Concours Infirmière scolaire 2016
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Fidèle
Re: Concours Infirmière scolaire 2016
Coucou sof ide je l ai dc passé sur Amiens je suis admissible et l oral est prévu le 13 et 14 juin et non pas en mai pour l instant c est juste que j ai remarqué que beaucoup l avait en mai sinon pas d autres info je pense que ça va rester en juin....
Pffffiou c'est loin juin !! Bon au moins il ne restera plus beaucoup de temps à attendre après pour l'affectation des postes...concoursinfirmier a écrit :Coucou sof ide je l ai dc passé sur Amiens je suis admissible et l oral est prévu le 13 et 14 juin et non pas en mai pour l instant c est juste que j ai remarqué que beaucoup l avait en mai sinon pas d autres info je pense que ça va rester en juin....
IDE depuis 2008, je tente le concours de l'EN en 2017 pour la 2ème fois !
et à REIMS nous n'avons pas la date des resultats mais nous avons les oraux en mai
oui comme tout le monde (prof, secrétaire, cpe...) et heureusement !!Alexandra76 a écrit :merci de ta réponse !TiLou76 a écrit :on peut te proposer un poste dans tout le département.
j'ai eu le concours l'année dernière et mon poste est à 1h30 de chez moi.![]()
petit question, en tant que stagiaire ou titulaire, sommes nous payé pendant les vacances scolaires ? car j'ai vu qu'en tant que contractuel , non ....
un vacataire c'est presque comme un intérimaire si tu veux, il est payé que lorsqu'il travaille
-
poilauden a écrit :oui comme tout le monde (prof, secrétaire, cpe...) et heureusement !!Alexandra76 a écrit :merci de ta réponse !TiLou76 a écrit :on peut te proposer un poste dans tout le département.
petit question, en tant que stagiaire ou titulaire, sommes nous payé pendant les vacances scolaires ? car j'ai vu qu'en tant que contractuel , non ....
un vacataire c'est presque comme un intérimaire si tu veux, il est payé que lorsqu'il travaille
super ! merci de ta réponsepoilauden a écrit :oui comme tout le monde (prof, secrétaire, cpe...) et heureusement !!Alexandra76 a écrit :merci de ta réponse !TiLou76 a écrit :on peut te proposer un poste dans tout le département.

-
- Fidèle
Info08/c bizar ça si tu as tjs pas t résultat et que les oraux st en mai bon allez on se prépare pour l oral qui a déjà passé un oral help conseil
Nous avons passé le concours le 14 avril et les oraux sont le 12 et 13 mai
-
- Fidèle
Info08 d un sens c bien c rapide tu as encore les idée fraîche le pb c ke tu n a tjrs pas reçu les résultats !!! Je compte sur toi pour nous faire parvenir ton oral !!!!! Moi c'est Que le 13 ou 14 juin donc j'ai pas trop envie de réviser trop tôt après on oubli......
tu vas trop vite , honnetement je ne crois pas trop en mes chances d'aller à l'oral mais si par miracle ca devait arriver je ne manquerai pas de vous dire comment s'est passe l'oral.
Bonsoir, quelqu'un sait quand est ce qu'on aura les résultats de Besançon ? Qui l'a passé avec moi ?
Moi je l'ai passé à Besançon
Normalement le 4 mai
On a tous Hate de savoir
Normalement le 4 mai
On a tous Hate de savoir
Bonjour à toutes,
à Poitiers les oraux ont lieu jeudi et vendredi. .
Je passe vendredi à 16h, je vous donnerai mon ressenti
IDE depuis 95 : CHU, EHPAD, SSIAD, ESA
Sourire et profiter!!!
admissible à l'oral Poitiers 2017
admise à Poitiers sur LC en 2016
Sourire et profiter!!!
admissible à l'oral Poitiers 2017
admise à Poitiers sur LC en 2016
-
- Régulier
Bonjour,
Quelqu'un sait quand sont les résultats de toulouse ? Merci
Quelqu'un sait quand sont les résultats de toulouse ? Merci

gros caca pour vendredi !!!!!!barbiduk a écrit :Bonjour à toutes,
Contente de trouver quelqu'un de Poitiers. Je le passe jeudi à 14h30. Tu sais quand seront donnés les résultats ?barbiduk a écrit :Bonjour à toutes,
IDE depuis 2008, je tente le concours de l'EN en 2017 pour la 2ème fois !