concours infirmier pour les diplomés étrangers
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
concours infirmier pour les diplomés étrangers
bonjour,
je me présenterais cette année pour passer le concours spécifique pour personnes diplômées hors union européenne, je veux savoir s'il y a des personnes dans le même cas pour que je puisse échanger avec.
est ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà passé par ça qu'il partage avec nous son expérience et nous donner une idée sur le déroulé des épreuves surtout l'écrite.
Merci
je me présenterais cette année pour passer le concours spécifique pour personnes diplômées hors union européenne, je veux savoir s'il y a des personnes dans le même cas pour que je puisse échanger avec.
est ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà passé par ça qu'il partage avec nous son expérience et nous donner une idée sur le déroulé des épreuves surtout l'écrite.
Merci
Re: concours infirmier pour les diplomés étrangers
Bonjour, je me présente aussi pour le concours avec diplome etranger, ca s'approche, pour ma part je révise un peu de tout... cas cliniques qui sont sur ce site et autres.
bonjour, je vous un très bonne chance. c'est pour quand votre concours?
Merci. L'epreuve d'admissibilité était le 14 mars, c'était un cas clinique d'un pacient avec une thrombose vénéneuse profonde des membres inférieurs et par la suite une embolie pulmonaire.
S'il y en a d'autres personnes qui recherchent des infos: n'oubliez pas réviser les mécanismes d'actions des médicaments.
Voilà, j'attends maintenant les résultats pour fin avril, je continue à réviser pour la suite.
Et vous? Ca s'est bien passé?
S'il y en a d'autres personnes qui recherchent des infos: n'oubliez pas réviser les mécanismes d'actions des médicaments.
Voilà, j'attends maintenant les résultats pour fin avril, je continue à réviser pour la suite.
Thrombose veineuse pas vénéneuse.andriye a écrit :Merci. L'epreuve d'admissibilité était le 14 mars, c'était un cas clinique d'un pacient avec une thrombose vénéneuse profonde des membres inférieurs et par la suite une embolie pulmonaire.