Concours Infirmière scolaire 2016
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Concours 2016
hellohello a écrit :Bonjour,
Au niveau des textes de loi, des différents sujets etc. Il me semble intéressant de travailler par thème.
A ce niveau-là de l'année, il ne sert à rien de se précipiter. Il faut déjà s'organiser.
Se faire un plan de cours et ensuite un programme de révisions.
Ce concours est tellement vaste qu'il faudrait consacrer une période à l'organisation et à la recherche d'informations.
Bon courage à toutes.
oui c est sur, car moi par exemple je n'ai pas connaissance de tout ce qu il faut connaitre
-
- Régulier
Je me sens moins seule du coin!cindy1102 a écrit :Bonjour, je souhaiterais passer le concours en 2016 dans le Nord pas de calais.
Cindy
Bon courage pour l'organisation. Il y a effectivement du travail, mais le forum est déjà très riche et va te donner plein de pistes.
tu es de ou ?tassedecaf a écrit :Je me sens moins seule du coin!cindy1102 a écrit :Bonjour, je souhaiterais passer le concours en 2016 dans le Nord pas de calais.
Cindy
Bon courage pour l'organisation. Il y a effectivement du travail, mais le forum est déjà très riche et va te donner plein de pistes.
-
- Régulier
Je te réponds en MPcindy1102 a écrit :tu es de ou ?tassedecaf a écrit :Je me sens moins seule du coin!cindy1102 a écrit :Bonjour, je souhaiterais passer le concours en 2016 dans le Nord pas de calais.
Cindy
Je peux vous conseiller "l'infirmière de l'éducation Nationale "de chez maloine qui est une base et qui explique bien le fonctionnement de l'EN ...
après les lois et surtout les actualités à jour, les réformes et tout, c'est ce qui me fait le plus peur ... on peut pas tout connaître non plus --'
après les lois et surtout les actualités à jour, les réformes et tout, c'est ce qui me fait le plus peur ... on peut pas tout connaître non plus --'
IDE en pleine réflexion pour reconversion ...
Ca y est premier livre commandé!!!
-
- Régulier
Tu as reçu mon MP ou pas? J'ai fait 2 tentatives mais je n'ai pas l'impression que çà se soit envoyé.cindy1102 a écrit :Ca y est premier livre commandé!!!
ca y est recu, j'ai répondutassedecaf a écrit :Tu as reçu mon MP ou pas? J'ai fait 2 tentatives mais je n'ai pas l'impression que çà se soit envoyé.cindy1102 a écrit :Ca y est premier livre commandé!!!
Bonjour, connaissez vous quelqu un qui revend des cours du CNED merci
- ninette1755
- Adepte
Tu trouveras sur le site du bon coin. Les cours seront juste à réactualiser, mais c'est un bon point de depart, et ils sont peu cherscindy1102 a écrit :Bonjour, connaissez vous quelqu un qui revend des cours du CNED merci

IDE depuis 1996
2017 : concours réussi . 4ème sur LP
2017 : concours réussi . 4ème sur LP

-
- Régulier
C'est bizarre, je n'ai rien reçu. Cà doit buguer car çà met à peine que c'est envoyé pour mon message du jour (pas l'autre d'hier).cindy1102 a écrit :ca y est recu, j'ai répondutassedecaf a écrit :Tu as reçu mon MP ou pas? J'ai fait 2 tentatives mais je n'ai pas l'impression que çà se soit envoyé.cindy1102 a écrit :Ca y est premier livre commandé!!!
-
- Fidèle
Coucou les filles,
Je me permets de m'intégrer à votre conversation car je vends les livres qui m'ont permis de réussir le concours cette année à Toulouse.
Je n'ai pas eu besoin d'acheter les cours du CNED.
J'ai posté une annonce sur le bon coin, envoyez moi un mp si ça vous intéresse.
Je vous souhaite un bon courage dans votre préparation.
Ne lâchez pas le forum, il est vraiment top !
Je me permets de m'intégrer à votre conversation car je vends les livres qui m'ont permis de réussir le concours cette année à Toulouse.
Je n'ai pas eu besoin d'acheter les cours du CNED.
J'ai posté une annonce sur le bon coin, envoyez moi un mp si ça vous intéresse.
Je vous souhaite un bon courage dans votre préparation.
Ne lâchez pas le forum, il est vraiment top !
-
Concours ide scolaire 2016
Bonjour,
Je compte passer le concours ide scolaire cette annee alors si yen a qui veulent bien partager leurs experiences, si d autres veulent qu on revise ensemble....
Je vous attends ici
Je suis dans le 28 limite 78!
Bonne soiree et a tres vite j espere!!
Je compte passer le concours ide scolaire cette annee alors si yen a qui veulent bien partager leurs experiences, si d autres veulent qu on revise ensemble....
Je vous attends ici

Je suis dans le 28 limite 78!
Bonne soiree et a tres vite j espere!!
Bonjour tout le monde !
Ça y est moi aussi je me lance dans la préparation du concours!
J'ai acheté des cours du CNED et c'est parti !!
Je pense le passer sur l'académie de Bordeaux et Toulouse!
Courage à toutes:
Ça y est moi aussi je me lance dans la préparation du concours!
J'ai acheté des cours du CNED et c'est parti !!
Je pense le passer sur l'académie de Bordeaux et Toulouse!
Courage à toutes:
-
- Régulier
Bienvenue! On va pouvoir s'entraîner, on commence à être un petit nombre!