concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
Bon Mimi,
C'est vrai que le site concours infirmier à l'aire d'être pas mal, par contre je m'attendais pas à ce que les fiches soit des PDF, pour ce qui est des tests ou des exo je croyais qu'on allait répondre directe sur le site et que ça corrigerai les erreurs en te donnant ton résultat après avoir fini!!!
Ca y est je me crois encore avec la DS!!!
Mais bon sinon ça à l'aire bien et plutôt ardu ce qui est pas plus mal, je préfère me creuser les méninges plutôt que ça soit trop facile...
J'ai bien aimé leurs conseils de méthodologie de travail, et je trouve que c'est une bonne ligne à tenir.
En conclusion plutôt bon site pour un premier survol, à confirmer à l'usage!!!...
C'est vrai que le site concours infirmier à l'aire d'être pas mal, par contre je m'attendais pas à ce que les fiches soit des PDF, pour ce qui est des tests ou des exo je croyais qu'on allait répondre directe sur le site et que ça corrigerai les erreurs en te donnant ton résultat après avoir fini!!!

Mais bon sinon ça à l'aire bien et plutôt ardu ce qui est pas plus mal, je préfère me creuser les méninges plutôt que ça soit trop facile...
J'ai bien aimé leurs conseils de méthodologie de travail, et je trouve que c'est une bonne ligne à tenir.
En conclusion plutôt bon site pour un premier survol, à confirmer à l'usage!!!...

"La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu" Mihai Eminescu
ESI 2014/2017 Rambouillet
Une fiche c'est pour essayer de condenser un thème sanitaire !Exemple La santé ou autres ! Mais français galère !! Tu passe combien de temps à reviser par jour ?
mais bon la force est en nous ahah

Moi environ 2 heures par jour, un peu plus si je peux et en ai envie, je suis dans la norme de ce qui est préconisé, ni trop, ni trop peu...Toshie29 a écrit :Une fiche c'est pour essayer de condenser un thème sanitaire !Exemple La santé ou autres ! Mais français galère !! Tu passe combien de temps à reviser par jour ?
Oui je sais ce qu'est une fiche, mais en Français? Tu révise quoi en français? Je critique pas, moi je vois un prof tout les samedi matin pendant 3 heures pour me remettre à niveau en écrit et oral...

"La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu" Mihai Eminescu
Bon moi je suis allé voir le premier site, ça marche, mais j'ai fais mes p'tites recherches, et Miss Karine ou plutôt Carine avec C est en faite l'éditrice du site!!! Donc cette aide est elle désintéresser ou non, j'en sais rien.KarineBach a écrit :Belle initiative! Je vous propose de consulter les sites gratuits de préparation aux épreuves de culture générale et de français:
http://www.maculturegenerale.fr
http://www.monfrancais.fr
Bon travail!

Je me suis inscrit et pour le moment j'ai rien vu qui demandait de payer, après j'ai survolé très brièvement le site, apparemment il y a des tests de connaissance en ligne, à voir donc...

Si ça se trouve ils te demande de payé pour avoir les résultats de tes tests une fois que tu les as fait !!! 

Enfin bon j'en sais rien ce n'est qu'une supposition, la suite au prochain épisode... 

D'ailleurs Yousa non plus on la voit plus beaucoup, rreeevviiieennnns tu nous manques!!!Dol a écrit :Ouais c'est vrai le Douggy, il passe, il virvolte et on le voit plus!!!thanathos a écrit :Dou19:
Ça va ?
On te vois pas beaucoup en ce moment
Tu bûches au moins ?
Bah alors qu'est ce tu fous????

Oui, ça ne m'etonnerai pas non plusDol a écrit :Si ça se trouve cette Karine est un contact commercial!!!mimi56mimi56 a écrit :je suis allée faire un tour, ils disent inscription gratuite, mais quand on va sur les conditions, notamment le prix, la 1ère ligne c 'est dit gratuit mais la suivante ils parlent de paiement, j'ai un gros doute, je n'ose même pas m'y inscrire, ça me paraît bizarre![]()
![]()
Elle dépose l'accès à ses sites en le disant gratuit, et hop tu te fais avoir!!! Très bisard, surtout que depuis on en a plus de nouvelles de la sieur Karine...
Thanatos, 41 ans, mariée, maman de julien 16 ans
IFSI CRF NICE: recalée
IFSI LA GAUDE(06): oral passé,résultats 3 juillet
IFAS CHU NICE oral 12 juin 8h15
Euuuuh... ouais... de 50%, non ?Dol a écrit :Méfie toi je te talonnethanathos a écrit : C'est comme ça que je vais pouvoir devenir VIP

Capitaine flam, tu n'est pas de notre galaxie, mais du fond de la nuit...Toshie29 a écrit :Une fiche c'est pour essayer de condenser un thème sanitaire !Exemple La santé ou autres ! Mais français galère !! Tu passe combien de temps à reviser par jour ?
Capitaine flam!
Aussi loin que l'infini, tu descends jusqu'ici.....
Ni na ni na ni na na ........
Oui pas mal de revoir avec un prof en français ! C'est surtout les thèmes sanitaire que je bosse 

Exactement sa la chanson ahah ! trop bien 

- mimi56mimi56
- Insatiable
thanathos a écrit :Capitaine flam, tu n'est pas de notre galaxie, mais du fond de la nuit...Toshie29 a écrit :Une fiche c'est pour essayer de condenser un thème sanitaire !Exemple La santé ou autres ! Mais français galère !! Tu passe combien de temps à reviser par jour ?
Capitaine flam!
Aussi loin que l'infini, tu descends jusqu'ici.....
Ni na ni na ni na na ........

EAS 2015-2016 Financement accepté
Déterminée à obtenir le concours ifsi 2016
Il ne faut jamais abandonner ses rêves: l'espoir est le commencement de toute chose.
Déterminée à obtenir le concours ifsi 2016

Il ne faut jamais abandonner ses rêves: l'espoir est le commencement de toute chose.
Santa Barbara tu me dira...Dol a écrit :Enfin bon j'en sais rien ce n'est qu'une supposition, la suite au prochain épisode...
Pourquoi j'ai le mal de vivre....

Oui, si pensais aussiDol a écrit :D'ailleurs Yousa non plus on la voit plus beaucoup, rreeevviiieennnns tu nous manques!!!Dol a écrit :Ouais c'est vrai le Douggy, il passe, il virvolte et on le voit plus!!!thanathos a écrit :Dou19:
Ça va ?
On te vois pas beaucoup en ce moment
Tu bûches au moins ?
Bah alors qu'est ce tu fous????
Mais je crois qu'elle est un peu depassée par le temps