concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- ciciamanda
- Forcené
Re: IFSI déficitaires rentrée 2014
Salut j'aimerais savoir quelles sont les pièces à fournir pour effectuer la demande de bourse en IDF?
Eh ben moi j'attends mon affectation patiemment.

Avec la grâce de Dieu je vais y arrivé
Je m'inquiète , j'ai reçue le mail le 7 août, et toujours pas de nouvelles , je commence a prendre peur ... es ce normal ?
Re coucoutige2608 a écrit :Re tout le monde,
J'ai créé un topic ''Coloc entre les rescapés de l'AP-HP''
Venez nous rejoindre ceux qui recherchent un appartement ou une coloc...
Afin de centraliser au mieux les demandes et les recherches !![]()
Oui Jade13, moi aussi je cherche une coloc...On peut éventuellement se tenir au jus si ça ne te dérange pas....![]()
J'attends Lilocaramel, Lafleur08, Traolily, Nat13100, Martouguad, Nak31, Jade13, Marilou34 je sais plus lol et tous ceux que j'oublis !!!
Au contraire, c'est avec plaisir tu ne me dérange pas du tout .
Je vais venir sur le nouveau topic,
Tu as raison des rescapés de l aphp !!
J'encourage à ceux qui attendent de garder espoir vraiment ! Je suis comme toi tige je veux bien attendre tout le monde ! Solidaire jusqu au bout courage au domiens aussi !!
Maintenant le logement ça va être une autre galère ! Mais pas grave le principal c'est cette place !
Coucou Jade13,
Bouh, 15 étages ! Dont 3 pour l'IFSI !
Je me doute que ce doit être immense !
Ok pour ton courrier !
Oui moi aussi je veux bien attendre tous les "rescapés de l'AP-HP" pour que l'on s'organise pour les logements !
On n'est plus à une semain près, hein ! Et puis rien nous empêche, nous, "les déjà affectés" de commencer à rechercher quelques logements...
Bon courage à tous, et tenez bon, car vous tenez le bon bout ! Ca ne devrait plus tarder maintenant !
On vous attend !
Bouh, 15 étages ! Dont 3 pour l'IFSI !

Je me doute que ce doit être immense !
Ok pour ton courrier !

Oui moi aussi je veux bien attendre tous les "rescapés de l'AP-HP" pour que l'on s'organise pour les logements !

On n'est plus à une semain près, hein ! Et puis rien nous empêche, nous, "les déjà affectés" de commencer à rechercher quelques logements...
Bon courage à tous, et tenez bon, car vous tenez le bon bout ! Ca ne devrait plus tarder maintenant !
On vous attend !

pompier43 a écrit :Je m'inquiète , j'ai reçue le mail le 7 août, et toujours pas de nouvelles , je commence a prendre peur ... es ce normal ?
Coucou Pompier43,
Je pense que ça ne devrait plus tarder maintenant ! Pour ma part, mail reçu vendredi 8 Aout et dossier reçu le 14...
Essaie de les relancer sinon...
Si d'autres personnes ayant reçu leur mail le 7, pouvaient aussi témoigner...
Pour les bourses, grosciciamanda a écrit :Salut j'aimerais savoir quelles sont les pièces à fournir pour effectuer la demande de bourse en IDF?

Rejoins-nous sur le topic ''coloc sur les rescapés de l'AP-HP" dès que tu as des news Ciciamanda !

MOI;) et il y a un groupe facebookMelanie11100 a écrit :Bonjour à tous qui sera à antoine beclere cet année ? Pour qu'on puisse se faire des connaissances pourquoi pas manger ensemble le jour de la rentrée
https://www.facebook.com/groups/8948403 ... 4/?fref=ts
a bientot

-
tige2608 a écrit :pompier43 a écrit :Je m'inquiète , j'ai reçue le mail le 7 août, et toujours pas de nouvelles , je commence a prendre peur ... es ce normal ?
Coucou Pompier43,
Je pense que ça ne devrait plus tarder maintenant ! Pour ma part, mail reçu vendredi 8 Aout et dossier reçu le 14...
Essaie de les relancer sinon...
Si d'autres personnes ayant reçu leur mail le 7, pouvaient aussi témoigner...
Coucou à tous, j'ai également reçu un mail le 7 et toujours rien je commence un peu à paniquer aussi ...
Salut, sur le site de l'Ile-de-France il y a tout d'expliquéciciamanda a écrit :Salut j'aimerais savoir quelles sont les pièces à fournir pour effectuer la demande de bourse en IDF?

http://www.iledefrance.fr/fss
ESI Antoine Beclere 2014-2017
S1: stage en chir ortho
S2: stage en psy et en EHPAD
Bientôt la 2eme année
S1: stage en chir ortho
S2: stage en psy et en EHPAD
Bientôt la 2eme année
Bjr!!!! Ressortissante de Guadeloupe j'attends toujours, et je n'en peux plus d'attendre. Donnez moi un conseil !!!!! @mister971 comment tu a fait car je suis 41 ieme sur la Lc de Guadeloupe. ou ja à ni place aw et en ka attend toujours!!!!
enfin affecté à jean verdier !!! Il était temps. bisous de la Guadeloupe !!!
Coucou a tous , aujourd'hui j ai recu le dossier je suis affectée a henry mondor , je recherche donc un ou plusieurs coloc ! Bisous
Coucou Pompier43,pompier43 a écrit :Coucou a tous , aujourd'hui j ai recu le dossier je suis affectée a henry mondor , je recherche donc un ou plusieurs coloc ! Bisous
Tu vois, je t'avais dis que ça ne devrait plus tarder !
Félicitation !

Concernant ta recherche de coloc, rejoins-nous sur "coloc entre les rescapés de l'AP-HP"

Coucou Gwenn971,gwenn971 a écrit :Bjr!!!! Ressortissante de Guadeloupe j'attends toujours, et je n'en peux plus d'attendre. Donnez moi un conseil !!!!! @mister971 comment tu a fait car je suis 41 ieme sur la Lc de Guadeloupe. ou ja à ni place aw et en ka attend toujours!!!!
As-tu reçu le fameux mail ? Envoyé tes docs ? Et quand ?
- kenzafarah
- Accro
Re: concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
Ah ca c est super, c est une tres bonne nouvelle!!!Dol a écrit :Et non, je pense que beaucoup de monde est encore là, mais les vacances aidant!!!...
Petites nouvelles de Thana, elle est admise en formation AS à Nice, ça lui a bien remonté le moral, même si elle aurait préféré rentré en formation IDE.
Forbach : admise
Verdun : admise
Briey : 16 sur lc
Metz Bonsecours : admise
CRF: admise
Objectif : ESI 2014/2017
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
S1 : chir-traumato
S2 : cardio
Verdun : admise
Briey : 16 sur lc
Metz Bonsecours : admise
CRF: admise
Objectif : ESI 2014/2017
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
S1 : chir-traumato
S2 : cardio
- ciciamanda
- Forcené
Merci beaucoup pour les renseignements ; c'est noté.lou-mtz a écrit :Salut, sur le site de l'Ile-de-France il y a tout d'expliquéciciamanda a écrit :Salut j'aimerais savoir quelles sont les pièces à fournir pour effectuer la demande de bourse en IDF?
http://www.iledefrance.fr/fss
Je crois que je ne suis pas la seule qui se trouve dans cette situation.
Apparemment pour ceux qui sont affectés dans un ifsi en IDF,il faut être inscrit à Pole emploi 3 mois avant la rentrée. Et pour ceux qui viennent des antilles ,comment font-ils?
Car moi je suis inscrite à Pole emploi mais aux antilles ,du coup je ne sais pas quoi faire et je suis au chômage depuis 2012.
Est ce quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet merci beaucoup.
Avec la grâce de Dieu je vais y arrivé