Concours Ile de France

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
°o.O ptitbout O.o°
Accro
Accro

Message par °o.O ptitbout O.o° »

tytydu92 a écrit :moi mes deux oraux sont tombés le même jour le 6dec:? :? j'ai trop de chance
j'ai mon premier oral à 9h15 à rueil et puis je dois être à henri mondor dans le 94 à créteil à 13h :?
pensez vous que c'est gérable ou dois je les appeler pour changer de date au cas où?

je pense que ça fait juste quand meme sachant que tu es convoqué à 9h mais que tu n'es pas sure de passé à cette heure ci :?

franchement c'est à croire qu'il le font exprès vous etes convoqués pour les oraux le meme jour ! :roll:
ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
olivier75
Régulier
Régulier

Message par olivier75 »

Tytydu92, je serai à ta place j'essayerai de faire changer l'une des 2 convocations : tu n'es pas certain(e) de passer à 9h et puis Rueil c'est dans le 78, Créteil dans le 94 tu devras donc traverser tout Paris...
Quoi qu'il en soit bonne chance !
uij_10380
Fidèle
Fidèle

Message par uij_10380 »

oui tytydu92 essaye de les changer on sait jamais !
cRoIrE eN sEs RêVeS c'EsT dEjA lEs ReAlIsEr Un PeU...
vIvE lEs PeTiTeS pRoMoS :D
oranda
Fidèle
Fidèle

Message par oranda »

Salut !

J'ai été heureuse d'apprendre lundi par le biais du minitel que j'étais admissible à l'oral pour l'AP-HP ! :yes: Par contre, je commence à m'inquiéter car j'ai lu que beaucoup d'entre vous avaient reçu leur convocation pour l'oral et moi j'ai regarder dans ma boite aux lettres aujourd'hui et toujours pas de convoc !!! :pleure: Y a-t-il quelqu'un dans le même cas que moi ? Est-ce normal ? Merci !
ESI 2ème année :)
bgwcoco
Adepte
Adepte

Message par bgwcoco »

je pense que tu devrais les appeler dès demain matin pr être sur que ta convocation a bien été postée ! Le numero c'est le 0140273000 je crois. Enfin c'est celui ci que j'ai utilisé quand j'avais un truc à demander. Allez courage
soulstar
Forcené
Forcené

Message par soulstar »

tytydu92 a écrit :moi mes deux oraux sont tombés le même jour le 6dec:? :? j'ai trop de chance
j'ai mon premier oral à 9h15 à rueil et puis je dois être à henri mondor dans le 94 à créteil à 13h :?
pensez vous que c'est gérable ou dois je les appeler pour changer de date au cas où?

Mais oui tu aura le temps tu verras!! Créteil c'est pas non plus le bout du monde! A la limite le 78 wai jveux bien mais là :roll: ....nan mais ne t'en fais pas tu auras le temps d'y etre et même avec un peu d'avance!

Essai de faire des prévisions! Vas sur la ratp.fr et fais ton itinéraire!! En + il te donne tout: le temps que tu vas mettre, qu'elle transport prendre! Et puis tu peux meme choisir! :clin:

Bon courage tyty jsuis de tout coeur avec toi!!!
Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!
maysan
Insatiable
Insatiable

Message par maysan »

Un petit conseil : calcule le temps en rer et le temps en voiture car s'il y a des grèves.

Je pense aussi que tu as le temps mais qu'un changement de date serait préférable si c'est possible car tu risques de stresser.

Bonne chance pour tes 2 oraux !
ESI 2ème année
chrichri
Habitué
Habitué

Message par chrichri »

[quote="oranda"]Salut !

J'ai été heureuse d'apprendre lundi par le biais du minitel que j'étais admissible à l'oral pour l'AP-HP ! :yes: Par contre, je commence à m'inquiéter car j'ai lu que beaucoup d'entre vous avaient reçu leur convocation pour l'oral et moi j'ai regarder dans ma boite aux lettres aujourd'hui et toujours pas de convoc !!! :pleure: Y a-t-il quelqu'un dans le même cas que moi ? Est-ce normal ? Merci ![/quote]

Salut "oranda" oui moi aussi je suis dans le même cas que toi j'ai eu ma réponse lundi et tjrs rien reçu!! bizarre qd même!! si demain j'ai toujours rien je vais sérieusement m'inquiéter!! je téléphonerai si c'est le cas, j'espère que je ne passe pas mon oral cette semaine parce que du coup ça va être très juste!!

bonne révision!
Décollage dans moins de 2 mois et atterrissage au Bénin... ;-)
soulstar
Forcené
Forcené

Message par soulstar »

N'attendez pas vos convoc' pour réviser!!! 8) :!: :!: :!:
Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!
tytydu92
Fidèle
Fidèle

Message par tytydu92 »

vive les revisions en tout cas jai commencé à mettre mes motivations par écrit :D
il est permis de tomber mais se relever est ordonné.
tytydu92
Fidèle
Fidèle

Message par tytydu92 »

j'ai appelé l'ifsi de reuil ce matin pour m'assurer qu'ils font passer l'oral à leur prévu sur la convocation et on m'a répondu que oui donc je serai à lheure à l'oral de l'aprem :D ouf suis soulagée et je trouve que c'est une bonne idée de passer mes 2 oraux dans la même journée :) moins de stresss.
:clin:
°o.O ptitbout O.o°
Accro
Accro

cool :D comme ça tu seras débarrassé :lol:

bon courage !

j'ai l'impression que jamais je rentrerai toute ces info en 2 semaines ds ma petite tete, il y a tellement de sujet :roll: est ce que c'est moi ou vous aussei vous avez cette impression ??
tytydu92
Fidèle
Fidèle

Message par tytydu92 »

quels infos?
moi j'accouche mes motivations pour l'instant
°o.O ptitbout O.o°
Accro
Accro

tytydu92 a écrit :quels infos?
moi j'accouche mes motivations pour l'instant

c'est vrai j'ai pas précisé ! :clin: je parle de la culture g, j'ai l'impression que je ne saurait jamais répondre à tous les sujets ! genre thème d'actualité ...
je suis une inculte :(
cmoi2
Fidèle
Fidèle

Message par cmoi2 »

rassure toi moi c pareil petitbout, le domaine de la culture g est tellement vaste que g l mpression que je vais en oublier.. :pleure: je révise une ou deux fiches chaques soirs mais y a tellement de sujet :choque:
ide remplaçante TOURS
Répondre