concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires rentrée 2014
OUI ; Courage à toi!lilocaramel a écrit :Merci Sève pour les infos, c'est sympa de nous a transmis.
Suis bien tes affaires pour la suite de ton inscription.
Moi, je mange : Forum
Au goûter : ARS
A souper : Forum
et voilà que ça, je suis à fond j'y crois plus que jamais.....
Alors les domiens courage.
Future ESI à H.Mondor finalement- 1er Choix.
-
j'ai reçu un mail de l'APHP YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

ESI APHP 2015/2018
S1 - EHPAD
S2.1- SSIAD
S2.2 - Medecine interne
S1 - EHPAD
S2.1- SSIAD
S2.2 - Medecine interne
gatinha973 a écrit :j'ai reçu un mail de l'APHP YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH![]()
![]()
Hein tu avais mis qu'elle adresse idf?
-
non - j'avais mis guyane !!!
mais AP-HP en 1er choix....
Donc là j'envoie les docs et L'affectation sera dans 2 semaines si j'ai bien compris. L'on me dit de choisir en priorité parmi :
PAUL BROUSSE
ANTOINE BECLERE
BICETRE
CHARLES FOIX
HENRI MONDOR
RENE AUFRAY
TENON
Donc là j'envoie les docs et L'affectation sera dans 2 semaines si j'ai bien compris. L'on me dit de choisir en priorité parmi :
PAUL BROUSSE
ANTOINE BECLERE
BICETRE
CHARLES FOIX
HENRI MONDOR
RENE AUFRAY
TENON
ESI APHP 2015/2018
S1 - EHPAD
S2.1- SSIAD
S2.2 - Medecine interne
S1 - EHPAD
S2.1- SSIAD
S2.2 - Medecine interne
AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHgatinha973 a écrit :non - j'avais mis guyane !!!
PAUL BROUSSE
ANTOINE BECLERE
BICETRE
CHARLES FOIX
HENRI MONDOR
RENE AUFRAY
TENON

felicitation à toi !! sa redonne du courage aux personnes qui attendent (dont moi) avec impatience ! tu vas choisir quelle école du coup ?gatinha973 a écrit :non - j'avais mis guyane !!!
PAUL BROUSSE
ANTOINE BECLERE
BICETRE
CHARLES FOIX
HENRI MONDOR
RENE AUFRAY
TENON
ESI TENON 2014-2017

Quand je pense que je voulais mettre aphp en premier!
-
par contre j'ai toujours rien sur le site de l'ARS
je regarde ou c'est situé avant de faire mon choix, sachant que je serais à bry sur marne.
je regarde ou c'est situé avant de faire mon choix, sachant que je serais à bry sur marne.
ESI APHP 2015/2018
S1 - EHPAD
S2.1- SSIAD
S2.2 - Medecine interne
S1 - EHPAD
S2.1- SSIAD
S2.2 - Medecine interne
Félicitation à toi.....
Tant pis pour moi qui ai fait que des bêtises.

-
- Fidèle
Est ce qui y a des gens du sud qui ont été contacté par l'ars ???
Quand je dis du sud cad qui ont mit une adresse du sud et ayant passé le concours dans le sud aussi et n'ayant pas mit l'api-hp dans ses choix !!
Franchement j'en peux plus d'attendre et de voir tout le monde avoir une place la !! En plus je commence vraiment a m'inquiéter si je dois déménager comme ça en si peu de temps !!
Quand je dis du sud cad qui ont mit une adresse du sud et ayant passé le concours dans le sud aussi et n'ayant pas mit l'api-hp dans ses choix !!
Franchement j'en peux plus d'attendre et de voir tout le monde avoir une place la !! En plus je commence vraiment a m'inquiéter si je dois déménager comme ça en si peu de temps !!
Telches.
Je suis dans le meme cas que toi, j'avais meme pas capté que dans les choix il y avait ifsi ap hp ! Et je suis egalement dans le sud.Telches974 a écrit :Est ce qui y a des gens du sud qui ont été contacté par l'ars ???
ESI TENON 2014-2017
-
- Habitué
Même chose pour moi. Je n'avais pas vu... Et je suis de rhone alpes.fatifraha a écrit :Je suis dans le meme cas que toi, j'avais meme pas capté que dans les choix il y avait ifsi ap hp ! Et je suis egalement dans le sud.Telches974 a écrit :Est ce qui y a des gens du sud qui ont été contacté par l'ars ???
Je désespère...
IDE libérale et libérée…!!!
Où tu as postulé pour AP HP sur quel site ou adresse comme il y a 17 IFSI ??????????? STP Mercigatinha973 a écrit :j'ai reçu un mail de l'APHP YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH![]()
![]()
- lilocaramel
- Adepte
Gatinha, parabèns !
Grand Ouf je suppose, et ça rassure qu'il ai fait appel à une candidate de la Guyane.
Moi dans mes choix je n'avais pas mis l'AP-HP voyant qu'il n'y avait rien dans les cases.
J'ai favorisé les ifsi où il y avait des places plus ou moins importante. Erreur !!!! car cela ont pris que les personnes en îles de France.
Je ne désespère pas pour autant, je reste confiante en ma bonne étoile et je patiente, difficilement mais...... humm !
Dis moi à quelle heure avais-tu enregistré ton inscription sur le site le 16 ?
Félicitation encore amiga do infirmier.com
Grand Ouf je suppose, et ça rassure qu'il ai fait appel à une candidate de la Guyane.
Moi dans mes choix je n'avais pas mis l'AP-HP voyant qu'il n'y avait rien dans les cases.
J'ai favorisé les ifsi où il y avait des places plus ou moins importante. Erreur !!!! car cela ont pris que les personnes en îles de France.
Je ne désespère pas pour autant, je reste confiante en ma bonne étoile et je patiente, difficilement mais...... humm !
Dis moi à quelle heure avais-tu enregistré ton inscription sur le site le 16 ?
Félicitation encore amiga do infirmier.com
Concours 2014 LC en Guyane
En attente attestation d'inscription Chalons en Champagne.
BIENTÔT ESI 2014-2017 IFSI VIRGINIE OLIVIER SAINTE-ANNE
En attente attestation d'inscription Chalons en Champagne.
BIENTÔT ESI 2014-2017 IFSI VIRGINIE OLIVIER SAINTE-ANNE