alala ptibout ! j'ai l'impression que ça va faire des mois que j'attends !
Normal avec le temps passé à réviser aussi...Mais là c'est horrible je compte les jours, je stress même pas ( pour l'instant... ) pour l'oral : j'ai HATE de le passer !
"chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie"...
bobette l'eponge a écrit :alala ptibout ! j'ai l'impression que ça va faire des mois que j'attends ! Normal avec le temps passé à réviser aussi...Mais là c'est horrible je compte les jours, je stress même pas ( pour l'instant... ) pour l'oral : j'ai HATE de le passer !
on a passé le concours il a 15 jours seulement !! j'ai l'impression que c'était y a 3 mois !
par contre je stress ! je me dis et si je l'ai pas je fais quoi , et puis qu'est ce que ça voudra dire , et ou je le repasserai .... c'est du retournage de cerveau pour l'oral j'ai hate aussi
Alors moi c'est simple : si je l'ai pas , ça m'aura servi d'entrainement , et donc je le repasserais en mars ou avril ...
Mais bon , mon boulot me sature vraiment , alors ce serait cool si papa Noël pouvais me le donner du premier coup ce concours !
"chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie"...
j'ai fait un stage au service rhumato en 1er avec une secretaire ; et j'ai travaillé au bloc opératoire pendant 3 mois en tant que secretaire medicale en fevrier dernier et maintenant je veux etre l'infirmiere, plus la secretaire !