concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- ciciamanda
- Forcené
Re: IFSI déficitaires rentrée 2014
nanny97 a écrit :j'ai un numéro, je crois que se sont les bureauX d'affectation de l'aphpciciamanda a écrit :Bonsoir nanny97, comment vas tu?
Justement je vais me lever tôt demain matin SDV pour les appeler parce que j'en ai marre d'attendre non seulement ça me saoule mais ça me stresse et je n'ai pas envie d'être appeler à la dernière minute.
J'ai appeler Tours la semaine dernière et la secrétaire m'a informé que 7 candidats ont été appeler sur leur LC donc si j'ai bien calculé il y a 212 qui restent sur leur LC sachant qu'il y a 184 places.
J'ai essayé d'entrer en contact avec crf bourges et orléans apparemment ça ne répondait pas.
Chartres et Châteauroux m'on dit qu'ils n'ont pas encore appeler leur LC ( est ce que c'est vrai? , je n'ai aucune idée).
Courage à nous!!!!
0140274433 et 0140274426
Merci mon coeur

Avec la grâce de Dieu je vais y arrivé
- ciciamanda
- Forcené
DreamXV a écrit :En voyant vos messages je ne peux que vouloir vous aidez , voici les numéros des IFSI de l'ap-hp :
AVICIENNE : 01 48 95 57 61
ANTOINE-BECLERE : 01 45 37 45 11
AMBROISE PARÉ : 01 49 09 57 46
BICÊTRE : 01 45 21 24 78
BICHAT : 01 44 85 28 00
CHARLES-FOIX : 01 49 59 42 30 ( j'y rentre en septembre venez ! ^^ )
COCHIN : 01 43 27 74 86
ÉMILE-ROUX : 01 45 95 80 87
HENRI - MONDOR : 01 49 81 46 96
JEAN - VERDIER : 01 48 02 65 00
LOUIS - MOURIER : 01 47 60 63 01
PAUL - BROUSSE : 01 45 59 32 64
PITIÉ - SALPÊTRIERE : 01 42 16 07 10
RAYMOND - POINCARÉ : 01 47 41 28 67
SAINT - ANTOINE : 01 71 97 02 03
TENON : 01 43 79 92 00
SAINT - LOUIS : 01 42 49 99 71
RENÉ - AUFFRAY : 01 49 68 91 60 / 90 00
Ceci est l'ensemble des IFSI de l'AP-HP , il n'y a pas seulement ceux des choix dispo pour le concours de cette année .
J'espère que je vous ai aidé ou du moins fait gagner du temps pour vos recherches . Bon courage et n'abandonnez pas , ça en vos vraiment la peine !
PS : J'allais oublié : Brigitte ORSONI-DESVERGEZ , Adjointe au Directeur ; 01 40 27 46 45 , email : brigitte.orsoni-desvergez@sap.aphp.fr .
Merci Merci mille fois!!!!!! T'es un ange!

Avec la grâce de Dieu je vais y arrivé
ciciamanda a écrit :nanny97 a écrit :j'ai un numéro, je crois que se sont les bureauX d'affectation de l'aphpciciamanda a écrit :Bonsoir nanny97, comment vas tu?
Justement je vais me lever tôt demain matin SDV pour les appeler parce que j'en ai marre d'attendre non seulement ça me saoule mais ça me stresse et je n'ai pas envie d'être appeler à la dernière minute.
J'ai appeler Tours la semaine dernière et la secrétaire m'a informé que 7 candidats ont été appeler sur leur LC donc si j'ai bien calculé il y a 212 qui restent sur leur LC sachant qu'il y a 184 places.
J'ai essayé d'entrer en contact avec crf bourges et orléans apparemment ça ne répondait pas.
Chartres et Châteauroux m'on dit qu'ils n'ont pas encore appeler leur LC ( est ce que c'est vrai? , je n'ai aucune idée).
Courage à nous!!!!
0140274433 et 0140274426
Merci mon coeur

De rien ma belle

Bonsoir nanny97.nanny97 a écrit :J'ai mis l'adresse de Guadeloupe,SEVE97211 a écrit :Bonsoir,
J'ai reçu une sollicitation de l'APHP. Etes vous dans le même cas que moi ?
Bin c bien je suis contente pour toi si tu as été sollité par l'AP-HP. Et toi tu avais mis quelle adresse?
Pour tout te dire j'avais mis l'adresse de ma belle soeur en ile de france car je serai chez elle.
Je l'avais mis en 5ème position donc je pense qu'ils ne vont pas tarder à contacter ceux qui ont mis une autre adresse qu' ile de france.
Demain aussi je compte les appeler et je n'y manquerai pas de leur demander pour ceux venant des DOM.
ESI 2014-2017 IFSI TENON
SEVE97211 a écrit :Bonsoir nanny97.nanny97 a écrit :J'ai mis l'adresse de Guadeloupe,SEVE97211 a écrit :Bonsoir,
J'ai reçu une sollicitation de l'APHP. Etes vous dans le même cas que moi ?
Bin c bien je suis contente pour toi si tu as été sollité par l'AP-HP. Et toi tu avais mis quelle adresse?
Pour tout te dire j'avais mis l'adresse de ma belle soeur en ile de france car je serai chez elle.
Je l'avais mis en 5ème position donc je pense qu'ils ne vont pas tarder à contacter ceux qui ont mis une autre adresse qu' ile de france.
Demain aussi je compte les appeler et je n'y manquerai pas de leur demander pour ceux venant des DOM.
Merci ,
J'espère vraiment que tu auras ta place!! Tiens nous au courant STP.
J'ai une adresse en Ile de France aussi , mais j'ai hésité à la mettre sachant que j'avais passé le concours en Guyane , je ne voulais pas qu'il pense que j'avais essayé de frauder

Future ESI à H.Mondor finalement- 1er Choix.
Bonjour.
Ben je ne pense pas que cela soit une fraude car tu vas y habiter donc c 'est ta nouvelle adresse.
J'espère sincèrement que les domiens auront tous une place cette année y compris moi car ce n'est pas encore gagné, tant que je n'aurai pas mon affectation.
Je me lève du lit et je cours les appeler.
Bon courage à tous.
Ben je ne pense pas que cela soit une fraude car tu vas y habiter donc c 'est ta nouvelle adresse.
J'espère sincèrement que les domiens auront tous une place cette année y compris moi car ce n'est pas encore gagné, tant que je n'aurai pas mon affectation.
Bon courage à tous.
ESI 2014-2017 IFSI TENON
Coucou pour l'ifsi de Châteauroux c'est vrai ils commencent tout juste a appeler. Par contre n'hésite pas a envoyer un courrier car ils épuisent régulièrement leur LC.ciciamanda a écrit :Bonsoir nanny97, comment vas tu?
Courage à nous!!!!
ESI 2014/2017 à Châteauroux
Maman d'Axel 8 ans et d'Elynne 5 ans
S1 cardiologie
Maman d'Axel 8 ans et d'Elynne 5 ans
S1 cardiologie
Alors cet appel?SEVE97211 a écrit :Bonjour.
Bon courage à tous.
Desolée je suis impatiente!

J ai appelé et il commence aujourd'hui à appeler les candidats ars hors île de france. D'ailleurs une fille venant du sud à été contacté ce matin. Alors courage, votre tour viendra.
On y croit !!!!!
On y croit !!!!!
ESI 2014-2017 IFSI TENON
- LosingYrMemory
BONJOUR A TOUTES !!!!
La liste précédente est la liste des IFSI déficitaires ?????? Répondez moi vite que je saches si je peux appeler.... J'ai pas tout compris mais s'il me reste une chance de rentrer qql part en septembre ce serait génial..... merciiiiiii désolée
La liste précédente est la liste des IFSI déficitaires ?????? Répondez moi vite que je saches si je peux appeler.... J'ai pas tout compris mais s'il me reste une chance de rentrer qql part en septembre ce serait génial..... merciiiiiii désolée
Cool. Je viens de Perpignan, on peut pas faire plus au Sud.
Bref, on verra, merci !
Bref, on verra, merci !

Concours IFSI 2014
Croix Rouge TOULOUSE 05/04/2014 272ème sur LC...
C.H.U TOULOUSE Rangueil 27/03/2014 216ème sur LC...
C.H.U MONTPELLIER 26/03/2014 ECHEC
ESI 2014-2017 Chalons en Champagne
Croix Rouge TOULOUSE 05/04/2014 272ème sur LC...
C.H.U TOULOUSE Rangueil 27/03/2014 216ème sur LC...
C.H.U MONTPELLIER 26/03/2014 ECHEC
ESI 2014-2017 Chalons en Champagne
SEVE97211 a écrit :J ai appelé et il commence aujourd'hui à appeler les candidats ars hors île de france. D'ailleurs une fille venant du sud à été contacté ce matin. Alors courage, votre tour viendra.
On y croit !!!!!
Ils t'ont dit quoi exactement , que tu es prise, que tu vas recevoir ton dossier d'inscription à l'adresse de France? Donne nous des détails STP.
Coucou ciciamanda !!!nanny97 a écrit :ciciamanda a écrit :Bonsoir nanny97, comment vas tu?
Courage à nous!!!!
Alors ces appels ont donné quoi

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH J'aurais dû mettre mon adresse d'ile de France je suis trop déçue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :s
aut:

- lilocaramel
- Adepte
Bonjour,
Je vois que Sève972 est déjà un pied dedans, Bravo !
Mais sève peux tu nous donner plus de précisions sur la façon dont tu as été sollicité.
Sur le site de l'ars ou AP-HP ?
Ne nous laisse pas tomber !
Je vois que Sève972 est déjà un pied dedans, Bravo !
Mais sève peux tu nous donner plus de précisions sur la façon dont tu as été sollicité.
Sur le site de l'ars ou AP-HP ?
Ne nous laisse pas tomber !
Concours 2014 LC en Guyane
En attente attestation d'inscription Chalons en Champagne.
BIENTÔT ESI 2014-2017 IFSI VIRGINIE OLIVIER SAINTE-ANNE
En attente attestation d'inscription Chalons en Champagne.
BIENTÔT ESI 2014-2017 IFSI VIRGINIE OLIVIER SAINTE-ANNE