concours infirmier pour les diplomés étrangers

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
soltana

concours infirmier pour les diplomés étrangers

Message par soltana »

bonjour,
je me présenterais cette année pour passer le concours spécifique pour personnes diplômées hors union européenne, je veux savoir s'il y a des personnes dans le même cas pour que je puisse échanger avec.
est ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà passé par ça qu'il partage avec nous son expérience et nous donner une idée sur le déroulé des épreuves surtout l'écrite.
Merci
andriye

Re: concours infirmier pour les diplomés étrangers

Message par andriye »

Bonjour, je me présente aussi pour le concours avec diplome etranger, ca s'approche, pour ma part je révise un peu de tout... cas cliniques qui sont sur ce site et autres.
soltana

Message par soltana »

bonjour, je vous un très bonne chance. c'est pour quand votre concours?
andriye

Message par andriye »

Merci. L'epreuve d'admissibilité était le 14 mars, c'était un cas clinique d'un pacient avec une thrombose vénéneuse profonde des membres inférieurs et par la suite une embolie pulmonaire.
S'il y en a d'autres personnes qui recherchent des infos: n'oubliez pas réviser les mécanismes d'actions des médicaments.
Voilà, j'attends maintenant les résultats pour fin avril, je continue à réviser pour la suite.
Et vous? Ca s'est bien passé?
Vic68
Adepte
Adepte

Message par Vic68 »

andriye a écrit :Merci. L'epreuve d'admissibilité était le 14 mars, c'était un cas clinique d'un pacient avec une thrombose vénéneuse profonde des membres inférieurs et par la suite une embolie pulmonaire.
S'il y en a d'autres personnes qui recherchent des infos: n'oubliez pas réviser les mécanismes d'actions des médicaments.
Voilà, j'attends maintenant les résultats pour fin avril, je continue à réviser pour la suite.
Et vous? Ca s'est bien passé?
Thrombose veineuse pas vénéneuse.
andriye

Message par andriye »

Merci.
Répondre