Concours Infirmière scolaire 2016
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Fidèle
Re: Concours Infirmière scolaire 2016
Moi perso c était écrit sur ma convocation le 27 avril mais il s avère que ça c est fait avant j ai été contacté par ma copine qui est ode scolaire dans ma ville qui était au courant avant moi c est comme ça que je me suis connecté
ah d accord sur la mienne il n y avait rien mais il parait que les jurys de L'aca sont trres rapides. Je connais la date de l'oral si j avais la chance de l avoir bien sur c est le 12 et 13 mai
-
- Fidèle
Tu es de ou info 0 8/moi c écrit oraux 14 15 mai c est loin quand meme
Academie de reims
Inf08 c'etait ecrit sur ma convocation de l'écrit
Pour concoursinfitmier, tu es de l'académie d'Amiens et tu passes les oraux en mai? Moi aussi je l'ai passé à Amiens et mes oraux étaient prévus en juin... c'est bizarre
Concours 2017 en poche 
Une nouvelle vie commence....

Une nouvelle vie commence....
nous sur le site de l'académie, il y a écrit correction le 04 mai et résultat le 09 mai.
en vous lisant, j'ai espoir que cela arrive plus tôt car l'attente est longue....
sur 97 candidates, ils en prennent combien à l'oral à votre avis?
perso, je pense entre 20 et 25?
félicitations aux admissibles!!!

en vous lisant, j'ai espoir que cela arrive plus tôt car l'attente est longue....

CARPE DIEM
-
- Régulier
celys a écrit :nous sur le site de l'académie, il y a écrit correction le 04 mai et résupetits HD
e 09 mai.![]()
Bonsoir je suis aussi de Perpignan et j ai passé le concours a Montpellier pour la 1ere fois
J ai commence a bosser quelques mois avant.... entre mes 3 enfants et le boulot des urgences . Je dois dire que ca a
été intense lol
Les sujets étaient largement faisables et très intéressants j ai manqué de temps et des petits JE souvent je trouve que mes réponses manquaient de clarté
les jeux sont faits j attends comme tout le monde les résultats
J espère aller à l'oral car c est un projet que j ai depuis plus de 5 ans
mon CV est assez complet et je sais comment argumenter
Bon courage à toutes et felicitations aux admissibles
Bonsoir clémentine!
Même si cela reste un concours, je suis ravie de pouvoir échanger avec quelqu'un de Perpignan.
Je me sentais un peu seule.
Effectivement le sujet était très réalisable (surtout quand on l'avait préparé ) et pour ma part, je n'aurait pas été contre 1/2 h de plus. Le seuil d'admissibilité risque d'être élevé.
J'ai 2 enfants et après 14 ans passés en clinique, j'espère pouvoir me reconvertir quitte à quitter momentanément notre cher département.
En attendant en tant que tutrice de stage, je me ressource avec nos chers étudiants. (Rôle où je m'éclate aussi depuis 12 ans)
Bises et croisons les doigts
Même si cela reste un concours, je suis ravie de pouvoir échanger avec quelqu'un de Perpignan.
Effectivement le sujet était très réalisable (surtout quand on l'avait préparé ) et pour ma part, je n'aurait pas été contre 1/2 h de plus. Le seuil d'admissibilité risque d'être élevé.
J'ai 2 enfants et après 14 ans passés en clinique, j'espère pouvoir me reconvertir quitte à quitter momentanément notre cher département.
En attendant en tant que tutrice de stage, je me ressource avec nos chers étudiants. (Rôle où je m'éclate aussi depuis 12 ans)
CARPE DIEM
-
- Régulier
Le seuil d admissibilité risque d être élevé mais tout est écrit donc si on doit l avoir cette année on l auracelys a écrit :Bonsoir clémentine!

Pour ma part je bosse aux urgences psychiatriques pôle adultes et adolescents
Nous n étions pas beaucoup de Perpignan semble t il ...
Pour l oral nous pourrions faire du co voiturage si tu veux
bises et bonne soirée
on se tient au courant
ok pas de soucis!!!
je bosse à médipôle , en endoscopie actuellement.
mais j'ai fait aussi de la chirurgie et de 8 ans de médecine.
si ça te dit, on peut aussi échanger en mp!
bonne soirée!

je bosse à médipôle , en endoscopie actuellement.
mais j'ai fait aussi de la chirurgie et de 8 ans de médecine.
bonne soirée!
CARPE DIEM
celys a écrit :ok pas de soucis!!!![]()
je bosse en clinique .
bonne soirée!
CARPE DIEM
-
merci de ta réponse !TiLou76 a écrit :on peut te proposer un poste dans tout le département.
j'ai eu le concours l'année dernière et mon poste est à 1h30 de chez moi.

petit question, en tant que stagiaire ou titulaire, sommes nous payé pendant les vacances scolaires ? car j'ai vu qu'en tant que contractuel , non ....
- Laurinette3921
- Adepte
je l'ai passé à Dijon et même question... et comme toi certaines questions j'ai pas répondu car j'avais du mal à comprendre ce qu'on attendait comme réponse... donc au lieu de mettre des réponses hors sujet j'ai rien mis..... Pfffestelle1515 a écrit :Moi aussi je me suis bien plantée sur la loi de 2013, j'arrivais pas à savoir ce qu'ils attendaient et j'ai tapé à côté. Pour le cas concret des oublis et certaines questions que j'avais du mal à comprendre......
- Laurinette3921
- Adepte
idepuer21 a écrit :précision sur le poste que je quitte: c'est en côte d'or (21), 30 minutes de Dijon, poste de jour, jamais de w.end....:
je peux avoir plus d'infos sur ton poste stp?