Concours Ile de France
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
Re: Concours Ile de France
Bonjour,
J'ai pris les listes d'admission de Beaumont sur oise en photo pour celles et ceux qui ne peuvent pas se déplacer
N'hésitez pas à m'envoyer votre mail.
J'ai pris les listes d'admission de Beaumont sur oise en photo pour celles et ceux qui ne peuvent pas se déplacer

N'hésitez pas à m'envoyer votre mail.
félicitation lovelyx tu es admissiblelovelyx a écrit :Dindou je viens de te le donnerMerciii !

et bon courage pour l'oral
à cœur vaillant rien d’impossible
C'est vrai ??????? nan ! je ny croi p mdrrdindou a écrit :félicitation lovelyx tu es admissiblelovelyx a écrit :Dindou je viens de te le donnerMerciii !
![]()
et bon courage pour l'oral

IDE en psychiatrie !
sûr et certain, maintenant concentre toi sur l'oral,lovelyx a écrit :C'est vrai ??????? nan ! je ny croi p mdrrdindou a écrit :félicitation lovelyx tu es admissiblelovelyx a écrit :Dindou je viens de te le donnerMerciii !
![]()
et bon courage pour l'oral![]()
![]()
![]()
![]()
car le plus dur reste à faire

à cœur vaillant rien d’impossible
Je viens de réaliser que les résultats étaient affichés hier.
Admissible à Meaux, j'espère vivement réussir l'oral.
Quelqu'un sait combien de place il y a pour l'IFSI de Meaux?
Admissible à Meaux, j'espère vivement réussir l'oral.
Quelqu'un sait combien de place il y a pour l'IFSI de Meaux?
ESI 2012-2015
Je suis lilloise pendant 3ans
Je suis lilloise pendant 3ans
ADMISSIBLE IFSI BARTHELEMY DURAND a Etampes (91).
Yessssss c'est partit pour les oraux je doit tous déchirer
Yessssss c'est partit pour les oraux je doit tous déchirer

ESI Promotion 2011 2014 Barthélémy Durand 91 

Bonjour
Pour l'I.F.S.I. de COULOMMIERS combien de candidats admissibles pour cette année 2011 ?
Merci
Pour l'I.F.S.I. de COULOMMIERS combien de candidats admissibles pour cette année 2011 ?
Merci
slt à toutes et à tous!!
Voila je suis en stress après les réjouissances de l'admissibilité j'ai reçu mon relevé de notes qui (je le savais) n'est pas fameux (TP:8 et CG12.5) ce qui veux dire que je dois vraiment avoir une super note pour esperer etre sur la liste des admis .
J'appréhende trop l'orale je n'ai aucune expérience du metier juste un sincère volonté de devenir inf.puer (travailler en neo nat suite a la naissance prem de ma chipie) j'ai un DEUG LEA , j'ai l'impression d'avoir un parcours chaotique et la CG me fait assez peur surtt que je suis un peu lente alors là 10 mn de préparation?!!!
En plus il semblerait qu il y a personne du site qui a des infos sur l IFSI Croix St Simon!!!
je donne les chiffres du concours 2011: 84 candidats admissibles sur liste1
00 candidat admissible sur liste 3
07 candidats admis sur liste principal liste 2
Je ne connait pas le nombre de place dispo pour la 1ere année.
Voila if some1 can help me it would me much appreciated
Voila je suis en stress après les réjouissances de l'admissibilité j'ai reçu mon relevé de notes qui (je le savais) n'est pas fameux (TP:8 et CG12.5) ce qui veux dire que je dois vraiment avoir une super note pour esperer etre sur la liste des admis .
J'appréhende trop l'orale je n'ai aucune expérience du metier juste un sincère volonté de devenir inf.puer (travailler en neo nat suite a la naissance prem de ma chipie) j'ai un DEUG LEA , j'ai l'impression d'avoir un parcours chaotique et la CG me fait assez peur surtt que je suis un peu lente alors là 10 mn de préparation?!!!
En plus il semblerait qu il y a personne du site qui a des infos sur l IFSI Croix St Simon!!!
je donne les chiffres du concours 2011: 84 candidats admissibles sur liste1
00 candidat admissible sur liste 3
07 candidats admis sur liste principal liste 2
Je ne connait pas le nombre de place dispo pour la 1ere année.
Voila if some1 can help me it would me much appreciated
Maman d'une petite chipie de 3 ans
ESI 2011-2014 Robert Ballanger
coucou !! Moi aussi je suis admise à la croix saint simon et c'est la même pour moi je suis admise mais avec un total de 21.50 ce qui me fais peur aussi je te l'avoue XD !! j'espère vraiment avoir une chance !!! Courage pourquoi pas nous !!
Croix Saint Simon: Admissible !
- coraleen89
- Adepte
Déjà, vous avez l'avantage de connaitre vos notes, chose que je ne croyais pas possible, en ce sens où dans 90% des cas, les notes des candidats admissible ne sont données que le jour des résultats finaux! Et je pensais jusqu'à aujourd'hui que c'était comme ça pour tout le monde !
Alors c'est vrai que c'est peut être à double tranchant, d'un côté vous savez que vous avez besoin de faire une très belle performance pour acceder à l'ifsi à la rentrée, mais de l'autre c'est un stress supplémentaire
En tout cas bon courage, donnez tout ce que vous pouvez donner et ça devrait le faire
ps : savez vous si les notes sont données pour toute l'île de france? j'ai passé celui de Montereau
Alors c'est vrai que c'est peut être à double tranchant, d'un côté vous savez que vous avez besoin de faire une très belle performance pour acceder à l'ifsi à la rentrée, mais de l'autre c'est un stress supplémentaire

En tout cas bon courage, donnez tout ce que vous pouvez donner et ça devrait le faire

ps : savez vous si les notes sont données pour toute l'île de france? j'ai passé celui de Montereau

en route pour la 2ème année, avec 60 ECTS sur 60 !
S1 en Pédiatrie, S 2 en Maison de retraite. A venir : S3 5 semaines en Lycée, 5 semaines en Libéral, et S6 Pédopsychiatrie
S1 en Pédiatrie, S 2 en Maison de retraite. A venir : S3 5 semaines en Lycée, 5 semaines en Libéral, et S6 Pédopsychiatrie
merci de ta réponse !! Je sais pas du tout si il est de même partout !!! je suis aussi surprise d'avoir reçue mes notes !!! 

Croix Saint Simon: Admissible !
Coucou !!
Merci pour vos réponses !!Miwako je me sens un peu moins seule et c'est vrai que moi aussi je ne m'attendais pas à recevoir mes notes ....
Est ce que tu sais combien il y a de places dispo? et combien on etait au départ?
Tu as passé le concours ailleurs qu'a la Croix St Simon?
Tu revises sur quoi? T'as vu comment je t assomme de questions lol!!!
Merci du soutien aussi a coraleen 89, bon courage a tous et à toutes!!
Merci pour vos réponses !!Miwako je me sens un peu moins seule et c'est vrai que moi aussi je ne m'attendais pas à recevoir mes notes ....
Est ce que tu sais combien il y a de places dispo? et combien on etait au départ?
Tu as passé le concours ailleurs qu'a la Croix St Simon?
Tu revises sur quoi? T'as vu comment je t assomme de questions lol!!!
Merci du soutien aussi a coraleen 89, bon courage a tous et à toutes!!
Maman d'une petite chipie de 3 ans
- coraleen89
- Adepte
Normal pour le soutien
on est tous/tes dans la même galère 
Grrrr moi j'attends ma convoc, et elle arrive pas ça me stresssssssssssss!
Pffff, j'en passe un pour Sens le 25/05, et j'angoisse d'être convoquée au même moment pour Montereau, donc j'ai hâte de la recevoir... pourquoi mon facteur il m'aime po
bon bonne journée de révision

Grrrr moi j'attends ma convoc, et elle arrive pas ça me stresssssssssssss!
Pffff, j'en passe un pour Sens le 25/05, et j'angoisse d'être convoquée au même moment pour Montereau, donc j'ai hâte de la recevoir... pourquoi mon facteur il m'aime po

bon bonne journée de révision

en route pour la 2ème année, avec 60 ECTS sur 60 !