Concours Ile de France
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- soulstar
- Forcené
Ah Charenton!! J'y étais avril dernier pour l'ifsi de nanterre!
Mine de rien j'avais été admissible alors que le concours c'était le cadet de mes sousis...normal j'étais en plein dans mes révisions pour le bac, et sans bac bah pas de formation en soins inf'!
Mais malheureusement j'ai pas été admise à 2 points pret! Je sais pas trop c'qui n'a pas plu dans ma prestation mais j'ai fais du mieux qu'il fallait!
Tant pis........j'éspère du plus profond de moi, etre admissible et par la suite etre admise!!!!!

Mine de rien j'avais été admissible alors que le concours c'était le cadet de mes sousis...normal j'étais en plein dans mes révisions pour le bac, et sans bac bah pas de formation en soins inf'!
Mais malheureusement j'ai pas été admise à 2 points pret! Je sais pas trop c'qui n'a pas plu dans ma prestation mais j'ai fais du mieux qu'il fallait!

Tant pis........j'éspère du plus profond de moi, etre admissible et par la suite etre admise!!!!!

Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!

vous vous rappelez de notre dernier sujet de culture g du concours de l'ap-hp le 6dernier

j'ai trouvé un lien qui traite de la pub et je pense que ce serait bien que vous lisiez ce qu'il y a d'écrit ca éclaire au moins sur le "pourquoi" de cette campagne.
http://www.unafam.org/telechargements/D ... -06-05.pdf
bonne lecture

MERDE à ceux qui passent le concours de rueil aujourd'hui
il est permis de tomber mais se relever est ordonné.
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro

le test d'organisation quel casse tête ohlala surtout la derniere colonne j'ai rien pigé j'ai même pas eu le temps de finir trop deg et les maths laisse tombé

cRoIrE eN sEs RêVeS c'EsT dEjA lEs ReAlIsEr Un PeU...
vIvE lEs PeTiTeS pRoMoS
vIvE lEs PeTiTeS pRoMoS

- bobette l'eponge
- Forcené
Salut les amis !!
Je dis mer-deuuuuh ! a tous ceux qui viennent de passer Reuil ...J'espere que ça s'est bien passé pour vous !
C'était quoi vos sujets de culture G ?
Eh tyty ! merci pour le lien sur la campagne sur la "folie plus douce".Enfin on voie de quoi il s'agit
Je dis mer-deuuuuh ! a tous ceux qui viennent de passer Reuil ...J'espere que ça s'est bien passé pour vous !
C'était quoi vos sujets de culture G ?
Eh tyty ! merci pour le lien sur la campagne sur la "folie plus douce".Enfin on voie de quoi il s'agit

"chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie"...
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
alors les filles comment ça s'est passé ? vous avez trouvé ça plus dure que ap hp?
j'ai vu les sujets et je trouve que ceux de l'ap hp etaient plus simple enfin j'aurais eu moin d'idée sur ceux de reuil
et les test psychotechniques ?
j'espere que ça a été pour vous en tout cas
j'ai vu les sujets et je trouve que ceux de l'ap hp etaient plus simple enfin j'aurais eu moin d'idée sur ceux de reuil

et les test psychotechniques ?
j'espere que ça a été pour vous en tout cas

ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
les tests psy m'ont semblé plus durs mais j'étais plus inspiré pour la cultureg
qui a fait le test d'organisation? vous avez pas remarqué deux erreurs dans l'enoncé? premièrement y'avait une ligne en trop dans le tableau à remplir ou alors je me suis planté et pour le tableau de l'annexe 3 les lignes passaient de 24 à 28!! y'avait pas de 25 à 27 donc pour la derniere colonne à remplir j'espereque je ne me suis pas planté j'ai relu 5 fois l'énoncé pour enfin comprendre, mais ils sont vicieux car dans le tableau de l'annexe trois y'avait quelques lignes qui n'étaient pas dans l'ordre alphabetique
Quant au test de rapidité à la fin impossible e le faire en 5 minutes je n'ai du en faire que 15 sur les 20 alors que le concours de l'ap était finissable dans les temps lui
qui a fait le test d'organisation? vous avez pas remarqué deux erreurs dans l'enoncé? premièrement y'avait une ligne en trop dans le tableau à remplir ou alors je me suis planté et pour le tableau de l'annexe 3 les lignes passaient de 24 à 28!! y'avait pas de 25 à 27 donc pour la derniere colonne à remplir j'espereque je ne me suis pas planté j'ai relu 5 fois l'énoncé pour enfin comprendre, mais ils sont vicieux car dans le tableau de l'annexe trois y'avait quelques lignes qui n'étaient pas dans l'ordre alphabetique
Quant au test de rapidité à la fin impossible e le faire en 5 minutes je n'ai du en faire que 15 sur les 20 alors que le concours de l'ap était finissable dans les temps lui