu'il fallait bien faire un choix, vu le nombre d'IFSI en Ile de France et j'en connaissais aucune donc j'ai mis un peu au "pif"... J'ai donc aucune chance ???![]()
![]()
J'irai n'importe ou... si j'avais su que m'y serait inscrite

(en plus de ça je suis de la région rhone-alpes...)
IDE libérale et libérée…!!!
Et tu habites en île de france ?missgabybaby a écrit :
Je me suis inscrite dès l'ouverture, le 16 juillet matin et j'ai mis l'IFSI de Levallois Perret en 1ère position
ESI 2014-2017 IFSI TENON
En 4ème position car je ne savais pas si il allait être déficitaire, à la base je voulais le mettre en 1er mais j'ai hésité.SEVE97211 a écrit :Et toi nanny97 ?SEVE97211 a écrit :Je l'ai mis en 5ème position.nanny97 a écrit :
Au moins il est sur ma liste, il reste plus qu'à attendre le coup de fil qui a le pouvoir de changer une vie...HIHIHI

Ahh d'accord, tu savais qu'il aurai été déficitaire ?missgabybaby a écrit :Je me suis inscrite dès l'ouverture, le 16 juillet matin et j'ai mis l'IFSI de Levallois Perret en 1ère positionnanny97 a écrit :Bonjour a toimissgabybaby a écrit :Bonjour,
Bon courage!
-
Non, j'habite dans le Sud Est, sur la Côte d'AzurSEVE97211 a écrit :Et tu habites en île de france ?missgabybaby a écrit :
Je me suis inscrite dès l'ouverture, le 16 juillet matin et j'ai mis l'IFSI de Levallois Perret en 1ère position
-
nanny97 a écrit :
Ahh d'accord, tu savais qu'il aurai été déficitaire ?
Non, j'avais lu qu'il n'était jamais déficitaire et n'avait même pas de liste complémentaire