concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
Melissaa a écrit :Non j'ai reçu celui de RouenLDSOQ a écrit :Tu as déjà reçu les résultats par courrier pour l'aphp ?
Ah d'accord !

Parce que pour aphp ça va être juste si les oraux commencent le 13 mai :/
Par exemple j'ai raté Pellegrin a 0.25 points près en ayant 14 en CG et plus de 20/40 c'était hyper rageant ça l'est toujours celles qui sont admissibles dans quel état d'esprit étés vous avant pendant et après vos écrits?
Merci a toutes pour vos messages de soutien...
Je l'ai reçu même pas 24h après avoir vu les résultats. Je crois qu'ils envoient d'abord les courriers. On devrait pas tarder à les recevoirLDSOQ a écrit :Ah d'accord !Tu l'a reçu combien de temps après avoir vu ton résultat sur le net ?

Esi Pontoise 2014/2017
Tu attends encore des résultats ?LALA3438 a écrit :Par exemple j'ai raté Pellegrin a 0.25 points près en ayant 14 en CG et plus de 20/40 c'était hyper rageant ça l'est toujours celles qui sont admissibles dans quel état d'esprit étés vous avant pendant et après vos écrits?
Esi Pontoise 2014/2017
Melissaa a écrit :Je l'ai reçu même pas 24h après avoir vu les résultats. Je crois qu'ils envoient d'abord les courriers. On devrait pas tarder à les recevoirLDSOQ a écrit :Ah d'accord !Tu l'a reçu combien de temps après avoir vu ton résultat sur le net ?
Ah c'est cool alors !

Parce que je ne retrouve pas ma convocation et ducoup impossible de vérifier mon numéro de dossier ^^'
Désole je me suis trompé les oraux commencent le 13 mai xD
Pour les écrits, j'avais reçu ma convocation 2 semaines en avance. Là, ils ont intérêt à vite les envoyer s'ils ne veulent pas que leur ligne téléphonique soit saturée
Pour les écrits, j'avais reçu ma convocation 2 semaines en avance. Là, ils ont intérêt à vite les envoyer s'ils ne veulent pas que leur ligne téléphonique soit saturée
IFSI Jean Verdier
2014-2017
2014-2017
v93 a écrit :Désole je me suis trompé les oraux commencent le 13 mai xD
OUFFF..tu m'as fait flipper ! :p
J'espère qu'on va les recevoir dans la semaine !

Hello ! Bravo à tous les admis et bon courage pour les autres tout n'est pas perdu !!
Premier concours sur Toulouse Admis ! 658 admis sur 3800 candidats, j'avoue ne pas trop y croire.
Faut que je me mette à travailler l'oral...j'ai un peu peur vu que je le prépare tout seul. Bref, on verra bien
Bon courage à toutes et à tous !
Premier concours sur Toulouse Admis ! 658 admis sur 3800 candidats, j'avoue ne pas trop y croire.
Faut que je me mette à travailler l'oral...j'ai un peu peur vu que je le prépare tout seul. Bref, on verra bien

Concours IFSI 2014
Croix Rouge TOULOUSE 05/04/2014 272ème sur LC...
C.H.U TOULOUSE Rangueil 27/03/2014 216ème sur LC...
C.H.U MONTPELLIER 26/03/2014 ECHEC
ESI 2014-2017 Chalons en Champagne
Croix Rouge TOULOUSE 05/04/2014 272ème sur LC...
C.H.U TOULOUSE Rangueil 27/03/2014 216ème sur LC...
C.H.U MONTPELLIER 26/03/2014 ECHEC
ESI 2014-2017 Chalons en Champagne
Félicitations pour ton admissibilité !!Kenichi a écrit :Hello ! Bravo à tous les admis et bon courage pour les autres tout n'est pas perdu !!
Faut que je me mette à travailler l'oral...j'ai un peu peur vu que je le prépare tout seul. Bref, on verra bien![]()

Esi Pontoise 2014/2017
Pareil je me suis dis: " quoi le 3 mai??!!!! Mais attends c'est pas ce que j'avais compris!!!!!!!!!!!"v93 a écrit :Désole je me suis trompé les oraux commencent le 13 mai xD

Les convocations vont arriver assez vite je pense

Esi Pontoise 2014/2017
Les courriers sont postés le même jour que l'affichage des résultats normalement. En général tu le reçois le lendemain si la poste fonctionne bien. Moi ça doit pas être le cas, j'attends toujours mon courrier pour Laval et Chartres, mais bon je suis pas presser maintenant que je sais que je suis sur la liste des admissibles, et plus tard je passerai plus de temps j'aurai pour préparer les oraux...Melissaa a écrit :Je l'ai reçu même pas 24h après avoir vu les résultats. Je crois qu'ils envoient d'abord les courriers. On devrait pas tarder à les recevoirLDSOQ a écrit :Ah d'accord !Tu l'a reçu combien de temps après avoir vu ton résultat sur le net ?

"La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu" Mihai Eminescu
ESI 2014/2017 Rambouillet
on est dans le même cas Kenichi, moi encore j'ai l'expérience de mon oral de décembre, mais bon ça me rassure pas pour autant vu l'échec cuisant que ça a été...Kenichi a écrit :Hello ! Bravo à tous les admis et bon courage pour les autres tout n'est pas perdu !!
Faut que je me mette à travailler l'oral...j'ai un peu peur vu que je le prépare tout seul. Bref, on verra bien![]()
Dis donc, 3800 candidats c'est énorme!!! Rien que les 658 admissibles ça tue, j'ai jamais vu ça, en général c'est plutôt le nombre des inscrits dans les concours et encore

Y a combien de place à Toulouse?
"La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu" Mihai Eminescu
Ouais c'est sur que quand on sait que l'on est admissible il a une pression en moins ! Mais j'étais trop surprise de recevoir la lettre le lendemain !Dol a écrit :Les courriers sont postés le même jour que l'affichage des résultats normalement. En général tu le reçois le lendemain si la poste fonctionne bien. Moi ça doit pas être le cas, j'attends toujours mon courrier pour Laval et Chartres, mais bon je suis pas presser maintenant que je sais que je suis sur la liste des admissibles, et plus tard je passerai plus de temps j'aurai pour préparer les oraux...Melissaa a écrit :Je l'ai reçu même pas 24h après avoir vu les résultats. Je crois qu'ils envoient d'abord les courriers. On devrait pas tarder à les recevoirLDSOQ a écrit :Ah d'accord !Tu l'a reçu combien de temps après avoir vu ton résultat sur le net ?
Esi Pontoise 2014/2017
On étaient 7500 à l'AP-HP dol :lol: :lol:Dol a écrit : Dis donc, 3800 candidats c'est énorme!!! Rien que les 658 admissibles ça tue, j'ai jamais vu ça, en général c'est plutôt le nombre des inscrits dans les concours et encore :lol:
Jeune D.E Juillet 2017
Infirmière en Réa Poly

Infirmière en Réa Poly
Trop de monde mon dieu !! En voyant tout ça, j'ai faillis partir en courant 

Esi Pontoise 2014/2017