Concours Ile de France
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
mais moi c'est trop ca!!
j'ai l'impression que ca a été mais bon!!
chaque fois que jai l'impression que ca va ben en fait je me ramasse!!
je préfère être pessimiste comme ca pas de surprise loool
et je préfère surtout rien dire ca porte malheur
aller!!
J-7
j'ai l'impression que ca a été mais bon!!
chaque fois que jai l'impression que ca va ben en fait je me ramasse!!
je préfère être pessimiste comme ca pas de surprise loool
et je préfère surtout rien dire ca porte malheur
aller!!
J-7
yop!!! je m'apelle cocooo (riiiiicoo)
ESI promo Fevrier 2006/2009 à Avicenne
Yes papa!! Jeu de jambes c'est cadeau pour moi!
A moi la 3e année youpiii
ESI promo Fevrier 2006/2009 à Avicenne
Yes papa!! Jeu de jambes c'est cadeau pour moi!
A moi la 3e année youpiii

j'ai passé celui de la pitié hier j'ai cru que je passerais à 8h ou 8h30 hihi j'ai rêvé

qui etait dans la salle d'attente du jury 152 ? je voudrais savoir si il y a des gens du forum que j'aurais croisé

vivement le 16 et gardez la peche que le force soit avec nous et avec moi surtout

cRoIrE eN sEs RêVeS c'EsT dEjA lEs ReAlIsEr Un PeU...
vIvE lEs PeTiTeS pRoMoS
vIvE lEs PeTiTeS pRoMoS

- Stephanie974
- Habitué
Marlène a écrit :j'ai passé celui de la pitié hier j'ai cru que je passerais à 8h ou 8h30 hihi j'ai rêvéje suis passé vers 9h30 et il etait temps car tout le monde commencait à s'endormir dans la salle d'attente
Pareil pour moi, mais je suis passée à 10H30. Heureusement que j'ai pu faire connaissance avec les filles de la salle parce que sinon je me serais endormie.
Marlène a écrit :qui etait dans la salle d'attente du jury 152 ? je voudrais savoir si il y a des gens du forum que j'aurais croisé![]()
Non moi j'étais dans la salle d'en face: le jury N°150.
Le jury était sympa et souriant. Mais bon, ca ne veut pas dire grand chose: une des filles qui attendait avec moi m'a raconté qu'elle avait déja passé le concours de la session précédente. Pareil: jury sympa et souriant. Elle a eu 5 à l'oral !!!

Ce qui m'a un peu étonné c'est que les entretiens ne duraient pour certaines à peine 10 minutes. On passait vraiment à la chaine.
Marlène a écrit :vivement le 16 et gardez la peche que le force soit avec nous et avec moi surtout![]()
C'est clair vivement le 16 !!!!

- Stephanie974
- Habitué
Marlène a écrit :j'ai passé celui de la pitié hier j'ai cru que je passerais à 8h ou 8h30 hihi j'ai rêvéje suis passé vers 9h30 et il etait temps car tout le monde commencait à s'endormir dans la salle d'attente
Pareil pour moi, mais je suis passée à 10H30. Heureusement que j'ai pu faire connaissance avec les filles de la salle parce que sinon je me serais endormie.
Marlène a écrit :qui etait dans la salle d'attente du jury 152 ? je voudrais savoir si il y a des gens du forum que j'aurais croisé![]()
Non moi j'étais dans la salle d'en face: le jury N°150.
Le jury était sympa et souriant. Mais bon, ca ne veut pas dire grand chose: une des filles qui attendait avec moi m'a raconté qu'elle avait déja passé le concours de la session précédente. Pareil: jury sympa et souriant. Elle a eu 5 à l'oral !!!

Ce qui m'a un peu étonné c'est que les entretiens ne duraient pour certaines à peine 10 minutes. On passait vraiment à la chaine.
Marlène a écrit :vivement le 16 et gardez la peche que le force soit avec nous et avec moi surtout![]()
C'est clair vivement le 16 !!!!

- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
Stephanie974 a écrit :
je fais partie de celle dont l'entretien à durer à peine 10 min et ça me travail, je me demande vraiment pourquoi elle n'ont pas posé plus de questions que ça et je me dis que c'est forcement que je ne les interressaient pas et qu'elles se sont fait une idée toute faite au début et c'était foutu

y aurait il pas des personne dont l'entretien a été très rapide mais qui ont été admise quand meme

ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
- Tarjja
- Insatiable
moi c'est le contraire mais à vrai dire je n'ai pas regardé l heure.C'est le candidat qui est passé devant moi qui m'a dit que j'étais restée 45 mn -_-.je ne sais pas s'il a pas rêvé puisque c'est 30 mn max...
Peut être avaient-elles besoin de plus de temps pour se faire une idée sur moi, pourtant j'y suis allée de tout mon naturel enjoué.
Je crois que ça craint pour moé
Je fais déjà des projets pour l'après résultat.
Peut être avaient-elles besoin de plus de temps pour se faire une idée sur moi, pourtant j'y suis allée de tout mon naturel enjoué.
Je crois que ça craint pour moé

Je fais déjà des projets pour l'après résultat.
Stay Brutal, stay Metal!!!
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris