Concours Ile de France
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- La comtesse66
- Fidèle
Re: Concours Ile de France
Moi non plus je l'ai pas!!! Tant mieux je ne voulais pas partir à 900km de chez moi!!!!luwluw a écrit :C'est pas grave, sa m'obligera pas a vivre a l'opposé de chez moi.
Moi j'ai réussit à les voir les résultats, si tu veux je peux regarder pour toi =)

Enfin IDE!!!!
Trop Happy!
Trop Happy!
Saly 06 ~> Bravo à toi =D. J'avais tenté 2 autres concours mais j'ai été recalé à l'écrit.
lovelyx ~> T'es bien placée en LC?
La Comtesse66 ~> Bravo pour ton admission à Perpignan.
ESI 2012-2015
Je suis lilloise pendant 3ans
Je suis lilloise pendant 3ans
36ème à ce que l'on m'a diluwluw a écrit :Saly 06 ~> Bravo à toi =D. J'avais tenté 2 autres concours mais j'ai été recalé à l'écrit.
IDE en psychiatrie !
Liste complémentaire Ile de France
ATTENTION : si vous êtes en liste complémentaire et que vous souhaitez trouver une place dans un autre Ifsi au sein de la région Ile de France il est demandé de ne pas écrire, comme prévu dans l'arrêté du 31 juillet 2009,
et d'attendre l'activation le 18 juillet 2011, d'un site internet dédié.
Plus d'infos ici :
http://www.ars.iledefrance.sante.fr/Lis ... 859.0.html
et d'attendre l'activation le 18 juillet 2011, d'un site internet dédié.
Plus d'infos ici :
http://www.ars.iledefrance.sante.fr/Lis ... 859.0.html
Infirmier, cadre de santé - Formateur indépendant
-
- Habitué
Bonjour,
j'ai envoyé ma confirmation d'inscription avec chèque frais d'inscription. Je ne sais pas comment ça se passe après. L'ifsi vous a expliqué comment se passe l'inscription, la rentrée, si il y à des papiers à remplir?
j'ai envoyé ma confirmation d'inscription avec chèque frais d'inscription. Je ne sais pas comment ça se passe après. L'ifsi vous a expliqué comment se passe l'inscription, la rentrée, si il y à des papiers à remplir?
-
Promo 2011-2014 Villeneuve st george (94)
Bonjours à tous
Félicitation d'abord a tous si vous avez réussi le concours IFSI, et plus particulierement celui de villeneuve st george
Je voulais connaitre un peu avant la rentrée celle et ceux qui y sont accepter( meme si je sais que les garçons sont une denrée rare dans le milieu
,et voila faite moi signe xd
Félicitation d'abord a tous si vous avez réussi le concours IFSI, et plus particulierement celui de villeneuve st george
Je voulais connaitre un peu avant la rentrée celle et ceux qui y sont accepter( meme si je sais que les garçons sont une denrée rare dans le milieu

Hello! Moi je vais à Villeneuve l'année prochaine!
Bonnes vacances en attendant!

Bonnes vacances en attendant!

Chouille
Jeune infirmière, diplômée en juillet 2014 =)
Jeune infirmière, diplômée en juillet 2014 =)
Bonjour tout le monde!!!
Est-ce qu'une personne étant sur liste d'attente dans un ifsi hors ile de france et qui s'est inscrite sur le site de l'ARS a été contactée ?
Merci d'avance et bonne continaution
Est-ce qu'une personne étant sur liste d'attente dans un ifsi hors ile de france et qui s'est inscrite sur le site de l'ARS a été contactée ?
Merci d'avance et bonne continaution

ESI CRF Toulouse 2012-2015
-
concours ile de france
bonjour ,
je voudrais savoir les écoles qu'il y a pour passer le concours IFSI
et quand est-ce les inscription
Merci
Merci
Re: concours ile de france
Bonjoursophie2912 a écrit :bonjour ,
Merci
Je ne saurais vous répondre mais vous avez sur le forum la liste des IFSI et des dates des concours . La plupart des dates ne sont pas encore disponibles, vous pouvez cependant contacter les IFSI qui vous intéressent pour leur demander directement

Promo 2009-2012
-
Concours 77 : Meaux Provins ou Coulommiers ?
est ce qu'il y en a qui comptent s'inscrire pour la prochaine session pour Coulommiers, Meaux ou Provins ?
Concours ESI Printemps 2012 Ile de France
Hello la tribu !!
Je recherche des personnes s’inscrivant au concours au printemps 2012 en Ile de France.
Je recherche des personnes s’inscrivant au concours au printemps 2012 en Ile de France.
-
coucou,
Moi, je compte m'y inscrire! Tu es dans quel département?
Moi, je compte m'y inscrire! Tu es dans quel département?
-
Salut,
un petit conseil il faut s'inscrire au concours d'un "gros" ifsi pour augmenter vos chances, il y a dans les plus gros ifsi plus de personnes en listes complémentaires qui sont acceptés en règle générale (car plus de personnes de la LP qui se désistent)
http://etudiant-en-soins-infirmiers.blogspot.com/
un petit conseil il faut s'inscrire au concours d'un "gros" ifsi pour augmenter vos chances, il y a dans les plus gros ifsi plus de personnes en listes complémentaires qui sont acceptés en règle générale (car plus de personnes de la LP qui se désistent)
http://etudiant-en-soins-infirmiers.blogspot.com/
Re: Concours Haut de Seine
slt sltttt qui connait les dates des concours en haut de seine cette année Urgent conseillé moi