Concours Ile de France

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
bgwcoco
Adepte
Adepte

Message par bgwcoco »

Moi je n'etais deja pas trés satisfaite en sortant alors maintenant que je me rememore ce que j'ai dit, je stress encore plus. Le mieux c'est d'attendre le 16 sans se prendre le chou mais je crois qu'on est tous dans le même cas...
maysan
Insatiable
Insatiable

Message par maysan »

Exact ! je suis dans le même état que vous. J'étais sûre de moi à la sortie de l'entretien et je me demande si j'ai été si bien que ça et comment ont été les autres ?

Je compte presque les heures jusqu'au 16/12 à 10h !!
ESI 2ème année
bgwcoco
Adepte
Adepte

Message par bgwcoco »

Moi je ne compte pas parceque en + je ne pourrais voir les resultats que vers 12h30 parceque je travaille jusqu'a midi et que aprés je dois filer voir ceux d'eaubonne qui ne sont pas sur le net et aprés seulement j'aurais ma delivrance pour paris !! Mega stress vencredi prochain !
°o.O ptitbout O.o°
Accro
Accro

Message par °o.O ptitbout O.o° »

moi j'ai de la chance je cours à la premiere heure à chatelet ! et en plus accompagnée de ma meilleure amie pour avoir une épaule pour pleué ou sauté comme 2 folles comme pour l'ecrit ! :lol:
ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
CoCoLiCo
Adepte
Adepte

Message par CoCoLiCo »

mais moi c'est trop ca!!
j'ai l'impression que ca a été mais bon!!
chaque fois que jai l'impression que ca va ben en fait je me ramasse!!
je préfère être pessimiste comme ca pas de surprise loool
et je préfère surtout rien dire ca porte malheur
aller!!

J-7
yop!!! je m'apelle cocooo (riiiiicoo)
ESI promo Fevrier 2006/2009 à Avicenne
Yes papa!! Jeu de jambes c'est cadeau pour moi!
A moi la 3e année youpiii
uij_10380
Fidèle
Fidèle

Message par uij_10380 »

:D ayé !!! j'ai tout fini trop soulagée mais bon il faut encore attendre le 16 olala je vais me rappeler de ce jour :!: donc c'est bon tout le monde est passer pour le concoure de l'ap hp alors ?

j'ai passé celui de la pitié hier j'ai cru que je passerais à 8h ou 8h30 hihi j'ai rêvé :choque: je suis passé vers 9h30 et il etait temps car tout le monde commencait à s'endormir dans la salle d'attente

qui etait dans la salle d'attente du jury 152 ? je voudrais savoir si il y a des gens du forum que j'aurais croisé :clin:

vivement le 16 et gardez la peche que le force soit avec nous et avec moi surtout :clin: :clin:
cRoIrE eN sEs RêVeS c'EsT dEjA lEs ReAlIsEr Un PeU...
vIvE lEs PeTiTeS pRoMoS :D
bgwcoco
Adepte
Adepte

Message par bgwcoco »

Bon dans 4 jours on sera fixé ! Est ce que vous savez si sur internet ils nous disent si on est sur liste complémentaire ou sur liste principale ? Et pour tout ce qui est classement et notes, ça sera marqué sur la feuille qu'ils vont envoyé ou aussi sur internet ??
Stephanie974
Habitué
Habitué

Message par Stephanie974 »

Marlène a écrit :j'ai passé celui de la pitié hier j'ai cru que je passerais à 8h ou 8h30 hihi j'ai rêvé :choque: je suis passé vers 9h30 et il etait temps car tout le monde commencait à s'endormir dans la salle d'attente

Pareil pour moi, mais je suis passée à 10H30. Heureusement que j'ai pu faire connaissance avec les filles de la salle parce que sinon je me serais endormie.
Marlène a écrit :qui etait dans la salle d'attente du jury 152 ? je voudrais savoir si il y a des gens du forum que j'aurais croisé :clin:

Non moi j'étais dans la salle d'en face: le jury N°150.

Le jury était sympa et souriant. Mais bon, ca ne veut pas dire grand chose: une des filles qui attendait avec moi m'a raconté qu'elle avait déja passé le concours de la session précédente. Pareil: jury sympa et souriant. Elle a eu 5 à l'oral !!! :choque: :choque:

Ce qui m'a un peu étonné c'est que les entretiens ne duraient pour certaines à peine 10 minutes. On passait vraiment à la chaine.
Marlène a écrit :vivement le 16 et gardez la peche que le force soit avec nous et avec moi surtout :clin: :clin:

C'est clair vivement le 16 !!!! :D
Stephanie974
Habitué
Habitué

Message par Stephanie974 »

Marlène a écrit :j'ai passé celui de la pitié hier j'ai cru que je passerais à 8h ou 8h30 hihi j'ai rêvé :choque: je suis passé vers 9h30 et il etait temps car tout le monde commencait à s'endormir dans la salle d'attente

Pareil pour moi, mais je suis passée à 10H30. Heureusement que j'ai pu faire connaissance avec les filles de la salle parce que sinon je me serais endormie.
Marlène a écrit :qui etait dans la salle d'attente du jury 152 ? je voudrais savoir si il y a des gens du forum que j'aurais croisé :clin:

Non moi j'étais dans la salle d'en face: le jury N°150.

Le jury était sympa et souriant. Mais bon, ca ne veut pas dire grand chose: une des filles qui attendait avec moi m'a raconté qu'elle avait déja passé le concours de la session précédente. Pareil: jury sympa et souriant. Elle a eu 5 à l'oral !!! :choque: :choque:

Ce qui m'a un peu étonné c'est que les entretiens ne duraient pour certaines à peine 10 minutes. On passait vraiment à la chaine.
Marlène a écrit :vivement le 16 et gardez la peche que le force soit avec nous et avec moi surtout :clin: :clin:

C'est clair vivement le 16 !!!! :D
°o.O ptitbout O.o°
Accro
Accro

Message par °o.O ptitbout O.o° »

Stephanie974 a écrit :

je fais partie de celle dont l'entretien à durer à peine 10 min et ça me travail, je me demande vraiment pourquoi elle n'ont pas posé plus de questions que ça et je me dis que c'est forcement que je ne les interressaient pas et qu'elles se sont fait une idée toute faite au début et c'était foutu :pleure:

y aurait il pas des personne dont l'entretien a été très rapide mais qui ont été admise quand meme :?: , je perd vraiment espoir, c'est pas possible à moins que mes réponses leur est suffit à vouloir me mettre la moyenne ou que je leur est tapé dans l'oeil mais ça m'etonnerai ! :(
ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
maysan
Insatiable
Insatiable

Message par maysan »

Encore 95h30mn avant les résultats...........J'en peux plus :microonde:
ESI 2ème année
bgwcoco
Adepte
Adepte

Message par bgwcoco »

Mais arretez euhhhhh !! Moi aussi ça n'a pas duré plus de 10 min mais faites que ça ne veut rien dire... J' en peux plus d'attendre moi non plus !
J' en ai marreeeeee :pleure:
Tarjja
Insatiable
Insatiable

Message par Tarjja »

moi c'est le contraire mais à vrai dire je n'ai pas regardé l heure.C'est le candidat qui est passé devant moi qui m'a dit que j'étais restée 45 mn -_-.je ne sais pas s'il a pas rêvé puisque c'est 30 mn max...
Peut être avaient-elles besoin de plus de temps pour se faire une idée sur moi, pourtant j'y suis allée de tout mon naturel enjoué.
Je crois que ça craint pour moé :roll:
Je fais déjà des projets pour l'après résultat.
Stay Brutal, stay Metal!!!
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
bgwcoco
Adepte
Adepte

Message par bgwcoco »

45 min :choque: mais c' est super long ! Oulala moi et mes 10 min lol je sais pas ce que ça va donner :? !!!
Courage c'est bientôt la fin...
maysan
Insatiable
Insatiable

Message par maysan »

moi j'ai passé 25mn mais je pense que ça ne veut pas dire grand chose....
ESI 2ème année
Répondre