Concours Infirmière scolaire 2016
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Concours 2016
hellohello a écrit :Bonjour,
Au niveau des textes de loi, des différents sujets etc. Il me semble intéressant de travailler par thème.
A ce niveau-là de l'année, il ne sert à rien de se précipiter. Il faut déjà s'organiser.
Se faire un plan de cours et ensuite un programme de révisions.
Ce concours est tellement vaste qu'il faudrait consacrer une période à l'organisation et à la recherche d'informations.
Bon courage à toutes.
oui c est sur, car moi par exemple je n'ai pas connaissance de tout ce qu il faut connaitre
-
- Régulier
Je me sens moins seule du coin!cindy1102 a écrit :Bonjour, je souhaiterais passer le concours en 2016 dans le Nord pas de calais.
Cindy
Bon courage pour l'organisation. Il y a effectivement du travail, mais le forum est déjà très riche et va te donner plein de pistes.
tu es de ou ?tassedecaf a écrit :Je me sens moins seule du coin!cindy1102 a écrit :Bonjour, je souhaiterais passer le concours en 2016 dans le Nord pas de calais.
Cindy
Bon courage pour l'organisation. Il y a effectivement du travail, mais le forum est déjà très riche et va te donner plein de pistes.
-
- Régulier
Je te réponds en MPcindy1102 a écrit :tu es de ou ?tassedecaf a écrit :Je me sens moins seule du coin!cindy1102 a écrit :Bonjour, je souhaiterais passer le concours en 2016 dans le Nord pas de calais.
Cindy
Je peux vous conseiller "l'infirmière de l'éducation Nationale "de chez maloine qui est une base et qui explique bien le fonctionnement de l'EN ...
après les lois et surtout les actualités à jour, les réformes et tout, c'est ce qui me fait le plus peur ... on peut pas tout connaître non plus --'
après les lois et surtout les actualités à jour, les réformes et tout, c'est ce qui me fait le plus peur ... on peut pas tout connaître non plus --'
IDE en pleine réflexion pour reconversion ...
Ca y est premier livre commandé!!!
-
- Régulier