concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires rentrée 2014
Anou972 a écrit :Hello tout le monde,nanny97 a écrit :Déja fait, je suis des DOM et elle m'a dit qu'il prenne les personnes localisées en France avant, donc pas de chance pour nous, pffffff. C'est du n'importe quoi comme si les DOM ne font pas parti de la France. Alala je ne dirais pas de bêtises, je me TAIS !!!titounette69 a écrit :Un ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME merci à telches pour son info!!! Parce que la secrétaire de Chalons en champagne m'a rappelé pour me dire qu'elle m'envoyait un courrier cet apres-midi !!! ^^![]()
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je suis trop heureuuuse!!!!!ENFIN!!
Le sud m'attend pour les vacances ^^
Courage à tous ceux qui attendent encore!!! Je pensais que l'oral du concours allait etre l'épreuve la plus difficile mais finalement c'est bien cette attente interminable!! J'en dormais plus...
Et je vous conseil vivement d'appeler l'IFSI de Chalons parce qu'apparemment je ne suis pas la seule a avoir été acceptée sur coup de fil!!! N'hesitez pas, d'autant plus que la secrétaire est vraiment adorable
PS : je suis de Lyon donc pas du tout de la région, peut etre que ceux des DOM peuvent tenter aussi!
moi aussi je suis dégoûtée de voir qu'on est la dernière roue du carrosse![]()
Nos listes complémentaire montent rarement au-delà de 15 et les candidats sont nombreux... et nous n'avons pas notre chance non plus en Métropole pfff, d'ailleurs ce n'est pas normal, enfin bref, moi aussi je préfère me taire.
Suite au témoignage de Telches j'ai aussi recontacté ce matin Chalons en Champagne (je leur avais envoyé un mail depuis le 7 juin, car nous avions eus nos résultats très tôt en Martinique) et en fait, l'adresse à laquelle j'avais envoyé mon mail, existe bien mais n'est pas consultée...... Elle m'a dit qu'elle allait m'appeler dans la semaine. Je vous tiendrai au courant, mais tentez votre chance aussi, foncez, on continue à être motivée
![]()
A plus
Coucou c'était quoi l'adresse?
Future ESI à H.Mondor finalement- 1er Choix.
ifps@ifpscrf.com (ça doit être une adresse préhistoriquetraolily a écrit :
Hello tout le monde,
Nos listes complémentaire montent rarement au-delà de 15 et les candidats sont nombreux... et nous n'avons pas notre chance non plus en Métropole pfff, d'ailleurs ce n'est pas normal, enfin bref, moi aussi je préfère me taire.
Suite au témoignage de Telches j'ai aussi recontacté ce matin Chalons en Champagne (je leur avais envoyé un mail depuis le 7 juin, car nous avions eus nos résultats très tôt en Martinique) et en fait, l'adresse à laquelle j'avais envoyé mon mail, existe bien mais n'est pas consultée...... Elle m'a dit qu'elle allait m'appeler dans la semaine. Je vous tiendrai au courant, mais tentez votre chance aussi, foncez, on continue à être motivée
![]()
A plus

Coucou c'était quoi l'adresse?[/quote]
IDE 2018 

[/quote]Anou972 a écrit :ifps@ifpscrf.com (ça doit être une adresse préhistoriquetraolily a écrit :
Hello tout le monde,
![]()
A plus)
Humm c bizarre … C'est à cette adresse que j'adressais également mes nombreux mails… Quelqu'un a la bonne adresse de Châlon SVP?
Humm c bizarre … C'est à cette adresse que j'adressais également mes nombreux mails… Quelqu'un a la bonne adresse de Châlon SVP?[/quote]traolily a écrit :Anou972 a écrit :ifps@ifpscrf.com (ça doit être une adresse préhistoriquetraolily a écrit :
Hello tout le monde,
![]()
A plus)
ifps@ifpscrf.com (ça doit être une adresse préhistorique
)
Coucou c'était quoi l'adresse?[/quote][/quote]
Humm c bizarre … C'est à cette adresse que j'adressais également mes nombreux mails… Quelqu'un a la bonne adresse de Châlon SVP?[/quote][/quote]
Il est 23h25, je m'apprêtais à aller au lit quand j'ai vu vos derniers messages.
Mes yeux ne restent plus ouverts cependant je ne peux y allez sans vous donner la bonne adresse les filles.
Donc l'adresse que j'ai utilisé et qui fonctionne est celle-ci:
annie.tisserant@croix-rouge.fr
sur ce, je vais me coucher en espérant avoir de bonnes nouvelles demain.
Une dernière chose. Quand vous enverrai votre mail faites attention!
vous recevrez ensuite dans votre boite de réception un message qui vous recommandera de vous faire reconnaître par le site de l'ifsi (un truc du genre je ne sais pas comment dire.....genre anti-spam)
donc suivez la procédure sinon le courriel ne parviendra pas 'à l'adresse en question.
Les filles s'il vous plait, expliquez aux secrétaires que vous aviez déjà envoyé bon nombre de mails à l'autre adresse jusqu'à ce que vous constatiez que vous n'aviez pas la bonne adresse..
Je ne peux pas faire mieux, donc foncez!!!

Coucou c'était quoi l'adresse?[/quote][/quote]
Humm c bizarre … C'est à cette adresse que j'adressais également mes nombreux mails… Quelqu'un a la bonne adresse de Châlon SVP?[/quote][/quote]
Il est 23h25, je m'apprêtais à aller au lit quand j'ai vu vos derniers messages.
Mes yeux ne restent plus ouverts cependant je ne peux y allez sans vous donner la bonne adresse les filles.
Donc l'adresse que j'ai utilisé et qui fonctionne est celle-ci:
annie.tisserant@croix-rouge.fr
sur ce, je vais me coucher en espérant avoir de bonnes nouvelles demain.
Une dernière chose. Quand vous enverrai votre mail faites attention!
vous recevrez ensuite dans votre boite de réception un message qui vous recommandera de vous faire reconnaître par le site de l'ifsi (un truc du genre je ne sais pas comment dire.....genre anti-spam)
donc suivez la procédure sinon le courriel ne parviendra pas 'à l'adresse en question.
Les filles s'il vous plait, expliquez aux secrétaires que vous aviez déjà envoyé bon nombre de mails à l'autre adresse jusqu'à ce que vous constatiez que vous n'aviez pas la bonne adresse..
Je ne peux pas faire mieux, donc foncez!!!
[/quote]
Si je comprends bien tu as appelé ce matin et tu as eu ta place? Elle te l'a dit de suite au tel? Tu as passé le concours où en ?[/quote]
J'ai passé le concours en Martinique
j'avais envoyé du courriel à la mauvaise adresse 1 ou 2 fois.
j'ai appelé pour demander si elles avaient bien reçu les mails et apparemment y'avait rien. et c'est comme ça que j'ai obtenu une autre adresse.
J'ai envoyé un nouveau mail lundi vers 15h heure locale .Vers 16h, j'ai constaté dans ma boite de réception qu'on me demandais de m'authentifier; J e l'ai fait et le mail est arrivé à chalons.
j'ai donc appelé mardi matin vers 2h30 et elle était entrain de réceptionner le courriel.
J'ai insisté et dit que j'avais déjà envoyé plusieurs mails.
Elle m'a demandé de rappeler en début d'après-midi, donc j'ai rappelé à 6h et c'est là qu'elle m'a dit qu'elle ferait partir mon dossier le jour même.
Il faut compter 3 à 4 jours pour la réception.
je la rappellerai jeudi matin histoire d'obtenir la confirmation de l'expédition.
Voilà
Si je comprends bien tu as appelé ce matin et tu as eu ta place? Elle te l'a dit de suite au tel? Tu as passé le concours où en ?[/quote]
j'ai appelé pour demander si elles avaient bien reçu les mails et apparemment y'avait rien. et c'est comme ça que j'ai obtenu une autre adresse.
J'ai envoyé un nouveau mail lundi vers 15h heure locale .Vers 16h, j'ai constaté dans ma boite de réception qu'on me demandais de m'authentifier; J e l'ai fait et le mail est arrivé à chalons.
j'ai donc appelé mardi matin vers 2h30 et elle était entrain de réceptionner le courriel.
Elle m'a demandé de rappeler en début d'après-midi, donc j'ai rappelé à 6h et c'est là qu'elle m'a dit qu'elle ferait partir mon dossier le jour même.
je la rappellerai jeudi matin histoire d'obtenir la confirmation de l'expédition.
Voilà
Si je comprends bien tu as appelé ce matin et tu as eu ta place? Elle te l'a dit de suite au tel? Tu as passé le concours où en ?[/quote]Malaury a écrit :
Voilà[/quote]
Salut merci pour ta réponse malgré la fatigue , tu es vraiment un amour!
J'attends là pour appeler la première! Je te tiens au courant.

-
- Habitué
Je rappel aussi ce matin c'est décidé ! le secrétariat ouvre a quel h ? car je viens d'essayer ça sonne ... ça sonne ... ça sonne ... mais ça ne répond pas ! 

Toi aussi ca te fais sa lol je pense du coup que ca doit être 8h30 ou 9hturlututu. a écrit :Je rappel aussi ce matin c'est décidé ! le secrétariat ouvre a quel h ? car je viens d'essayer ça sonne ... ça sonne ... ça sonne ... mais ça ne répond pas !
ESI 2015-2018 chalons en champagne
Maman de 25 ans de deux garçons 3ans et 9 mois
Stages:
S1 : EHPAD
S2 : médecine interne
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS
-
- Habitué
pepette30 a écrit :Toi aussi ca te fais sa lol je pense du coup que ca doit être 8h30 ou 9hturlututu. a écrit :Je rappel aussi ce matin c'est décidé ! le secrétariat ouvre a quel h ? car je viens d'essayer ça sonne ... ça sonne ... ça sonne ... mais ça ne répond pas !
On doit faire exploser le standart las bas ! ca doit sonner dans tous les sens!
turlututu. a écrit :pepette30 a écrit :Toi aussi ca te fais sa lol je pense du coup que ca doit être 8h30 ou 9hturlututu. a écrit :Je rappel aussi ce matin c'est décidé ! le secrétariat ouvre a quel h ? car je viens d'essayer ça sonne ... ça sonne ... ça sonne ... mais ça ne répond pas !
C'est clair surtout que si la secrétaire es deja arriver elle doit se dire c'est pas ma journée aujourd'hui
On doit faire exploser le standart las bas ! ca doit sonner dans tous les sens!
Stages:
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS
-
- Habitué
C'est bon pour moi yeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!
il reste 8 places magnez vous les filles !
la secrétaire est trop gentille mais ça sonne vraiment partout je l'entendez de mon téléphone et elle m'as dit qu elle était toute seule en plus
il reste 8 places magnez vous les filles !
la secrétaire est trop gentille mais ça sonne vraiment partout je l'entendez de mon téléphone et elle m'as dit qu elle était toute seule en plus
- ciciamanda
- Forcené
@malaury merci pour l'adresse mail
Félicitations turlututu. Ben j'ai appelé ce matin car j'ai renvoyer ma candidature à la nouvelle mail et elle m'a dit qu'elle a bien reçu et elle va m'appeler s'il reste une place.
Sinon je vais l'appeler plus tard ou tôt demain matin.

Félicitations turlututu. Ben j'ai appelé ce matin car j'ai renvoyer ma candidature à la nouvelle mail et elle m'a dit qu'elle a bien reçu et elle va m'appeler s'il reste une place.

Avec la grâce de Dieu je vais y arrivé
Moi je lai eu elle ma dis de rappeler dans 10 min mais sa fait comme ce matin a 8h mtn
Stages:
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS
-
- Habitué
Fait toi plaindre a fond ! moi c'est ce que j ai fais je l ai presque supplier elle m as dit qu il lui rester 9 places moin moi ca fais 8 alors rappel et insiste !ciciamanda a écrit :@malaury merci pour l'adresse mail![]()
Félicitations turlututu. Ben j'ai appelé ce matin car j'ai renvoyer ma candidature à la nouvelle mail et elle m'a dit qu'elle a bien reçu et elle va m'appeler s'il reste une place.![]()
faut y allez au culot pas le choix