Concours Ile de France
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
tytydu92 a écrit :moi mes deux oraux sont tombés le même jour le 6dec:?j'ai trop de chance
j'ai mon premier oral à 9h15 à rueil et puis je dois être à henri mondor dans le 94 à créteil à 13h![]()
pensez vous que c'est gérable ou dois je les appeler pour changer de date au cas où?
je pense que ça fait juste quand meme sachant que tu es convoqué à 9h mais que tu n'es pas sure de passé à cette heure ci

franchement c'est à croire qu'il le font exprès vous etes convoqués pour les oraux le meme jour !

ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
Salut !
J'ai été heureuse d'apprendre lundi par le biais du minitel que j'étais admissible à l'oral pour l'AP-HP !
Par contre, je commence à m'inquiéter car j'ai lu que beaucoup d'entre vous avaient reçu leur convocation pour l'oral et moi j'ai regarder dans ma boite aux lettres aujourd'hui et toujours pas de convoc !!!
Y a-t-il quelqu'un dans le même cas que moi ? Est-ce normal ? Merci !
J'ai été heureuse d'apprendre lundi par le biais du minitel que j'étais admissible à l'oral pour l'AP-HP !

ESI 2ème année 

- soulstar
- Forcené
tytydu92 a écrit :moi mes deux oraux sont tombés le même jour le 6dec:?j'ai trop de chance
j'ai mon premier oral à 9h15 à rueil et puis je dois être à henri mondor dans le 94 à créteil à 13h![]()
pensez vous que c'est gérable ou dois je les appeler pour changer de date au cas où?
Mais oui tu aura le temps tu verras!! Créteil c'est pas non plus le bout du monde! A la limite le 78 wai jveux bien mais là

Essai de faire des prévisions! Vas sur la ratp.fr et fais ton itinéraire!! En + il te donne tout: le temps que tu vas mettre, qu'elle transport prendre! Et puis tu peux meme choisir!

Bon courage tyty jsuis de tout coeur avec toi!!!
Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!
- chrichri
- Habitué
[quote="oranda"]Salut !
Par contre, je commence à m'inquiéter car j'ai lu que beaucoup d'entre vous avaient reçu leur convocation pour l'oral et moi j'ai regarder dans ma boite aux lettres aujourd'hui et toujours pas de convoc !!!
Y a-t-il quelqu'un dans le même cas que moi ? Est-ce normal ? Merci ![/quote]
Salut "oranda" oui moi aussi je suis dans le même cas que toi j'ai eu ma réponse lundi et tjrs rien reçu!! bizarre qd même!! si demain j'ai toujours rien je vais sérieusement m'inquiéter!! je téléphonerai si c'est le cas, j'espère que je ne passe pas mon oral cette semaine parce que du coup ça va être très juste!!
bonne révision!

Salut "oranda" oui moi aussi je suis dans le même cas que toi j'ai eu ma réponse lundi et tjrs rien reçu!! bizarre qd même!! si demain j'ai toujours rien je vais sérieusement m'inquiéter!! je téléphonerai si c'est le cas, j'espère que je ne passe pas mon oral cette semaine parce que du coup ça va être très juste!!
bonne révision!
Décollage dans moins de 2 mois et atterrissage au Bénin... 

ouf suis soulagée et je trouve que c'est une bonne idée de passer mes 2 oraux dans la même journée
moins de stresss.

il est permis de tomber mais se relever est ordonné.
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro