concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
lilocaramel
Adepte
Adepte

Re: IFSI déficitaires rentrée 2014

Message par lilocaramel »

merci Théo,

c'est celui que j'avais... personne ne répond !!!
Concours 2014 LC en Guyane

En attente attestation d'inscription Chalons en Champagne.

BIENTÔT ESI 2014-2017 IFSI VIRGINIE OLIVIER SAINTE-ANNE
lou-mtz

Message par lou-mtz »

Bonjour, moi aussi je suis intéressée pour une coloc.
ce serait intéressant de vivre avec d'autre ESI en première années (entre aide, soutient...) :D
ESI Antoine Beclere 2014-2017
S1: stage en chir ortho
S2: stage en psy et en EHPAD
Bientôt la 2eme année
nat13100
Habitué
Habitué

Message par nat13100 »

lilocaramel a écrit :merci Théo,

c'est celui que j'avais... personne ne répond !!!
Bonjour lilocaramel,
Tu devrais peut être contacter l'aphp par mail et par tél en leur disant que d'autres inscrits après toi ont déjà été contactés. Après tout tu as le droit de te renseigner...
Mail : affectations.concours@sap.aphp.fr
Tél 01 40 27 30 00 (il faut demander le bureau des affectations)
Bonne chance à toi! :)
mari34

Message par mari34 »

Bonjour
Est ce que quelqu'un sait si il a un internat a Aurillac?
Ou autre moyen de logement?
fatifraha
Régulier
Régulier

Message par fatifraha »

ours bien léché a écrit :Salut !
J'ai reçu le mail de l'aphp (le fameux), le 4/08 me demandant d'envoyer mes préférences côté IFSI + pièces justificatives avant le 6/08 11H, ils m'ont indiqué une réponse ce début de semaine (pour l'instant rien sur la boite mail, j'attends le courrier...)
Pour info. je viens de Montpellier, 13 cg, 11 tests, 10 oral... mon nom commence par C ; 6 ème sur liste complémentaire (ifsi de 17 places)...
Mes vaccins son ok, me reste visite médecin agréé + radio poumons, je commence à me renseigner logements + transports...
Aidons-nous les uns les autres !
Salut !
Tu as le pass navigo imagine'r (étudiants) qui coute 27€ par mois et qui te donne accès à la zone 1-2. Parcontre ils prennent un délai de 15 jours environ et il faut chercher l'enveloppe directement à la ratp ou à la sncf.
ESI TENON 2014-2017
traolily
Forcené
Forcené

Message par traolily »

CEUX QUI N ONT TOUJOURS PAS DE PLACE HARCELER PAR MAIL LAPHP , JE VIENS DE CONSEILLER A UNE COPINE D ENVOYER UN MAIL , ELLE L A FAIT ET 30MINUTES APRES ELLE A RECU LE MAIL AVEC LES ECOLES A CLASSER!
Future ESI à H.Mondor finalement- 1er Choix.
Jade13
Régulier
Régulier

Message par Jade13 »

Salut tout le m
Anou972

Message par Anou972 »

traolily a écrit :CEUX QUI N ONT TOUJOURS PAS DE PLACE HARCELER PAR MAIL LAPHP , JE VIENS DE CONSEILLER A UNE COPINE D ENVOYER UN MAIL , ELLE L A FAIT ET 30MINUTES APRES ELLE A RECU LE MAIL AVEC LES ECOLES A CLASSER!
Hello Traolily,
Je viens de renvoyer un mail à l'AP-HP. Je n'ai toujours pas de réponse non plus, je désespère, car je dois préparer moi aussi mon départ des Antilles..... :(
Je vous tiens au courant, si ça marche, enfin ça sera plutôt demain avec le décalage horaire... :? Courage encore à tous ceux et celles qui sont en attente d'une place :D
Anou
IDE 2018 :D
tige2608
Adepte
Adepte

Message par tige2608 »

Personnellement, ce que je peux dire, c'est qu'ils ouvrent leurs mails !
Car j'ai reçu ce fameux mailde l'AP-HP vendredi 8 Aout à 19h me demandant de classer les
7 IFSI etc, etc...
Chose que j'ai fais samedi matin, puis que j'ai refais dimanche dans l'après-midi avec accusé de réception.

Le message avec accusé de réception, ils m'ont répondu qu'ils avaient bien reçu mon mail mais
que soit je n'avais pas mis mes documents en pdf...

Du coup je viens de les renvoyer.

Alors n'hésitez pas à leur envoyer des mails ! Avec accusé de réception si vous le pouvez...
Demandez leur où ils en sont, comment se fait-il que certaines personnes sont contactées et pas d'autres...Quite à leur demander comment ils procèdent...Montrez leur votre motivation, le nombre de concours déjà passés, les démarches effectuées jusqu'à aujourd'hui, le nombre de km que vous êtes prêt à faire pour étudier, que vous êtes capable de tout quitter pour réussir professionnellement...Et que va se poser la question du logement etc, etc...Et qu'avec autant de km ça ne va pas être simple de tout organiser...

Bon courage, tenez nous au courant !

(Anou972, lilocaramel et tous ceux qui nous suivent peut-être dans l'ombre ou pas et qui attendent encore une place...)
lilocaramel
Adepte
Adepte

Message par lilocaramel »

GLOIRE A DIEU !!! ALLELUIA !!!

ENFIINNNN !!!! J'ai reçue le mail ! Ce matin en voyant que d'autres personnes avaient été contacter alors qu'il se sont inscrit après moi.

J'ai fais un mail à l 'Ap-Hp en leur faisant part de mon inquiétude, puisque je leur avait déjà envoyer 3 mails...... et Oups ! en réponse à mon mail le fameux MAIL tant attendu !

J'ai déjà classée et joint de nouveau les documents demandés.

Il faut maintenant attendre l'affectation ! Une étape de plus à franchir ! mais c'est la vie, la patience, et la persévérance sont des qualités à avoir !
Concours 2014 LC en Guyane

En attente attestation d'inscription Chalons en Champagne.

BIENTÔT ESI 2014-2017 IFSI VIRGINIE OLIVIER SAINTE-ANNE
tige2608
Adepte
Adepte

Message par tige2608 »

lilocaramel a écrit :GLOIRE A DIEU !!! ALLELUIA !!!

ENFIINNNN !!!! J'ai reçue le mail ! Ce matin en voyant que d'autres personnes avaient été contacter alors qu'il se sont inscrit après moi.

J'ai fais un mail à l 'Ap-Hp en leur faisant part de mon inquiétude, puisque je leur avait déjà envoyer 3 mails...... et Oups ! en réponse à mon mail le fameux MAIL tant attendu !

Il faut maintenant attendre l'affectation ! Une étape de plus à franchir ! mais c'est la vie, la patience, et la persévérance sont des qualités à avoir !
Bouh, c'est vrai ??? :D

ENFIN !!! Je t'avais dis que ça viendrais, que se serais enfin ton tour !!!!
Ils ont gardés les meilleures pour la fin, c'est pour ça !!!

FELICITATION Lilocaramel ! :D
Très contente pour toi ! Tu le mérite ! Et tu ne l'as pas volé !!!

Maître mot, maintenant comme tu dis, PATIENCE ! Mais un grand pas de fait !!! :D

Tiens nous au jus de ton avancé de ton dossier !!!

:clap: :fete:
nat13100
Habitué
Habitué

Message par nat13100 »

.
Dernière modification par nat13100 le 11 août 2014 19:26, modifié 1 fois.
nat13100
Habitué
Habitué

Message par nat13100 »

nat13100 a écrit :

Très contente pour toi Lilocaramel :) Y avait pas de raison que tu ne reçoive rien Il y a bien une justice dans ce monde.
Bon courage pour la suite et encore Félicitation, :) :france:
traolily
Forcené
Forcené

Message par traolily »

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :france: :bisous:
Future ESI à H.Mondor finalement- 1er Choix.
laura1212
Régulier
Régulier

Message par laura1212 »

Si j'ai bien compris c'est par courrier postal qu'on reçoit l'affection définitive ?
Répondre