concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Problème d'admissibilité.
C'est pour ça que je n'y vois aucun intérêts. Je ne vais pas contester des notes que j'ai eu. Si ils estimaient que ça mérite cette note là c'est que ça mérite cette note là. Fin bref , j'espèrais que ça pouvais m'amener quelque part. Parce que ça fait 2 années de suite que je passe des concours et que je ressort avec seulement 1 oral l'an dernier. Et cette année, pour l'instant rien.
ESI 2015-2018 ! Au CHU de Rouen
1er Stage -> Crèche
Admise en LP à l'AP-HP !
Admise en LP à Rouen !
1er Stage -> Crèche
Admise en LP à l'AP-HP !
Admise en LP à Rouen !
Re: concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
Ah bah ouais que veux tuRocaille a écrit :quelle familleDol a écrit : Niveau TP je pense m'en être bien sortie, c'est du côté de la CG que j'ai péché je pense, le sujet ne m'inspirai pas "Cigarette électronique..." j'ai seulement répondu à deux des trois questions par manque de temps.
Je ne vise que les concours des IFSI où je peux loger facilement à proximité, j'ai une très grande famille très étalé et toujours prête à m'accueillir, la preuve si j'avais pu passé le concours pour Papeete de la métropole je l'aurai fait, j'ai mon pied à terre familiale là bas. Pour Mayenne j'ai de la famille qui habite à proximité, et l'IFSI me parait plutôt bien. En plus Mayenne est à 1h 1h30 de route de chez moi, c'est pas Katmandou !!!...

De toute façon une fois IDE je repart pour Papeete!!!...
Dernière modification par Dol le 24 avr. 2014 21:14, modifié 1 fois.
"La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu" Mihai Eminescu
ESI 2014/2017 Rambouillet
- kenzafarah
- Accro
HOLALA, pour 1 point, ça fait vraiment mal çaDol a écrit :![]()
![]()
J'ai eu mes notes pour Rennes, 7 en CG et 15 en TP, j'ai échoué pour 1 points...
re![]()
![]()

Forbach : admise
Verdun : admise
Briey : 16 sur lc
Metz Bonsecours : admise
CRF: admise
Objectif : ESI 2014/2017
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
S1 : chir-traumato
S2 : cardio
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
Bah j'espère, je pense m'en être mieux sortie sur la CG aux autres concours, après pour ce qui est des TP chaque concours étaient différents dans leur forme, je suis pas sure d'avoir aussi bien réussi que celui cikenzafarah a écrit :HOLALA, pour 1 point, ça fait vraiment mal çaDol a écrit :![]()
![]()
J'ai eu mes notes pour Rennes, 7 en CG et 15 en TP, j'ai échoué pour 1 points...
re![]()
![]()
![]()
. en plus t'as eu une très bonne note en TP. tu penses quand même avoir réussi tes autres concours?

"La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu" Mihai Eminescu
Re: Problème d'admissibilité.
Tu attends d'autres résultats?
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Bon on verra bien demain à 15h
...

- kenzafarah
- Accro
Je suis dans le même état que toi : j'attend également un résultat demainDol a écrit :Bon on verra bien demain à 15h...

Forbach : admise
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
- Eghola
- Insatiable
Bonsoir à toutes/tous!
Olala Dol... Je suis désolée ça doit etre terrible... Allez on continue à se motiver! Je croise pour que tu sois admise demain!
Bon personnellement je suis très contente, mon premier concours que je pensais vraiment fichu au final... Je suis admise pour passer l'oral! Je suis convoquée le 21 mai
Très pressée d'y etre! D'après les chiffres que j'ai retenu, nous sommes 1/3 à etre pris pour la sélection 2014 - 2017!
J'ai le résultat de l'autre concours que j'ai mieux senti lundi 28 avril, je continue à croiser... C'est ma première année de concours donc je suis agréablement surprise
Olala Dol... Je suis désolée ça doit etre terrible... Allez on continue à se motiver! Je croise pour que tu sois admise demain!
Bon personnellement je suis très contente, mon premier concours que je pensais vraiment fichu au final... Je suis admise pour passer l'oral! Je suis convoquée le 21 mai

J'ai le résultat de l'autre concours que j'ai mieux senti lundi 28 avril, je continue à croiser... C'est ma première année de concours donc je suis agréablement surprise

Infirmière promo 2014 - 2017 ! en Neurologie & UNV

Félicitations à tous les admissibles!
Surtout a ceux et celles qui n'y croyaient pas.
Pour les autres ne lachez rien, l'échec c'est reculé pour mieux sauter!
Maman de 2 loustics en reconversion.
AP-HP: Admise en LP
Esi Ifsi Virginie Olivier
Sainte Anne 2014-2017
AP-HP: Admise en LP
Esi Ifsi Virginie Olivier
Sainte Anne 2014-2017
merci jenny mais ca fait un peu loin pour moijenny171830 a écrit :maglove je peu te dire que dans le 57 il y a un concour a jury les metz en septembre et un a nancy voila

Toujours croire en soi, ne jamais baisser les bras .........
ESI 2019/2022 Villefranche sur Saône
Maman de 4 enfants
Maman de 4 enfants
Dol a écrit :Bah j'espère, je pense m'en être mieux sortie sur la CG aux autres concours, après pour ce qui est des TP chaque concours étaient différents dans leur forme, je suis pas sure d'avoir aussi bien réussi que celui cikenzafarah a écrit :HOLALA, pour 1 point, ça fait vraiment mal çaDol a écrit :![]()
![]()
re![]()
![]()
![]()
. en plus t'as eu une très bonne note en TP. tu penses quand même avoir réussi tes autres concours?
...
wouahhh dol comme j'envie ta note au tp!!! lol
Toujours croire en soi, ne jamais baisser les bras .........
Maman de 4 enfants
Maman de 4 enfants
Re: Concours IFSI automne 2013 délocalisé
Bonjour à tous! 
Alors je vous explique un peu mon cas, j'ai passé le concours d'entrée à l'IFSI de St-Denis l'an dernier, après une prépa de 6 mois, ayant été reçu à l'écrit j'ai lamentablement échoué à l'oral... =( .. Du coup j'ai trouvé un emploi depuis Novembre, donc je bosse en ce moment, mais étant un battant & ne voulant rien lâcher, je voudrais tout de même re tenter les concours, à commencer par ceux d'automne 2014, mais cette fois-ci en n"ayant pas peur de passer les concours délocalisés! Après tout, quitter "Mon petit caillou" (Oui, c'est comme ça que j'appelle La Réunion! ^^ ) pendant 3 ans pour réaliser le rêve de toute une vie, ça vaut le coup nan?
Donc je relance un peu ce forum pour avoir quelques précisions avec ceux qui ont passé les écrits d'automne à La Réunion l'an dernier, afin de savoir exactement quels IFSI avaient proposé la délocalisation en automne, et si vous voulez partagez votre expérience, & votre parcours depuis cet écrit, tout ce qui sera dit ne sera que bénéfique pour moi !
En vous remerciant d'avance, j'espère sincèrement atteindre mon but cette année! ^^

Alors je vous explique un peu mon cas, j'ai passé le concours d'entrée à l'IFSI de St-Denis l'an dernier, après une prépa de 6 mois, ayant été reçu à l'écrit j'ai lamentablement échoué à l'oral... =( .. Du coup j'ai trouvé un emploi depuis Novembre, donc je bosse en ce moment, mais étant un battant & ne voulant rien lâcher, je voudrais tout de même re tenter les concours, à commencer par ceux d'automne 2014, mais cette fois-ci en n"ayant pas peur de passer les concours délocalisés! Après tout, quitter "Mon petit caillou" (Oui, c'est comme ça que j'appelle La Réunion! ^^ ) pendant 3 ans pour réaliser le rêve de toute une vie, ça vaut le coup nan?

Donc je relance un peu ce forum pour avoir quelques précisions avec ceux qui ont passé les écrits d'automne à La Réunion l'an dernier, afin de savoir exactement quels IFSI avaient proposé la délocalisation en automne, et si vous voulez partagez votre expérience, & votre parcours depuis cet écrit, tout ce qui sera dit ne sera que bénéfique pour moi !

En vous remerciant d'avance, j'espère sincèrement atteindre mon but cette année! ^^
Re: Dates de concours infirmier 2014
Bonjour à tous! 
Donc je relance un peu ce forum pour avoir quelques précisions avec ceux qui ont passé les écrits d'automne l'an dernier, afin de savoir exactement quels IFSI avaient proposé la délocalisation en automne, ( et le quota participant / admission si vous le savez) et si vous voulez partagez votre expérience, & votre parcours depuis cet écrit, tout ce qui sera dit ne sera que bénéfique pour moi !

Donc je relance un peu ce forum pour avoir quelques précisions avec ceux qui ont passé les écrits d'automne l'an dernier, afin de savoir exactement quels IFSI avaient proposé la délocalisation en automne, ( et le quota participant / admission si vous le savez) et si vous voulez partagez votre expérience, & votre parcours depuis cet écrit, tout ce qui sera dit ne sera que bénéfique pour moi !

Une grosse pensée pour toutes ceux et celles qui ont leurs résultats aujourd'hui!!!!!
courage... et ne vous vengez pas trop en attendant les résultats sur le chocolat !!!

courage... et ne vous vengez pas trop en attendant les résultats sur le chocolat !!!

En route pour une reconversion pro...
C.H.U. Toulouse Rangueil : LP
CRF Toulouse: LP
Montauban : LC
E.S.I. Rangueil-Marchant 2014/2017 !!!!!!
à Dol,kenzafarah a écrit :HOLALA, pour 1 point, ça fait vraiment mal çaDol a écrit :![]()
![]()
re![]()
![]()
![]()
Je suis désolée pour toi.. Mais tu peux être fière de ta note en TP, wahooooooooo

En route pour une reconversion pro...