concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Midnight-Boom
- Fidèle
Re: concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
Bonjour,
Je ne sais pas du tout s'il s'agit de la bonne école, mais voici le lien tout de même :
http://www.ch-mayenne.fr/index.php?p=ifsiinfirmiere
Je ne sais pas du tout s'il s'agit de la bonne école, mais voici le lien tout de même :
http://www.ch-mayenne.fr/index.php?p=ifsiinfirmiere
. . . ESI 2014 - 2017 ( Saint - Louis ) *
- mimi56mimi56
- Insatiable
elle a été mis en ligne lundiDol a écrit :Tu l'a mise depuis quand ton annonce? Tu la réactualises régulièrement? Quand j'ai vendu ma voiture régulièrement je refaisais une nouvelle annonce, sinon ils te font payé pour remonter ta vieille annonce en haut de la liste!!! Et c'est comme ça que ça a accroché, un mec pensait que je venais juste de la mettre en ligne!!! Le problème surtout c'est qu'il y a beaucoup de monde qui mettent des annonces, même pour les chiots, du coup ça s'accumule de plus en plus, la tienne est de plus en plus loin et les gens ne vont pas les voir...mimi56mimi56 a écrit :oui nous avons mis une annonce sur le bon coin, mais pour l'instant rien du tout![]()
petit conseil aussi, essai d'avoir une photo super accrocheuse, moi j'avais mis en avant celle de la petite femelle, elle me regardais là tête de côté, elle trop choux comme ça, genre le truc : "OOOooooohhh qu'elle est mignonne".
EAS 2015-2016 Financement accepté
Déterminée à obtenir le concours ifsi 2016
Il ne faut jamais abandonner ses rêves: l'espoir est le commencement de toute chose.

Il ne faut jamais abandonner ses rêves: l'espoir est le commencement de toute chose.
j'arrêtes pas d'y être et je vois rienmimi56mimi56 a écrit :ch-mayenne.frDol a écrit :Quoi ? où ça?mimi56mimi56 a écrit :dol j'ai trouvé les résultats malheureusement tu n'as pas réussi, désolé

"La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu" Mihai Eminescu
ESI 2014/2017 Rambouillet
- mimi56mimi56
- Insatiable
c'est embêtant ils ne mettent que les 6 premiers de la liste complémentaire grhhhhhhh 

- mimi56mimi56
- Insatiable
va sur l'adresse que midnight boom a mis c'est celle là 

Dernière modification par mimi56mimi56 le 14 janv. 2014 10:36, modifié 1 fois.

"La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu" Mihai Eminescu
Lethitia je crois que tu y es toi, enfin si je me trompe pas...
Bravo à toi, pas de chance pour moi, de toute façon je l'avais bien senti que ça le faisait pas, je m'étais pas tromper
Bravo à toi, pas de chance pour moi, de toute façon je l'avais bien senti que ça le faisait pas, je m'étais pas tromper

De toute façon les oraux c'est pas mon truc, ça l'aura prouvé encore une fois...
En plus j'avais bien senti que je ne plaisais pas à l'enseignante, rien que quand elle à sut de quel secteur d'activité je venais...
En plus j'avais bien senti que je ne plaisais pas à l'enseignante, rien que quand elle à sut de quel secteur d'activité je venais...
Dernière modification par Dol le 14 janv. 2014 10:41, modifié 1 fois.
- mimi56mimi56
- Insatiable
aller, dis toi que c'était une remise en route, de l'échauffement, le prochain concours sera le bon, et comme cela on pourra discuter de la formation ensemble si l'on obtient le concours.Dol a écrit :![]()
![]()
je suis pas dedans, plus qu'à tout recommencer!!!
aujourd'hui laisses tomber les révisions, prends toi du temps pour toi pour te régénérer, après ton taf bien évidemment

Du temps je peux pas ma p'tite Mimi, je me suis trop endormi sur mes lauriers et l'espoir d'avoir réussi, un peu comme Thana j'ai rien foutu et pas réussi à m'y remettre depuis, il faut que je reparte et pour de bon...mimi56mimi56 a écrit :aller, dis toi que c'était une remise en route, de l'échauffement, le prochain concours sera le bon, et comme cela on pourra discuter de la formation ensemble si l'on obtient le concours.Dol a écrit :![]()
![]()
aujourd'hui laisses tomber les révisions, prends toi du temps pour toi pour te régénérer, après ton taf bien évidemment, et tu sers regonflé à bloc pour reprendre tes révisions, et faire partie de la prochaine promo 2014-2017
![]()
- mimi56mimi56
- Insatiable
quand je dis de prendre du tps , c'est uniquement pour cette journée, demain, tu dois t'y remettre à fondDol a écrit :Du temps je peux pas ma p'tite Mimi, je me suis trop endormi sur mes lauriers et l'espoir d'avoir réussi, un peu comme Thana j'ai rien foutu et pas réussi à m'y remettre depuis, il faut que je reparte et pour de bon...mimi56mimi56 a écrit :aller, dis toi que c'était une remise en route, de l'échauffement, le prochain concours sera le bon, et comme cela on pourra discuter de la formation ensemble si l'on obtient le concours.Dol a écrit :![]()
![]()
aujourd'hui laisses tomber les révisions, prends toi du temps pour toi pour te régénérer, après ton taf bien évidemment, et tu sers regonflé à bloc pour reprendre tes révisions, et faire partie de la prochaine promo 2014-2017
![]()

Y a une nana qui a mon âge...
Bon aller j'me remet au taf, maintenant plus de pression, juste de la déception...
En tout cas merci à tous de votre soutient, on perd pas le moral, même si je suis un peu triste, et on bosse pour le concours printemps 2014!!!...
Bon aller j'me remet au taf, maintenant plus de pression, juste de la déception...

En tout cas merci à tous de votre soutient, on perd pas le moral, même si je suis un peu triste, et on bosse pour le concours printemps 2014!!!...
J'y suis effectivement, mais Dol, ne désespère pas. Tu es quelqu'un de bien, tu vas y arriver car tu as CETTE motivation qu'il faut avoir pour y entrer. Je prendrai de tes nouvelles quand tu passeras tes futures épreuves. Je crois en toi, vraiment !
Merci Lethitia, c'est gentil, bonne chance dans ta futur formation.Lethitia a écrit :J'y suis effectivement, mais Dol, ne désespère pas. Tu es quelqu'un de bien, tu vas y arriver car tu as CETTE motivation qu'il faut avoir pour y entrer. Je prendrai de tes nouvelles quand tu passeras tes futures épreuves. Je crois en toi, vraiment !
Moi je vais pas cacher que j'ai fait couler une petite larme malgré tout...
C'est normal de réagir ainsi. Tu sais, j'ai quand même passé deux autres concours avant de réussir celui-là. Et je suis passée par la même situation que toi.
Si tu sais où tu as pêché, c'est le principal. Au prochain oral, tu vas cartonner !
Le seul conseil que je pourrai te donner, c'est le bilan de mon oral pour Mayenne : reste naturel, souris beaucoup et montre que tu ferais tout pour entrer dans leur Institut.
J'ai pas été extraordinaire, mais je pense leur avoir prouver que j'étais plus de motivée en parlant énormément et en rebondissant sur ce qu'ils me disaient.
Je te souhaite maintenant beaucoup de courage pour la suite Dol ! Quand on veut, on peut !!!
Si tu sais où tu as pêché, c'est le principal. Au prochain oral, tu vas cartonner !
Le seul conseil que je pourrai te donner, c'est le bilan de mon oral pour Mayenne : reste naturel, souris beaucoup et montre que tu ferais tout pour entrer dans leur Institut.
J'ai pas été extraordinaire, mais je pense leur avoir prouver que j'étais plus de motivée en parlant énormément et en rebondissant sur ce qu'ils me disaient.
Je te souhaite maintenant beaucoup de courage pour la suite Dol ! Quand on veut, on peut !!!