concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
LDSOQ
Régulier
Régulier

Re: concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!

Message par LDSOQ »

Melissaa a écrit :
LDSOQ a écrit :Tu as déjà reçu les résultats par courrier pour l'aphp ?
Non j'ai reçu celui de Rouen ;)

Ah d'accord ! :) Tu l'a reçu combien de temps après avoir vu ton résultat sur le net ?
Parce que pour aphp ça va être juste si les oraux commencent le 13 mai :/
LALA3438
Insatiable
Insatiable

Message par LALA3438 »

Par exemple j'ai raté Pellegrin a 0.25 points près en ayant 14 en CG et plus de 20/40 c'était hyper rageant ça l'est toujours celles qui sont admissibles dans quel état d'esprit étés vous avant pendant et après vos écrits?
Merci a toutes pour vos messages de soutien...
Melissaa
Fidèle
Fidèle

Message par Melissaa »

LDSOQ a écrit :Ah d'accord ! :) Tu l'a reçu combien de temps après avoir vu ton résultat sur le net ?
Je l'ai reçu même pas 24h après avoir vu les résultats. Je crois qu'ils envoient d'abord les courriers. On devrait pas tarder à les recevoir :)
Esi Pontoise 2014/2017
Melissaa
Fidèle
Fidèle

Message par Melissaa »

LALA3438 a écrit :Par exemple j'ai raté Pellegrin a 0.25 points près en ayant 14 en CG et plus de 20/40 c'était hyper rageant ça l'est toujours celles qui sont admissibles dans quel état d'esprit étés vous avant pendant et après vos écrits?
Merci a toutes pour vos messages de soutien...
Tu attends encore des résultats ?
Esi Pontoise 2014/2017
LDSOQ
Régulier
Régulier

Message par LDSOQ »

Melissaa a écrit :
LDSOQ a écrit :Ah d'accord ! :) Tu l'a reçu combien de temps après avoir vu ton résultat sur le net ?
Je l'ai reçu même pas 24h après avoir vu les résultats. Je crois qu'ils envoient d'abord les courriers. On devrait pas tarder à les recevoir :)

Ah c'est cool alors ! :)
Parce que je ne retrouve pas ma convocation et ducoup impossible de vérifier mon numéro de dossier ^^'
v93
Adepte
Adepte

Message par v93 »

Désole je me suis trompé les oraux commencent le 13 mai xD

Pour les écrits, j'avais reçu ma convocation 2 semaines en avance. Là, ils ont intérêt à vite les envoyer s'ils ne veulent pas que leur ligne téléphonique soit saturée
IFSI Jean Verdier
2014-2017
LDSOQ
Régulier
Régulier

Message par LDSOQ »

v93 a écrit :Désole je me suis trompé les oraux commencent le 13 mai xD

Pour les écrits, j'avais reçu ma convocation 2 semaines en avance. Là, ils ont intérêt à vite les envoyer s'ils ne veulent pas que leur ligne téléphonique soit saturée

OUFFF..tu m'as fait flipper ! :p

J'espère qu'on va les recevoir dans la semaine ! :)
Kenichi
Habitué
Habitué

Message par Kenichi »

Hello ! Bravo à tous les admis et bon courage pour les autres tout n'est pas perdu !!
Premier concours sur Toulouse Admis ! 658 admis sur 3800 candidats, j'avoue ne pas trop y croire.
Faut que je me mette à travailler l'oral...j'ai un peu peur vu que je le prépare tout seul. Bref, on verra bien :D
Bon courage à toutes et à tous !
Concours IFSI 2014
Croix Rouge TOULOUSE 05/04/2014 272ème sur LC...
C.H.U TOULOUSE Rangueil 27/03/2014 216ème sur LC...
C.H.U MONTPELLIER 26/03/2014 ECHEC

ESI 2014-2017 Chalons en Champagne
Melissaa
Fidèle
Fidèle

Message par Melissaa »

Kenichi a écrit :Hello ! Bravo à tous les admis et bon courage pour les autres tout n'est pas perdu !!
Premier concours sur Toulouse Admis ! 658 admis sur 3800 candidats, j'avoue ne pas trop y croire.
Faut que je me mette à travailler l'oral...j'ai un peu peur vu que je le prépare tout seul. Bref, on verra bien :D
Félicitations pour ton admissibilité !! :)
Esi Pontoise 2014/2017
Melissaa
Fidèle
Fidèle

Message par Melissaa »

v93 a écrit :Désole je me suis trompé les oraux commencent le 13 mai xD

Pareil je me suis dis: " quoi le 3 mai??!!!! Mais attends c'est pas ce que j'avais compris!!!!!!!!!!!" :lol: :lol:
Les convocations vont arriver assez vite je pense ;)
Esi Pontoise 2014/2017
Dol
Accro
Accro

Message par Dol »

Melissaa a écrit :
Les courriers sont postés le même jour que l'affichage des résultats normalement. En général tu le reçois le lendemain si la poste fonctionne bien. Moi ça doit pas être le cas, j'attends toujours mon courrier pour Laval et Chartres, mais bon je suis pas presser maintenant que je sais que je suis sur la liste des admissibles, et plus tard je passerai plus de temps j'aurai pour préparer les oraux... :lol:
"La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu" Mihai Eminescu
ESI 2014/2017 Rambouillet
Dol
Accro
Accro

Message par Dol »

Kenichi a écrit :Hello ! Bravo à tous les admis et bon courage pour les autres tout n'est pas perdu !!
on est dans le même cas Kenichi, moi encore j'ai l'expérience de mon oral de décembre, mais bon ça me rassure pas pour autant vu l'échec cuisant que ça a été...
Dis donc, 3800 candidats c'est énorme!!! Rien que les 658 admissibles ça tue, j'ai jamais vu ça, en général c'est plutôt le nombre des inscrits dans les concours et encore :lol:
Y a combien de place à Toulouse?
"La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu" Mihai Eminescu
ESI 2014/2017 Rambouillet
Melissaa
Fidèle
Fidèle

Message par Melissaa »

Dol a écrit :
Melissaa a écrit :
Les courriers sont postés le même jour que l'affichage des résultats normalement. En général tu le reçois le lendemain si la poste fonctionne bien. Moi ça doit pas être le cas, j'attends toujours mon courrier pour Laval et Chartres, mais bon je suis pas presser maintenant que je sais que je suis sur la liste des admissibles, et plus tard je passerai plus de temps j'aurai pour préparer les oraux... :lol:
Ouais c'est sur que quand on sait que l'on est admissible il a une pression en moins ! Mais j'étais trop surprise de recevoir la lettre le lendemain !
Esi Pontoise 2014/2017
MeganLCF
Insatiable
Insatiable

Message par MeganLCF »

Dol a écrit : Dis donc, 3800 candidats c'est énorme!!! Rien que les 658 admissibles ça tue, j'ai jamais vu ça, en général c'est plutôt le nombre des inscrits dans les concours et encore :lol:
On étaient 7500 à l'AP-HP dol :lol: :lol:
Jeune D.E Juillet 2017 :saut:
Infirmière en Réa Poly
Melissaa
Fidèle
Fidèle

Message par Melissaa »

Trop de monde mon dieu !! En voyant tout ça, j'ai faillis partir en courant :lol:
Esi Pontoise 2014/2017
Répondre