Concours Infirmière scolaire 2016
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- aimenaimes
- Adepte
Re: Concours 2016
Ici oui 1 seul maintenant si vous avez des questions appelez votre rectorat vu qu'il y a des différences par académieinf08 a écrit :on envoie bien un seul exemplaire du cv
-
- Habitué
Effectivement suivant les académies les pièces demandées changent, parfois timbres, parfois chèque ms tout est bien noté sur le courrier
-
Je dois envoyer le cv en 3 exemplaires pour ma part
Oui c'est normal des fois chaque membre du jury veut avoir le CV sous ses yeux c'est pour çaAdelineh15 a écrit :Je dois envoyer le cv en 3 exemplaires pour ma part

IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK
Infirmière scolaire!!!!!
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK

Infirmière scolaire!!!!!
- Laurinette3921
- Adepte
EH bien ici, aucune nouvelle depuis mon inscription sur le site.... Mail de confirmation d'inscription OK mais pas de nouvelles depuis.... je vais peut être appeler le rectorat aujourd'hui ^^
-
- Régulier
Re: Concours Infirmière scolaire 2016
Pour Montpellier c est un exemplaire de chaque et chèque de 4e
Concernant la pièce jointe j ai rempli le haut mais je n ai mis aucun croix car c'est réservé à l administration
Concernant la pièce jointe j ai rempli le haut mais je n ai mis aucun croix car c'est réservé à l administration
- Audrey7191
Laurinette3921 a écrit :Bonjour, qui est inscrit sur Dijon?
Moi, je viens de recevoir les papiers

Hyper motivée et cela va être nécessaire
Admissible à l'oral
Admissible à l'oral

-
- Fidèle
Hâte hâte hâte que l écrit arrive pour être fixé sur notre destinée !!!!!! Trop marre de reviser
- ninette1755
- Adepte
Pour l'académie de Poitiers, les dossiers d'inscription sont partis en fin de semaine dernière. Normalement , on doit tous les avoir reçus. Si ce n'est pas le cas, appelez le rectorat très vite, car dossier à retourner le 17/03 dernier délai !!!
Pour info, nous avons changé de recteur : il s'agit d'une rectrice : me Anne Bisagny-Faure.

Pour info, nous avons changé de recteur : il s'agit d'une rectrice : me Anne Bisagny-Faure.
IDE depuis 1996
2017 : concours réussi . 4ème sur LP
2017 : concours réussi . 4ème sur LP

-
bonjour a toutes.
Je suis inscrite au concours d’infirmière a l’éducation nationale sur l’académie de Créteil et j'aurai voulu savoir si l'une d'entre vous connait la date du concours et si vous ne savez pas la date, est ce que vous pensez que cela puis être pendant les vacances scolaires d'avril ????
Merci les filles pour votre réponse
Je suis inscrite au concours d’infirmière a l’éducation nationale sur l’académie de Créteil et j'aurai voulu savoir si l'une d'entre vous connait la date du concours et si vous ne savez pas la date, est ce que vous pensez que cela puis être pendant les vacances scolaires d'avril ????
- Laurinette3921
- Adepte
Audrey7191 a écrit :Laurinette3921 a écrit :Bonjour, qui est inscrit sur Dijon?
Moi, je viens de recevoir les papiers
Alors je vais les avoir surement aujourd'hui (j'ai appelé le rectorat hier et effectivement envoi des courriers il y a peu de temps ^^)
La colonne 3 si mes souvenirs sont bons est effectivement réservée à l'administration mais la 2 doit être cochée pour les pièces qu'on a jointes...il me semble qu'il n'y avait que pour la cni qu'il fallait le faire en cas de nationalité française...clementine940 a écrit :Pour Montpellier c est un exemplaire de chaque et chèque de 4e
Sur l'académie d'Amiens et je n'ai toujours rien reçu.
Nous sommes le 11, sa me stresse.
Nous sommes le 11, sa me stresse.
Écrit le vendredi 25 mars, oral en mai. Info consultable: circulaire 2016-017 sur le site de l'académie.jennifer77610 a écrit :bonjour a toutes.
Bonne chance.
IDE scolaire pour la rentrée 2015 académie de Créteil