concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
Sympa !yousasou a écrit :Coucou tous le monde, j'ai une petite info pour vous, enfin je sais pas si sa peut interesser qq1 (je prépare egalement le concours 2014, j'ai 3 enfants, et je suis en reconversion professionnelle). Jai donc contacté le fongecif pour monter mon dossier (si par bonheur je reussi a avoir mon concours). La gentille dame me conseille de faire un bilan de competence avant, ok j'accepte car elle affirme que sa pourra appuyer mon dossier. Et bien j'ai eu lon 1er rdv hier et par bonheur dans le cadre du bilan je vais pouvoir obtenir une convention pour faire un stage a l'hôpital rencontrer les professionnels, et voir le métier en live. Enfin eux ils veulent juste s'assurer que je ne change pas d'avis apres la 1ere année! Dslé pour le roman, aller encore une journée de révision!

T'as révisé depuis qu'on t'a pas eu sur le topic ?
J'espère que oui sinon tu vas prendre la

Thanatos, 41 ans, mariée, maman de julien 16 ans
IFSI CRF NICE: recalée
IFSI LA GAUDE(06): oral passé,résultats 3 juillet
IFAS CHU NICE oral 12 juin 8h15
Oui, biensur!yousasou a écrit :Thanatos tu as trouver des bouquins qu'avec des tests psycho?? Tu les as pris ou?
Je les ai acheté en librairie (genre la FNAC)
Bein oui! !!!! Tu peux ranger ta massue, j'étais d'ailleurs trop occupée pour passer vous faire un petit coucou! Mes enfants sont en vacances scolaire, je revise avec un brouhaha permanent, sauf quand je dégaine un dvd (oui honte a moi! ) mais sa soulage de temps en temps
Sinon ce qui me pose le plus de pb ce sont les pb les regles de calcul mental et les conversion! J'aime pas sa c'est l'horreur. Autant les mastermind et compagnie je le prend comme un jeu autant sa sa me prend la tête!