Concours Ile de France
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Forcené
Re: Concours Ile de France
Coucou...
Moi aussi je l'ai passé a Lognes pour l'IFSI de Meaux...
Et j'ai foiré aussi les tests d'aptitude...
J'ai super mal géré mon tps et du coup j'ai quasiment rien fait du dernier exercice alors que c'était le plus facile et que j'aurai pu gagner des points...
Pour la CG ca c'est pas trop mal passé mais a cause des tests d'aptutudes je pense pas que je l'aurais...
J'ai super mal géré mon tps et du coup j'ai quasiment rien fait du dernier exercice alors que c'était le plus facile et que j'aurai pu gagner des points...

Pour la CG ca c'est pas trop mal passé mais a cause des tests d'aptutudes je pense pas que je l'aurais...

Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014
Si des personnes passent celui de Perray Vaucluse, on pourrait parler !
Je me sens bien seule à passer celui de Perray 

IDE en psychiatrie !
Choubidou60 a écrit :Coucou...
J'ai super mal géré mon tps et du coup j'ai quasiment rien fait du dernier exercice alors que c'était le plus facile et que j'aurai pu gagner des points...![]()
Idèm pour moi.
Alexandra
Pareil pour moi. On verra le jour des résultats.Alexou91 a écrit :Choubidou60 a écrit :Coucou...
J'ai super mal géré mon tps et du coup j'ai quasiment rien fait du dernier exercice alors que c'était le plus facile et que j'aurai pu gagner des points...![]()
Idèm pour moi.
ESI 2012-2015
Je suis lilloise pendant 3ans
Je suis lilloise pendant 3ans
Session Février 2012 (IDF)
Bonjour à toutes et à tous,
j'ai effectué une recherche sur internet et sur le forum, mais je n'ai pas trouvé grand chose concernant la rentrée de février 2012...
j'aurais aimé savoir si certain(e)s d'entre vous savent quels IFSI de l'Ile de France, et particulièrement ceux de l'AP-HP, proposent une rentrée en février 2012.
Merci d'avance !
j'ai effectué une recherche sur internet et sur le forum, mais je n'ai pas trouvé grand chose concernant la rentrée de février 2012...
j'aurais aimé savoir si certain(e)s d'entre vous savent quels IFSI de l'Ile de France, et particulièrement ceux de l'AP-HP, proposent une rentrée en février 2012.

Merci d'avance !
Re: Session Février 2012 (IDF)
Va voir dans le post Automne APHP (un truc du genre) dans le forum prés de chez vous. 

ESI 2011 - 2014
Re: Session Février 2012 (IDF)
Salut,
C'est encore un peu tôt je penses, je te conseilles de regarder la rubrique concours IFSI et de cliquer sur ceux de ton choix dans ta région.
C'est là où je vais quand je veux avoir les renseignements pour les dates et périodes.
C'est encore un peu tôt je penses, je te conseilles de regarder la rubrique concours IFSI et de cliquer sur ceux de ton choix dans ta région.
C'est là où je vais quand je veux avoir les renseignements pour les dates et périodes.
IFSI Diaconesses - ESI 2011 / 2014
C'est celui-ci Concours APHP automne 2011
Il semblerait que pour l'APHP
Il semblerait que pour l'APHP
concours octobre :
la Pitié Salpétrière, Saint Louis, Avicenne, Louis Mourier, Emile Roux, Raymond Poincaré, Paul Brousse
--> 7 IFSI rentrée février
-
- Forcené
Coucou!!!
Les resultats approchent....
Qqn sait sur quels site les resulats seront affichés???
Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014
- bintou1983
- Régulier
Choubidou60 a écrit :Coucou!!!
Pour quel ifsi ???
***ESI 2011-2014 ***
-
- Forcené
- La comtesse66
- Fidèle
Pour Meaux Résultats le 12 Mai à partir de 9hChoubidou60 a écrit :Ah oui pardon... Celui de Meaux
Enfin IDE!!!!
Trop Happy!
Trop Happy!
-
- Forcené
- La comtesse66
- Fidèle
Sur le site de l'IFSI je te file le lien:Choubidou60 a écrit :Merci mais sur quel site??
http://www.ch-meaux.fr/web/guest/361
Enfin IDE!!!!
Trop Happy!
Trop Happy!
-
- Forcené