Concours Infirmière Scolaire 2019
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Concours Infirmière Scolaire 2019
a l'école primaire c'est la mairieMaud60 a écrit :Allez on se lance une question: qui finance un besoin de matériel pour la classe de primaire collège et lycée?? Le chs est il obligatoire dans tout les établissements?
au collège c'est le département qui verse un buget pour le fonctionnement de l'établissement à charge pour celui ci de l'utiliser correctement pour les lycées c'est la région
le chs est obligatoire mais il est surtout actif dans les lycées pro ou collège avec segpa
Bonjour à tous.Maud60 a écrit :Allez on se lance une question: qui finance un besoin de matériel pour la classe de primaire collège et lycée?? Le chs est il obligatoire dans tout les établissements?
Plis qu'une semaine avant le concours et c'est un peu la panique!
Pour te répondre Maud60 je dirais que le CHS est obligatoire dans les lycées pro et techniques mais aussi dans les collèges qui ont une Segpa.
Par contre pour le financement je ne sais pas.....
Tu peux m'éclairer?
Ide depuis 2010 travaillant en psychiatrie depuis!
En route pour le concours de l'EN en 2019!
C’est vrai que le nombre de place n’est pas très motivant surtout qu’on peut avoir une excellente note et on est pas sûr d’avoir une place !!!!!
Merci beaucoup villard pour vos réponses précises
Bonjour à tous.
Pour te répondre Maud60 je dirais que le CHS est obligatoire dans les lycées pro et techniques mais aussi dans les collèges qui ont une Segpa.
Tu peux m'éclairer?[/quote]
Regarde la réponse de villard
Tu peux m'éclairer?[/quote]
Regarde la réponse de villard
Laulau44 regarde la réponse de villard
Une autre question : avez vous une idée du sujet d’actualité qui peut tomber cette année ? Moi j’ai penser aux vaccins??!!!
J'imagine bien les vaccins oui mais aussi la rougeole.
Avec les actualités pourquoi pas la radicalisation ou le harcèlement.
Il peut y avoir tellement de chose!
Avec les actualités pourquoi pas la radicalisation ou le harcèlement.
Il peut y avoir tellement de chose!
Ide depuis 2010 travaillant en psychiatrie depuis!
Convocation bien reçue ! On lâche rien ! Bon courage à tous pour les dernières révisions ! 

Bonjour
Qui passe le concours jeudi dans le 94?
Concernant les actualités y’a aussi l’école obligaroire à partir de 3 ans dès la rentrée 2019 , mais je vois pas quel sujet peut être en lien ou quelle question on peut avoir ???? 

Moi ! je suis en stress ! JE me dis que notre département est celui qui a le plus de place... ( petit espoir qui va et vient lol)Lulu2013 a écrit :Bonjour
IDE depuis 2017 ! yes !
En prépa du concours IDE à l'education nationale ! motivée !
En prépa du concours IDE à l'education nationale ! motivée !

-
- Régulier
BONSOIR
je cherche les sujets des annees precedentes sur l'academie de Rouen mais impossible de les avoir.
si certains le connaissent est ce possible de me le donner ?
merci
je cherche les sujets des annees precedentes sur l'academie de Rouen mais impossible de les avoir.
si certains le connaissent est ce possible de me le donner ?
merci
http://cache.media.education.gouv.fr/fi ... 096971.pdf
Arrêté du 25 mars 2019 fixant au titre de l'année 2019, le nombre et la répartition des postes offerts aux concours pour le recrutement d'infirmiers de l'éducation nationale et de l'enseignement supérieur
Arrêté du 25 mars 2019 fixant au titre de l'année 2019, le nombre et la répartition des postes offerts aux concours pour le recrutement d'infirmiers de l'éducation nationale et de l'enseignement supérieur
Merci ide 007 pour cette info!!! je suis dégoutée par le peu de place dans certaines académies !!!! quand il y’a que 3-4 places ils prennent reellemenr ce chiffre la? Car si c’est ça j’ai très très peu d chance et ça me met le moral à zéro